1-0 Sly
Sly a une bonne réputation, on dirait
Ps:C'est qui
Encore titulaire.
3-1, Alvès.
Sly c'est le joueur de Joey.
C'est moi
Aussi c'est le meilleur buteur de l'équipe...
Ah ok
Il est nul je peux changer de prono
Dis-moi pas que je ne joue pas parce que je suis cervé parce que là, un but unmatch, on besoin de moi dans l'équipe, comparativement à Joey
Parce que t'es nul
Je te sentais joey
Bah pour les pronos, aujourd'hui on a une formation à 2 attaquants.
D'un côté c'est Sly le meilleur buteur, plutôt en forme (3 buts en 5/6 matchs), et de l'autre c'est Alvès, qui n'a pas encore marqué cette saison. (A part à l'entraînement, où il avait mis un doublé contre la réserve. )
Mais c'est pas parce qu'un attaquant ne marque pas qu'il n'est pas bon...
Mais pourquoi je ne joue pas
Taggle Joey
Rex Peut-être parce que... Maravilla + Petersen > Toi ?
Ne t'en fais pas, je comptais te faire rentrer en cours de jeu.
Ah merci
Get> Tu t'es trompé on est pas le 1er Avril
Ton intellignce brille dans tes yeux joey
ANNONCE
Après ce match, nous aurons les votes de fin de mois, c'est-à-dire que... bah vous voterez pour différentes choses.
Je vous explique ça en détail. Il y aura 3 sondages :
Joueur du mois : Le meilleur joueur de ce mois-ci, selon vous (pas de vote pour soi-même). Il y aura 8 nominés, que je choisirai.
Match du mois : Notre plus beau match. Cette fois je posterai tous les matchs de ce mois, et vous pourrez voter pour n'importe lequel.
Un extra... : Là, ce sera un petit bonus, un sondage dont vous ne savez rien avant le commencement des votes.
Règles : C'est très simple. Vous attribuez à qqchose ou qqun : 3 points, puis 2 points, puis 1 point.
Trop compliqué pour joey
Et c'est toi qui dis ça
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/taggle022924.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/OURSOURS092703.jpg
Trop fort pour moi, obligé de le sortir
Message dédié à joey
Le pire c'est que c'est toi qui dis ça alors que tu croyais que le match était une vidéal en live
Rien compris