pondu01 C'est quoi ton équipe type ?
Perso, dans une carrière avec Leeds j'avais ça comme équipe :
http://www.footballuser.com/8066/Leeds_United
En remplaçant j'avais : Destro, Alcantara, Rincon, Moses, Gassama, Cabrera...
Début de la 1ere saison avec Shalke 04 :
http://www.footballuser.com/8072/FC_Schalke_04
J'aime ton équipe
Il manque plus que Kedhira en milieu de terrain avec Ozil
Voilà la mienne actuellement avec Villareal, c'est la 3ème saison:
Equipe type:
http://www.footballuser.cer.com/8081/Villarreal_CF,_SAD
Equipe B:
http://www.footballuser.cer.com/8083/Villarreal_CF,_SAD
moi c'est manchester uniteds:
t.muller rooney ibrahimovic
ribery fabregas park
rafael ivanovic vidic (cap) taiwo
neuer
Ivanovic en défense central ? Rafael a gauche et Taiwo a droite ?
Ton milieu de terrain est pas assez costaud, vire Park et met Fabregas a la place et achète un gars en milieu défensif comme Fellaini/Touré
Pour Villareal, super équipe sauf le latéral droit, prends Azpilicueta
Et le gardien c'est ?
Sinon j'adore l'équipe
pondu01 > Donne ton équipe type :o
Bilbao est une équipe "forte" pour toi ?
Une équipe pas trop forte, c'quand tu commences sans budget ? Style Exeter ? Et tu fais comment pour recruter ? O_O
Pask' y'a pas un énorme budget. et Muller vaut cher, Pacheco pareil (d'ailleurs, je le connais depuis quelques temps. Quand je vois les équipes de jeunes, je regarde le club de certains, notamment pour Muniesa du Barça, un défenseur central ^^)
Perso je testerai bien un petit club, en D4 anglaise, mais faut un peu de sous quand même si tu veux recruter =O
a Lyon :
-------- LLORIS --------
--- CRIS ---- ALEX -----
REVEILLERE -- CISSOKHO
------------------------
------ TOULALAN --------
--- EDERSON - MALOUDA --
---- LISANDRO -- BASTOS
------ REMY ------------
Pour mon gardien j'ai gardé Lopez. Je vais recruter un jeune gardien espagnol cette saison et le former, comme ça il sera prêt quand Lopez deviendra trop vieux.
Et pour le côté droit effectivement faudrait un truc plus lourd, surtout que mon titulaire et mon remplaçant ont le même profil (j'ai aussi Apoldi à ce poste mais je ne le fait jouer qu'en fin de match pour faire des remontées avec ^^ ). Enfin bref je vais surement vendre Gamez et prendre un bon cadre pour ce poste.
saenia62: bah pour les petit club il faut commencer par vendre tout ceux qui sont inutiles (tu garde un titulaire et un remplaçant pour chaque poste). Dans l'amélioration du personnel tu montes en premier la forme à au moins 6-7 + le negociateur à au moins 5 (et la formation des joueurs si tu sais).
Ensuite commences aussi par acheter des joueurs libres (ils ont 70 de général grand max mais c'est déjà très bien pour un club de D2/D3/D4, et ils sont assez jeunes). Tu peux les revendre après 6 mois, et t'en tirera généralement entre 2 et 3 millions par joueur.
Quand tu achètes des joueurs tu prends que des jeunes qui coutent pas trop cher, comme ça tu peux les revendre en fin de saison, vu qu'ils auront bien évolués tu pourras en tirer du benef et recommencer. Faut que l'effectif tourne pas mal d'année en année (et qu'ils se renforce petit à petit par la même occasion).
Pense aussi aux prêts, dans les 2 sens.
Tu peux acheter des jeunes prometteurs pas trop chers mais qui ont un salaire assez élevé, et après 6 mois tu les prêtent à un autre club; pendant ce temps là ils vont évoluer et prendre de la valeur sans que ça te coute le moindre € de salaire (c'est pas mal comme placement)
Et tu peux aussi faire venir des joueurs en prêt si t'as plus de budget mais qu'il te reste du salaire disponible. Ca peut bien dépanner.
Et recrute que dans des petits championnats, le prix des joueurs et leur salaire sont nettement moins élevés à qualité égale (genre: mexique, corée du sud, rep. tchèque, etc. )
Ah oui, aussi attends plutôt le mercato de milieu de saison pour recruter. Au début de saison les joueurs ont tous des flèches vertes, ce qui fait qu'ils valent plus cher que leur prix réel (y a parfois des différences jusqu'à 50% en moins, c'est un peu comme les soldes )
Dans tous les cas les 2 premières saisons sont assez galères. Mais c'est plus marrant que quand on peut jetter l'argent par les fenêtres je trouve.
Queue2Dinozor > Oula .. Prendre des joueurs libres, et les vendre, etc .. C'pas mon truc XD
Pareil, faire tourner un effectif pendant quelques années, j'aime pas trop ..
M'enfin, je testerai peut être demain
En parallèle à ma saison à Bilbao ;D
Perso j'adorais Villareal avant à l'époque Riquelme, Forlàn, Sorin (ex PSG), Senna (pas celui de Secret Story ) et Figueroa ou Nihat
Avec le Bayer Leverkusen, 3éme saison
-----------------ADLER-------------------------
---------FRIEDRICH-----DEIMICHELIS-------------
-RAFINHA--------------------------------SCHWAAB
---------------TOULALAN------------------------
-----------------VELOSO------------------------
---FARFAN-------------------------BARNETTA-----
------------------MÜLLER-----------------------
------------------DERDIYOK---------------------
Voilà, j'arrive à la fin de ma troisième saison. Barnetta est mon meilleur joueur.
J'ai recruté Deimichelis gratuitement.
J'ai recruté Farfan et Rafinha à Schalke 04 pour une vingtaine de millions d'euros les deux, Toulalan pour 5 millions d'euros + Kiessling, Veloso pour 2,5M€ + Helmes ainsi que Thomas Müller pour une bouchée de pain car le Bayern le vendait dès le début du jeu ...
SCHAAB , Adler et Derdiyok sont devenus des monstres (déjà au club dans le jeu).
Friedrich proche de la retraite.
J'ai terminé 4éme de ma première saison, je joue en Légende (6 minutes par matchs), aucun trophée gagné.
Deuxième saison, j'ai terminé 3éme et je me suis qualifié pour la LDC, éliminé en huitième de finale par le Real Madrid. Je suis arrivé en demi finale de la coupe (équipe bis) et j'ai terminé deuxième du championnat.
Troisième saison (en cours) je suis troisième actuellement mais seul 1 point me sépare du leader (Werder Brême). En LDC j'ai été jusqu'en quart de finale cette fois ci, mais a cause d'un pénalty injustement accordée (coup d'épaules dans la surface, l'attaquant s'effondre ... pénalty !) je me fais sortir 1-0 sur l'ensemble des deux matchs par Chelsea (qui n'a fait que de défendre et qui m'a eu sur un contre à domicile ...).
Bref, mes résultats s'améliorent petits à petits, la difficulté Légende est vraiment chaude, mais je pense améliorer mon équipe lors de ce mercato avec de jeunes espoirs. J'ai des fonds très très limité au passage (club Allemands).
Pour remplacer Friedrich prends Mertesacker
Puis je préfère Kedhira voir même Rolfes à Toulalan
Lavezzi merci pour tes conseils
Metersacker j'ai déjà éssayé mais rien à faire son salaire est trop important
Rolfes a 31 ans, il est beaucoup moins endurant c'est pourquoi j'avais recruté Toulalan. Khedira avait moins de stats que Toulalan m'enfin c'est pas vraiment le même poste je crois.
Autant pour moi alors, je te dirais en defense central Kjaer, Huth ou encore Hangeland.
En milieu Annan est très bon pour pas cher sinon Skeljbred je vois pas là de tête
Merci beaucoup, j'irais me tenir au courant
Derien
Mon équipe en 2eme année avec Lyon qu'en pensez-vous
http://www.footballuser.cer.com/8160/Olympique_Lyonnais
Bonne équipe, change Bodmer