5 points
Franck qui est dans le ventre mou du classement
Val
A la fin , le champion de D2 sera : .... ???
Sa commence sans doute par un A
Rattrapez-vous
Oui , j'ai oublié de précisé que Corentin fais une belle entré en ayant 5 pts sur un match assez compliqué
Equipe probable pour Metz - Bastia
------X-------- Goda
-X--X---X--X- Dunjic / Ben Zekri / Meniri / Camara
----X---X----- Cahuzac / David Gonzalez
-X---------X-- Coelho / Arrache
----X---X----- André / Niangbo
Banc Novaes / Martial / Lingani / Mustivar / Gomez / Jau / Gaffory
2-0 pour toi André et Niangbo ne me décois pas
Franck qui me fais confiance
3 - 1 , André , Niangbo et Coelho
3-1
Niangbo - Andre 2x
2-1
andrée x2
3-1. Niango, André, Cahuzac.
Hum, j'aimerais plus de renseignement sur ce poste de journaliste mon cher Marc.
Antonetti le sorcier !
Ce week-end , Bastia s'est encore imposé , cette fois-ci face à Nantes , un concurrent pour la montée !
Lundi Soir , quand on a vu le match , on étais tous d'accord pour dire que Bastia était plus fort ! Que ce soit dans le domaine aérien ou dans le jeu à terre , Bastia était tout simplement supérieur !
21h , le match commence , Antonetti est un peu tendu , ses joueurs et les supporteurs également .
22h15 , but de Gaffory , explosion dans le petit stade corse , plus de 8 000 personnes , le match se joue a guichet fermé , sa n'était pas arrivé depuis très longtemps !
23 heures , le match est terminé , Bastia vient de battre le FC Nantes , 8eme victoires consécutives en championnat , c'est completement fou !
A la rentrée des joueurs dans les vestiaires , Antonetti a eu un mot d'ordre Eclatez-vous toute la soirée , vous le méritez !
On a donc vu André , Ghisolfi et Moizini au bar , Gaffory avec sa petite amie , Ericsson faisant de nouvelles connaissances dans le centre ville , et surtout Antonetti chez lui , qui a regardé "L'épopée bastaise (1977-78)"
Le lendemain de la rencontre , aucuns joueurs a l'entrainement , pourquoi ? Antonetti a tout simplement donné une journée de repos a ses joueurs !
Il se sont tous bien reposés , et le surlendemain , il couraient tous comme des lapins !
Est-ce ça la recette magique de Antonetti ???
Alexis T'as MSN ???
Mon MSN marctoulalan@hotmail.fr
Pronostiques 9eme Journée
Franck ~> 0-2 (André , Niangbo)
Val ~> 1-3 (André , Niangbo , Coelho)
Benji ~> 1-3 (André X2 , Niangbo)
Racer ~> 1-2 (André X2)
Alexis ~> 1-3 (André , Niangbo , Cahuzac)
nantais78 puis je prendre ton msn
1-1 , Niangbo ..
Mon prono 2-0 Niangbo(2)
L'article est super
Gaffory est sa petite amie et les trois autres au bar mdr
Bel article
aller bastia
Marc kaxi93@hotmail.fr
Je vais mangé, t'inquiète pas si je t'ai pas accepté.