58': Changement pour Trabzon Gabric et Yelen à la place de Inan et Baytar.
ZAAAAMMMMMMBLLLLLLLEEEEE
ZAAAAAAAMMMMMBBBBLLLEEEE
ZAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLL
EEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA
58': On me dit que les quelques 1.000 supporters anglais chantent en coeur " Zamblera ", c'est mignon
61': Gabric centre sur la barre de Martin !
66': Les Bordo-Mavi jouent le tout pour le tout en réalisant un dernier remplacant Gorur à la place de Bulut.
70': Kee manque à nouveau une balle de but
71': Changements pour Accrington. Dans la plus pure tradition de Larsan Rimal, ce sont 3 joueurs qui entrent Miles, McConville et Ryan pour respectivement Alcantara, Zamblera et Doran.
Zamblera est ovationné par les turcs, tout le monde ne plante pas un Hat-Trick contre une équipe supérieure.
Kee
Taleur face a face MAIS MARQUE !!
Kee is a king, Kee kill the goooaaaaall
73': Gorur est en face à face avec Martin, et le portier accringtonien l'emporte !
74': D'un extreme à l'autre ! Cette fois c'est McConville, pour son premier ballon, qui teste les capacités de Sylva !
78': Si Kee n'est pas buteur, il est au moins passeur !! Il efface Tjikuzu d'un sublime geste techique, avant de passer à McConville qui pétrifie 2 défenseurs . Puis l'attaquant frappe sous Sylva et marque !!! GOOOOOAAAALLLLLLLLLLLLL !!!!!!! McCoooonnnnvviillllllleeeeeeeeeee !!!!!!! 5-1
86': Gorur en veut! Mais Martin est imbattable ce soir
87': Les supporters quittent le terrain, et regrettent certainement d'avoir payé un billet au prix Europa League pour voir une humiliation
90': 2 minutes de temps additionnel, pour le plaisir
92': Et voila c'est fini
Accrington a juste atomisé un club évoluant en D1 turque
Vous ne pouvez pas savoir comment je jubile après avoir vu ce match !
( Martin, s'il vous plait calmez-vous )
Mais oui Andy, mais c'est plus fort que moi, je me suis pris de passion pour ce petit club qui depuis 2 saisons donne des leçons aux grands
" - Heu excusez-moi, j'ai essayé d'avoir Larsan Rimal pour l'habituelle interview de fin de match, et il s'est volatilisé, emporté par les joueurs "
C'est pas grave, je kiffe
( Martin, vous me faites honte, on est encore à l'antenne )
Je m'en fous
( Heu ok bon bonne soirée à tous, et désolé pour ce débordement de Martin Tyler ! )
Oui bon revenons à notre Multi-plex.
Nous nous excusons encore pour le pétage de plomb de Martin Tyler, ça ne lui ressemble pas.
Bref, voici les résultats des 4 confrontations de ce soir :
SK Rapid 1 - 2 Fulham.
Olomouc 1 - 2 Bursaspor.
Villarreal 1 - 1 SL Benfica.
Trabzonspor 1 - 5 Accrington Stanley.
Nous sommes fiers des résultats des clubs anglais, surtout de celui, improbable, d'Accrington.
Bravo à tous et bonne soirée !
Classement des pronostiqueurs
- Butsubuse974 ~~~~> 42 points.
- psgman9159 ~~~~~~> 41 points.
- korndu14 ~~~~~~~~> 36 points.
- bazileus ~~~~~~~~> 18 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 17 points.
- carolo-gold ~~~~~> 10 points.
- italian2695 ~~~~~> 5 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 3 points.
- LakriimO ~~~~~~~~> 3 points.
- End-Of-Fashion ~~> 2 points.
- ]Liberty[ ~~~~~~~> 2 points.
- lucasmeyer ~~~~~~> 1 point.
- carlvaterO ~~~~~~> 1 point.
- i_got_a_feeling ~> 1 point.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 1 point.
- sanogo89 ~~~~~~~~> 1 point.
- grelerambosnake ~> 1 point.
- hogwarts-madrid ~> 1 point.
- joshuamanu ~~~~~~> 1 point.
Tout le monde a vu la victoire des Owd Reds
Par contre, désolé mais je posterai le match contre Walsall demain, je suis crevé
gg pour cette victoire !
Aller je peux devenir premier au classement des pronostiques , y a seulement 41 points qui me separent du premier !
Zamblera c'est le meilleur buteur de l'Europa League nan ?
Bravo, j'ai pas pu suivre le live
J'étais crevé! Mais
Zambiera