Benji ; Quels sont les rôles du journaliste ? Du chef des supporters ?
Vous avez fait une belle remontée , étant mené 2-0 a la premiere mi-temps , en particulier grâce à Jelen (Qui a fait un doublé) , futur espoir ?
Futur espoir Non car il na plus 20 ans mais tres grand Joueur
Que ce passe-t-il avec les milieus ? Pensez vous en changer ?
Mon milieu sera : Pedretti (irreprochable) , Narry(bon) et Chafni(exelent) Voila rien a dire de Plus !!
Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Le club ma fixé comme objectif D'éviter la Zone de relégation mais mon objectif personel est L'europe
Journaliste Faire des Interview et des articles de journaux
Chef des Suporter Crée des groupe de Supporter
Le match face a l'OM
Supporter Officiel de la Story
perdu contre l'OM
inadmissible
il faut vous reprendre
Je prends le journaliste.
Auxerre TV
Nous avons appris très récemment la venue d'Eric Cantona au poste d'entraîneur. Le club et la ville tout entière était aux anges. Aujourd'hui se jouait son plus gros test, face à son club de cœur, l'Olympique de Marseille. Nous lui avons posé quelques questions aux micros de notre antenne.
On a vu cette prestation où vous étiez largement mené, et pour ne pas dire dominer. Cela vous inspire-t-il une quelconque craintes ?
On vous a également vu réprimander vos joueurs, notamment les milieux. Sont-ils trop statiques ? Ou bien faudrait-il jouer plus collectif ?
Vous disputez vos joueurs, mais quelques parts, la prestation de votre adversaire était plutôt bonne. Le nul n'est-il pas un bon point face à une équipe comme l'OM ?
Cela aurait pu être pire, je pense que vous la savez, mais la ville est derrière vous. Voudriez-vous adresser un mot aux supporters ?
C'est sur cette dernière question que c'est terminé notre entretien avec le nouvel entraîneur, Eric Cantona.
Auxerre TV
Jejeu Il y a eu 3-3 , Benji n'a pas perdu
Il y a eu 3-3 , lis le match jusqu'a la fin
je considére ça comme une défaite !!!!
non en fait c'est vrai, j'avis pas vu l'égalisation
On a vu cette prestation où vous étiez largement mené, et pour ne pas dire dominer. Cela vous inspire-t-il une quelconque craintes ?
Ouaii mes milieu qui etait alignée aujourdui me font vraiment peur !
On vous a également vu réprimander vos joueurs, notamment les milieux. Sont-ils trop statiques ? Ou bien faudrait-il jouer plus collectif ?
Non ils tente des choses qu'ils n'arrives pas sa ne sert a rien il faut donner la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous disputez vos joueurs, mais quelques parts, la prestation de votre adversaire était plutôt bonne. Le nul n'est-il pas un bon point face à une équipe comme l'OM ?
Si le Nul est une bonne performance mais notre jeu Non ont manque de créativite et d'inspiration dans le jeu !!!
Cela aurait pu être pire, je pense que vous la savez, mais la ville est derrière vous. Voudriez-vous adresser un mot aux supporters ?
Merci a tous ceux qui supprote les AJA-Winners dans le Stade Abbé-Deschamps et tout le monde et surtout a tous ceux qui suive cette Story
Re tout l'monde
La story qui tombe à l'eau !
L'AJ AUXERRE!!!!!!!!
Un conseil mets cette équipe:
---------Sorin---------- (G)
---Colibaly-Grichting--- (DCD/DCG)
-Hengbart-------Berthod- (DLD/DLG)
---Pedretti-Narry------- (MC/MDC)
--------Chafni---------- (MOC)
-Licata----------Capoue- (AD/AG)
---------Jelen---------- (BU)
Remplaçants: Riou; Mignot; Dudka; Birsa; Oliech; ; Contout; Niculae
PS: Supporter depuis plus de 12 ans
T'as quel age ?
Niculae,Dudka,Birsa moi je l'ait mais titulaire quand je joue avec l'AJA
Fifa t'est la ?
jeuxconsoles Pour l'age tu parles a moi ou a fifa09pro ??
aimar Tu as quoi comme équipe type en jouant avec l'AJA ?
Je parle à toi !
http://www.royalcactus.com/invitation-de-fouinar41.html
yeti Dudka a la place de berthod
Birsa a la place de Licata
Niculae a la place de Capoue
Aprés c'est chacun sa tctique.