Salut tout le monde
Enfin le week end , j'en pouvais plus
2
2-1 Sly.
Ouais, enfin le WE
J'ai failli oublier le match.
Ah ok
J'y vais, bye
20h30
Ouais.
Le match
Match dans 2 minutes, direction Chatbox.
Leicester V Leeds : 1ère période
3' : Premier centre d'Oleksandr Ivaschenko qui est monté : C'est dans les bras du gardien.
8' : Grosse faute sur Dieritch Poska juste devant la surface, ça donne un coup-franc intéressant !
Maravilla qui s'élance... et arrêt ! Le gardien dévie cette frappe surpuissante du bout des doigts, en corner !
9' : Corner donné par Poska... et il est bien donné ! La tête de Bellamy ! Sur LA BARRE ! Et ça rebondit sur le dos d'un défenseur, BUT ! Contre son camp de Gilbert ! Gilbert met contre son camp. En tout cas c'est 1-0 pour nous !
12' : Balle en profondeur de Sly, déviée, ça donne un nouveau corner.
14' : Poska joue avec Ivaschenko, qui lui remet le ballon... ce premier centre ! Bellamy est à la réception mais laisse pour Sly qui ajuste ! ! Et c'est juste à côté ! Dommage !
35' : Ça tourne au milieu de terrain, aucune action...
45' : La mi-temps est sifflée. 0-1.
Encore un coup d'Aulas pour avoir fait jouer Gilbert Montagnier.
But de moi!
Enfin,on va dire
Leicester V Leeds : 2ème période (score actuel 0-1)
47' : Kishishev prend un jaune pour une faute sur Van Eydbergh.
65' : Howard arrive devant le but, passe Sergueïevitch mais Garyncha intervient et envoie ce ballon en corner.
Changement pour Leeds : Sortie de Carlos Ramos pour Fernando Djudju.
74' : Première frappe du match pour Djudju, ça passe un bon mètre à côté, à ras de terre.
Nouveau changement : Matt Sly laisse sa place à Tiago Anderson.
85' : Grosse frappe de Clemence, déviée des poings par Garyncha.
87' : Corner adverse : Donné sur la ligne... ça reste sur la ligne. Van Eydbergh tente de dégager mais ça reste dans notre surface. Ça revient en face du but, et Howard met sa tête et c'est l'égalisation dans les dernières minutes ! 1-1 !
90' : A nouveau, Howard ! Il tire ! Et Rex Waiter qui se jette pour empêcher ce ballon d'inquiéter Garyncha ! Guilerm dégage... et c'est la fin du match ! 1-1, score nul.
Homme du match :
Joe Mattock, DG, 9/10.
Van Eydmerde qui sait pas dégager.
Dommage, on a perdu la victoire a la derniere minute
Première rentré dommage par contre pour le match
et à tous ceux qui ont dit que je marquerais
1-1