Le Réal ne sait que utiliser des sous , qui ne servent à rien.
Faut juste le voir , vous vous êtes fais éliminer en LDC.
Les grands ne suffisent pas , il faut être soudé collectivement.
Le Réal ne peut pas jouer qu'avec des joueurs individuels.
Si tu regarde bien les matchs quand toutes les "stars" sont alignés , tu vois qu'ils se marchent dessus.
oui c'est vrais robinho a ete vendu mais tu parlais de l'echange avec cristiano la c'etait perez qui etait toujour la aussi
Personne n'a le lien?
TktPsG
Posté le 25 mars 2010 à 20:24:59 Le Réal ne sait que utiliser des sous , qui ne servent à rien.
Si tu regarde bien les matchs quand toutes les "stars" sont alignés , tu vois qu'ils se marchent dessus.
cool tu répètes ce que tu entends dans téléfoot et l'équipe, c bien l'analyse?
heu la je voit plus de jeux que des joueur qui se marche dessus
http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&c=30327&lang=fr&eid=41819&lid=30327
PERSONNE N'A LE LIEN !!!!!!!!!
Raul_gonzalez07
Posté le 25 mars 2010 à 20:25:21 oui c'est vrais robinho a ete vendu mais tu parlais de l'echange avec cristiano la c'etait perez qui etait toujour la aussi
euh non c'était pas perez et puis même c ce que je dis il s'ets pa sinstallé, il a été viré, même si il était bon
Merci alex
3-0 28 min viva real !!!
Mdr la simulation desespérée pr Getafe x)
si c'est perez qui a recruter robinho et il parlais deja d'un echange avec cristiano quand robinho a pris de l'empleur
Quand tu verras un Higuain des grands soirs qui marquera dans des matchs importants , tu m'appelleras.
Avec tous le respect que j'ai pour ce joueur que j'adore , il n'est jamais contre des équipes de haut niveau mais "que" contres des clubs de seconde partie de tableau.
Bref , on s'écarte du sujet , le problème au Réal , c'est que quand un joueur fait une mauvaise prestation , il faut le vendre ou autre mais Stop , laissez le temps aux joueurs.
cool et benzema dans quel grnad match il a été bon cette saison?
Ca je suis bien d'accord avec toi et pourtant je suis pour le real , sa me fait beaucoup penser a manchester city.
milan ok, valence ok très bon, sauf qu'à valence higuain en met 2 après?
allemagne barcelona ?
ray-banni
Posté le 25 mars 2010 à 20:25:59 TktPsG
Posté le 25 mars 2010 à 20:24:59 Le Réal ne sait que utiliser des sous , qui ne servent à rien.
cool tu répètes ce que tu entends dans téléfoot et l'équipe, c bien l'analyse?
Lien permanent
Je peux te jurer , que je n'ai pas répéter Téléfoot ou autre.
Je ne regarde pas cet émission qui ne montre aucun match , je suis plutôt Canal à vrai dire.
mais oui c comme ça au real, y'a pas de temps pour qu eles joueurs s'affirment, pas d'adaptation donc c pour ça que je dit que benzmea doit se barrer
J'avoue que benzema a manchester sa le ferait pas mal a la place de berbatov