Pas grave Joey.
Ouais mais sa sert à rien de créer des Kops si c'est pour faire nimpotnawak
Van Eydbergh. Get, ne me déçois pas au prochain match, tu sais ce que j'attends.
1-0.
Pierre > Je sais pas trop, non.
Maravilla doit etre capitaine aussi.
Sly titulaire indiscutable
J'espère, avec ce 10, rester capitaine et titulaire déjà...
A mes côtés en défense ?
Aie, on va perdre.
Euh j'espère pas
Tous les matchs que j'ai fait, c'est à dire 3 je crois, j'ai été 2 fois homme du match.
moi titu, j'ai fais un bon match et je suis present
SUPER LA VICTOIRE, bravo
Notes des joueurs selon l'entraîneur
Garyncha : 9.
Notre gardien a été impeccable aujourd'hui, il a arrêté tous les ballons, des plus faciles aux plus difficiles. Magnifique.
Cotcot : 7.
Il a fait du bon boulot en défense latérale, un poste auquel il n'était pas habitué. Sans plus, un bon match.
Le Floch : 8.
Un très bon match du défenseur central qui a remporté beaucoup de duels, malgré une perte de balle en fin de match qui a failli coûter cher sans l'intervention de notre portier.
Van Eydbergh : 10.
En un mot, parfait. Il a remporté tous ses duels, au sol ou dans les airs, a stoppé tous les adversaires, n'a perdu aucun ballon, et a même apporté du soutien en attaque. C'est incontestablement la star de ce début de saison.
Ivaschenko : 6.
Match moyen comparé à l'équipe, mais il a su gérer son match, a remporté quelques duels, mais a fortement été handicapé par sa taille...
Jackson : 6.
Malgré un bon mouvement dans le milieu de terrain, l'Anglais n'a pas été décisif aujourd'hui. Quelques passes par-ci par-là, mais pas grand chose de concret.
Snayke : 5.
Prestation moyenne pour le jeune Français qui a gagné des ballons certes, mais en a également perdu.
Petersen : 6.
Lui non plus n'a pas été décisif, il n'était pas assez dans l'entre-jeu, restait trop en retrait, et n'attaquait pas l'adversaire. Trop sur ses gardes, avec tout de même une petite offensive sur le côté gauche...
Ribéry : 7.
Le frère de Franck a été très bon aujourd'hui, autant techniquement qu'autrement... :p C'est lui qui a amené l'action qui a donné le but.
Alvès : 8.
Bon match d'Antonio Alvès, des passes déterminantes et des bons appels de balle, malgré une grosse occasion ratée en fin de match.
Pauleta : 9.
Non seulement buteur, il a été un des meilleurs sur le terrain. Techniquement, il était au-dessus de ses adversaires, et il a déclenché de belles frappes durant cette partie.
Maravilla : 8.
Beaucoup plus présents que les autres milieux défensifs, il a remporté tous ses duels aériens et a apporté un bon soutien aux attaquants. Bonne prestation de l'Espagnol malgré le peu de temps de jeu qu'il a eu.
Sly : 6.
On ne peut pas en dire plus, note moyenne pour l'Argentin qui n'a pas eu le temps de s'exprimer avec les 5 minutes de jeu qu'il a pu avoir.
La star de ce début de saison.
Pauleta
8 / 10.
Hop, 8 en ayant joué une demi heure.
Il a eu un JAUNE !
Il mérite seulement un 8.
Classement des pronostiqueurs
Bon score = 30 Pts
Match nul = 20 Pts
Bonne différence de buts = 15 Pts
Bon résultat = 10 Pts
+ Bon buteur = 5 Pts