merci noodle
Désolé de mon absence du week-end mais c'est comme d'hab. Je reprend ma story dès maintenant !
Présent
Et si l'année prochaine crise au réal qui est obligé de vendre christiano Benzema etc ...
Je ne pourrais pas le faire vu que je ne controle pas le Real
Si t'as une offre bien sur dans 4 saison quoi
Partout ou je passe c'est la crise
Et pourtant l'équipe s'en sort
Hey on touche pas à mon Cricri Il est au Réal il y reste!!!
1/8e de finale de la F.A CUP : Stoke City 1-2 Tottenham
_____________________Alnwick_________________
Naughton______King_____Assou-Ekotto____Bassong
______Bostock(Mununga)_Jenas___Tosic_________
_____________________Cossu___________________
_________Larsson(*)(Dos Santos)_Rose(*)______
Victoire difficile de Tottenham , qui etait mené 1-0 sur un but de James Beattie. Menés jusqu'a la 47e minute, Henrik Larsson permit finalement aux siens d'égaliser, avant que Rose ne vienne clore la marque a 2-1. Jan Vlickens peut sourire, son equipe est en quart ! Et rencontrera dans 8 jours , Arsenal !
Difficile programme donc , car Tottenham se déplace a Chelsea dans 3 jours !
Chelsea , puis Arsenal , j'attend vos pronostics pour les deux matches !
CHELSEA 3-2 TOTTENHAM
TOTTENHAM 3-1 ARSENAL
Bravo Kek' et bonne chance pour Chelsea et Les Gunners.
27e journée : Chelsea 3-2 Tottenham
____________________Alnwick______________
Hutton__King_____Assou-Ekotto_____Bassong
__________Destorme__Huddlestone_Tosic(Palacios)
____________________Cossu________________
__________Nong(**)_____Vassell(Larsson)___
Victoire 3 buts à 2 de Chelsea grâce a des buts de Ballack, Drogba et Anelka contre un doublé de Nong
Nong aurait pu même inscrire le triplé sans un grand Petr Cech. Chelsea revient a 3 points de Tottenham , mais le point noir, c'est que Chelsea a 3 matches en avance.
1/4 de finale de la F.A Cup : Tottenham 1-2 Arsenal
____________________Alnwick_________________
Dervite_________King____Assou-Ekotto____Bale
__________Huddlestone__Jenas__Bostock_______
______________________Cossu_________________
______________Dos Santos(*)___Larsson________
Jan Vlickens fait triste mine , son equipe vient d'etre éliminé de la FA Cup, sur un doublé d'Eduardo. Le match etait pourtant maitrisé par les spurs , mais ils se sont relachés, surement fatigués par le match contre Chelsea. Il ne restera qu'a tenir en championnat pour esperer ne pas vivre un triste scénario.
Beaucoup de joueurs vont partir, alors, un titre serait le bienvenu pour se consoler
Prochain match a Blackburn ! Dans la nuit
Je tiens à dire que cette story m'a l'air très interressante,un bon challenge de virer les meilleurs joueurs d'une équipe et recommencer à zero
Dommage les défaites,mais bon c'est quand meme Chelsea et Arsenal
Salut Kek' c'est Addict-AJA
Je suivais ta story sur le SM Caen (j'ai du quitter l'ordi prob IRL)
Je reprend ta nouvelle story en cours de route en espérant qu'elle attendra les sommets
Merci les amis
C'est dommage que tu ai un peu relâché ta présentation par rapport à ton ancienne, qui était vraiment superbe.
En même temps je peux comprendre, si t'as pas le temps, ou si il manque des lecteurs
Mais compte sur moi pour te faire quelques articles
Sean-Sinclair , si tout les lecteurs reviennent ou prouve leur présence je reprendrais une grande présentation dès la 2e saison
Bonne story ;) J'espere que tu va la continuer encore longtemps ;)