Arf ça fait peur.
Là tu dégringole
Coldplay .
Leeds United (21e) V Yeovil Town (24e)
Coca-Cola League 1, 6 Août 2008, Journée 3.
Aujourd'hui, nous affrontons Yeovil. Nous sommes 21èmes, bien mal classés avec 1 point sur 6, mais que dire de nos adversaires, bons derniers au classement général sans avoir réussi à prendre le moindre petit point sur 2 matchs. Leur dernier remonte à 4 jours, où ils ont perdu à domicile contre Colchester sur le score de 1 – 3. Côté composition, plusieurs joueurs cadres sont au repos comme Dieritch Poska le capitaine, Anthony Pierre ou encore Matt Sly, qui ont tous 3, ou presque, enchaîné 180 minutes lors des 2 premières journées. Formation type de l'équipe en 4 – 2 – 2 – 2 , avec deux milieux défensifs, Alex Petersen et le jeune Sébastien Snayke. La défense centrale sera composée de Steven Le Floch et d'Alex Van Eydbergh, le jeune Hollandais qui commence à prendre ses marques dans l'équipe...
« Alex (V. Eydbergh) a joué tout le match contre MK Dons. Nous n'avons pas encaissé de but, magnifique. C'est à lui que je confierai le brassard de capitaine pour ce match. »
Sur les côtés nous retrouvons Ivaschenko et Cotcot, qui jouera arrière droit.
« Après le premier match d'Oleksandr (Ivaschenko), j'ai été très déçu. A partir de ce moment j'ai douté, et me suis dit que sa taille pourrait vraiment être un handicap. Et il m'a prouvé le contraire face à Dons. Il a stoppé absolument tout le monde, et a même remporté un duel aérien ! En tout cas, il a prouvé que je pouvais lui faire confiance, et je lui fais confiance. »
Alors que sur les flancs, au milieu de terrain, joueront Michael Jackson et Alex Ribéry, ce sont Antonio Alvès et Pedro Pauleta qui seront titularisés en attaque, en l'absence de Matt Sly.
« Techniquement, Matt est incontestablement le joueur le plus doué de l'équipe. Mais Pauleta m'a montré lors du dernier match qu'il avait un jeu de passe redoutable, et avec Alvès, il peuvent faire un très bon duo. »
Composition :
[______________78______________] > Garyncha
[______________________________]
[_________68________66_________] > Le Floch | Van Eydbergh (C)
[_67________________________63_] > Cotcot | Ivaschenko
[_________61________66_________] > Snayke | Petersen
[_63________________________67_] > Jackson | Ribéry
[__________62______61__________] > Alvès | Pauleta
Corners : M. Jackson
Coup-francs : P. Pauleta
Coup-francs de loin : P. Pauleta
Pénalties : A. Alvès
Capitaine : A. Van Eydbergh
Remplaçants :
Scofanad, Maravilla, Djudju, Sergueïevitch, Sly.
Vous pourrez suivre ce match en direct sur la ChatBox de notre FA :
http://equipedavenir.1fr1.net
Match mardi 19 mai à 19h.
Pour les pronostics, je demande le résultat et un seul éventuel buteur.
Vous pouvez pronostiquer.
Rappel des pronostics
MonkeyDluffy : 1 - 0, Alvès
Opium : 1 - 0, Jackson
Steven : 1 - 0, Le Floch
Subzero : 1 - 0, Pauleta
Joey : 1 - 0, Sly
Meta : 1 - 2, Sly
Niveth : 1 - 0, Pauleta
Ferrari : 3 - 2, Maravilla
Vic : 2 - 0, Pauleta
Tu stagne là
Leeds VS Yeovil : Réservez vos places pour le match !
Plan du stade :
http://www.noelshack.com/voir/130309/leeds-elland-road-default_lrg027331.gif
Informations concernant les emplacements du stade :
http://equipedavenir.1fr1.net/joueurs-de-l-equipe-f2/elland-road-emplacements-du-stade-t37.htm
Choisissez un club de supporters, un emplacement, et achetez votre billet !
Réservations pour le match [02] :
- Steven-56 : [ N3, Supras Kamikazes ]
- Opium31 : [ N3, Supras Kamikazes ]
FA3, FA4, FA5.
je reserve
GREEN DAY
Tu es avec moi hein Monkey.
Monkey > Choisis un emplacement et un groupe de supporters.
Je réserve pour tout mon clan en N5, N6, N11, N12.
Supras Kamikazes.
Ferrari > Non, chacun réserve pour lui-même.
Supras Kamikazes.
Pourquoi, je suis le chef j'ai le droit ?
Oui mais non.
Tu choisis pour toi, les autres choisissent pour eux-mêmes. ^^
je reseverve le clan de ferrari: N5, N6, N11, N12
re
Hello Meta.
Monkey > 1 seul emplacement.
Leeds United (21e) V Yeovil Town (24e)
Coca-Cola League 1, 6 Août 2008, Journée 3.
Aujourd'hui, nous affrontons Yeovil. Nous sommes 21èmes, bien mal classés avec 1 point sur 6, mais que dire de nos adversaires, bons derniers au classement général sans avoir réussi à prendre le moindre petit point sur 2 matchs. Leur dernier remonte à 4 jours, où ils ont perdu à domicile contre Colchester sur le score de 1 – 3. Côté composition, plusieurs joueurs cadres sont au repos comme Dieritch Poska le capitaine, Anthony Pierre ou encore Matt Sly, qui ont tous 3, ou presque, enchaîné 180 minutes lors des 2 premières journées. Formation type de l'équipe en 4 – 2 – 2 – 2 , avec deux milieux défensifs, Alex Petersen et le jeune Sébastien Snayke. La défense centrale sera composée de Steven Le Floch et d'Alex Van Eydbergh, le jeune Hollandais qui commence à prendre ses marques dans l'équipe...
« Alex (V. Eydbergh) a joué tout le match contre MK Dons. Nous n'avons pas encaissé de but, magnifique. C'est à lui que je confierai le brassard de capitaine pour ce match. »
Sur les côtés nous retrouvons Ivaschenko et Cotcot, qui jouera arrière droit.
« Après le premier match d'Oleksandr (Ivaschenko), j'ai été très déçu. A partir de ce moment j'ai douté, et me suis dit que sa taille pourrait vraiment être un handicap. Et il m'a prouvé le contraire face à Dons. Il a stoppé absolument tout le monde, et a même remporté un duel aérien ! En tout cas, il a prouvé que je pouvais lui faire confiance, et je lui fais confiance. »
Alors que sur les flancs, au milieu de terrain, joueront Michael Jackson et Alex Ribéry, ce sont Antonio Alvès et Pedro Pauleta qui seront titularisés en attaque, en l'absence de Matt Sly.
« Techniquement, Matt est incontestablement le joueur le plus doué de l'équipe. Mais Pauleta m'a montré lors du dernier match qu'il avait un jeu de passe redoutable, et avec Alvès, il peuvent faire un très bon duo. »
Composition :
[______________78______________] > Garyncha
[_________68________66_________] > Le Floch | Van Eydbergh (C)
[_67________________________63_] > Cotcot | Ivaschenko
[_________61________66_________] > Snayke | Petersen
[_63________________________67_] > Jackson | Ribéry
[__________62______61__________] > Alvès | Pauleta
Corners : M. Jackson
Coup-francs : P. Pauleta
Coup-francs de loin : P. Pauleta
Pénalties : A. Alvès
Capitaine : A. Van Eydbergh
Remplaçants :
Scofanad, Maravilla, Djudju, Sergueïevitch, Sly.
Vous pourrez suivre ce match en direct sur la ChatBox de notre FA :
http://equipedavenir.1fr1.net
Match mardi 19 mai à 19h.
Pour les pronostics, je demande le résultat et un seul éventuel buteur.
Vous pouvez pronostiquer.
Rappel des pronostics
MonkeyDluffy : 1 - 0, Alvès
Opium : 1 - 0, Jackson
Steven : 1 - 0, Le Floch
Subzero : 1 - 0, Pauleta
Joey : 1 - 0, Sly
Meta : 1 - 2, Sly
Niveth : 1 - 0, Pauleta
Ferrari : 3 - 2, Maravilla
Vic : 2 - 0, Pauleta