C'est pas mal, continue.
merci Al3k2s
($tory) il suffit d’y croire… ($tory)
Le lendemain matin
Ce matin, je me réveillé encore très déçu de la veille. Je n’avais plus envie de taper dans la balle. J’ai raconté la scène à mes parents et à mon oncle, eux aussi étaient déçu de l’entraineur. Je restais couché dans mon lit en regardons défiler des images de mes footballeurs préférés dans des livres, des journaux…
Quand je me levais, j’allumais mon ordinateur et j’allais sur « football365 » pour suivre l’actualité. Je pensé au foot sans y jouer
Il était midi, j’ai étais mangé une bonne pizza en forme de ballon de foot que mon père m’avais fait. Sa remonte légèrement le moral.
Puis, vers 13H30 ma mère me demanda d’emmener mon petit frère à l’entraineur. Il ne jouait bien sur pas dans le même club ou je joué Je n’aurais pas étais sinon.
Bref, je pris le bus en direction de son club.
Une fois arrivé, je regardais tous ces petits joueurs qui n’ont qu’un rêve eux aussi : devenir footballeur pro ! Mais quand je repensais à sa, je me disais que je n’est pas envie de laissé perdre cette chance.
J’entendis encore mon oncle me dire : « Cris, plus tard je viendrais te voir joué dans une grande équipe Anglaise ! » Cette phrase revenait sans cesse dans ma tête
Il était 15H30 quand l’entrainement était terminé, je repris donc le bus avec mon petit frère en lui disant qu’il s’était bien entrainé. Une fois chez moi, je repris mes bonnes habitudes en regardant des DVD de foot. Comme vous pouvez le voir, j’ai que sa en tête.
A 16H mon LG sonna, surement mon oncle.
La suite dans pas longtemps
Ok c'est bien!Pizza en ballon de foot!
merci geo ! j'attends plus de réaction ! la suite est déjà prête
($tory) il suffit d'y croire... ($tory)
Effectivement c'était mon oncle voici la conversation !
moi: " Allo"
Vincent: "Salut Cris, sa va ?"
moi: " Sa peut aller oui et toi ?"
Vincent: "Oui sa va."
moi: "Qu'est-ce-que tu fais ?"
Vincent: "La routine quoi !" Est toi ?
moi: " je garde le contact avec le foot sans toucher la balle, dur à supporter mais bon, j'ai un grand dégout après sa tu c'est !
Vincent: " Oui je comprend, j'aurais eu la même réaction que toi de toute façon ! tu as fais le bon choix, mais ne te laisse pas abattre Cris. Moi j'y crois toujours.
moi: " De quoi ? footballeur pro ?"
Vincent: "Oui j'ai toujours un espoir. Si tu ne sais pas quoi faire cette après midi passe boire un verre chez moi."
moi: "Ok, pas de problème. Vers quel heure je peut venir ?"
Vincent: "La je suis libre donc tu peut venir "
moi: " Ok, je demande à mon père de m'emmener, j'y serais !
Vincent: " D'accord, à toute à l'heure."
moi: "Oui ! merci"
la suite
je suis en train de faire mes petits pavés, je poste cette après midi sans problème
^^
sur quel console tu joue ?
salut Romain, je joue sur xbox 360
Chez moi oncle, une renaissance
Je suis arrivé chez lui, il m'a demandé de m'installer sur son canapé. Il me parlait comme d'habitude, je buvais un bon petit Coca ^^.
L'actualité du foot était toujours au programme de notre discussion. Il me parla encore de la finale contre Nancy et me dit d'essayer d'oublier.
Je lui demandé pourquoi oublier car le plus important pour moi c'est le parcours que nous avions fait ?!
Et la, il me regarda en souriant, je ne comprenais pas pourquoi se sourire qui dégagé de la joie.
Je lui posé alors la question.
J'ai appris par la suite que dans les tribunes à coté de lui, se trouvé un homme qui avait l'air sérieux, concentré dans le match. Vincent ma dit qu'il avait une feuille, un stylo et qu'il m'observait de prêt ! Quand il me dit sa je n'y croyait pas mais il a le droit de me regarder joué. Ensuite, mon oncle ma dit qu'il lui a parlé. L'homme porté un survêtement du club nordique de Valenciennes
la suite bientôt
belle suite
Salut tout le monde puis-je m'incruster car cette story est vraiment super continu Cris j'ai hate de voir la suite !!
HHH_pedigree: il n'y a pas de problème, tu es le bien venu
je vous met la suite
Voici la conversation entre mon oncle et cet homme
-Vincent: Bonjour, je pourrais savoir pourquoi vous regardé que ce joueur(moi) dans le match.
-l'homme: Bonjour, monsieur ! je m'appelle Freddy Morto.
-Vincent: Enchanté ! pourriez vous me dire alors pourquoi vous le regardez ?
-l'homme: Qu'est-ce que sa peut vous faire si je le regarde ? qui êtes vous pour dire sa ?
-Vincent: Est bien ce joueur c'est mon neveu
-l'homme: Ah d'accord je comprend mieux alors, je le trouve pas mal du tout.
-Vincent: oui c'est vrai il se débrouille.
-l'homme: Vous savez, je suis un ancien recruteur de Valenciennes et je reconnais les nouveaux prodiges si vous voyez se que je veux dire?
-Vincent: Oui je crois que je comprend, vous voulez dire qu'il peut devenir un jour, un pro ?
-l'homme: Je pense, il a les capacités mais je pense qu'on ne deviens pas non plus pro comme sa.
-Vincent: oui j'en suis conscient ! je m'intéresse beaucoup au football.
-l'homme: J'en ai assez vu, et il me plait.
tout en parlant le recruteur te fixé Cris !
-Vincent: Oui mais vous pourrez rien y faire, vous n'êtes plus recruteur.
-l'homme: Tenez prenez cette carte et dite lui de m'appeler dès qu'il peut. Je compte sur lui et sur vous. Au revoir Monsieur.
-Vincent: Il ne va pas me croire, mais je lui dirait il n'y a pas de problème ! merci à vous, au revoir
Je suis resté bouche-bée ! effectivement je n'y croyais pas, il y avait peut être alors encore un espoir. Je l'appellerais en rentrant chez moi. Je remercie alors mon oncle de lui avoir parlé de moi comme il l'à fait. Je suis très heureux d'avoir appris sa ! Je suis resté un petit moment encore chez Vincent et ensuite je suis rentré. Il m'a ramenait chez moi, j'ai raconté sa à mes parents mais sans trop de fierté car je ne l'avais pas encore appelé pour faire sa connaissance et pour en savoir plus.
continue comme ça !! j'ai hate de voir la suite je sais que sa ne se fai pas en 5 min mais j'espere voir la suite bientot
encore bravo pour le debut de ta story
merci les gars c'est sympa ! mais j'espère qu'il y aura plus de monde quand même