C'est de la rage
go chat tout le monde.
Bien 2 vs 1 ?
C'est pas de la rage , ca fait pitié
Nul
+1 Meta
Lol
On peut pas avoir de disucssions avec toi et Arnaud
Jouer le leche cul sur le forum FIFA pour ensuite cracher sur le dos de ce forum (comprendra qui pourra ), c'est ça qui fait pitié..
Ouais ben j'ai pas compris syma
Désolé , j'ai jamais aimé ce forum , je reste juste pour cette partie et j'ai le droit de dire que parfois ce forum fait pitié
j'ai compris.
Avec toi non plus Foot. Et m'appelle pas Arnaud, y a que les personnes que j'aime bien qui peuvent m'appeler comme ça, et tu ne feras jamais partie de cetet liste.
Il fait le style "ouais il est trop bien le forum" sur le forum FIFA, et sur un autre forum, il fait "le forum FIFA est vraiment merdique"..
Compris ?
Pas faux
Tu sais quoi ?
Si tu aime pas ce forum ben tu dégage
Pas faux non plus
J'ai compris syma
Meta
Moi j'ai compris
Leeds Utd V Stockport >>>>> 1ère mi-temps
5' : Taylor et Rose prennent tous les deux un jaune pour des fautes sur Maravilla et Ivaschenko.
11' : Rowe envoie un centre à Pilkington qui met sa tête et but ! Garyncha ne bouge presque pas, la tête de l'attaquant le lob et c'est 0 - 1.
17' : Matt Sly déborde sur le côté gauche, tente un centre qui est contré, ça fera un corner.
20' : Corner dégagé, ça donne un contre aux adversaires et Pilkington qui se retrouve face à Garyncha, et ne rate pas son face-à-face ! 0 - 2.
27' : Anthony Pierre tente un centre mais le gardien capte.
36' : Nouveau centre du côté droit pour Pilkington qui rate de peu son triplé.
42' : Sergueïevitch rate le long ballon qui est pour Gleeson, l'attaque contrôle et tire ! Et Garyncha, cette fois, sauve les meubles ! Superbe parade !
45' : Pilkington centre pour Gleeson qui fait 3 ! Non, hors-jeu...
Mi-temps sur ce score de 0 - 2.
Le vieux nous sort pas un gros match
Aie