Victoire 2-0 pour Accri !!!
elle est bien ta story
Moi je viens de commencé une ... avec le LOSC
j'aimerais avoir ton avis car d'après ce que j'ai pu voir...
Tu as du monde qui te suis donc tu es un expert des story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-531815-1-0-1-0-story-lille-de-la-sensation.htm
merci
je pronostique 3-1 pour Accri
l'idée des pronos est bien, je l'introduirais dans la mienne dès qu'il y a aura quelque personne qui la suive
bon match
Coucou tout le monde
Je ne posterai pas de match aujourd'hui, j'ai pas mal de révisions qui m'attendent pour deux gros DS que j'ai demain
A demain
2-0 pour accrington
Accrington's Today
Mercredi 30 Décembre 2009, 21h.
25è journée du Championnat.
Accrington reçoit Northampton, 7è.
Des adversaires coriaces
L'adversaire est difficile à jouer pour les Owd Reds.
Malgré cela, ils bénéficient d'une belle occasion pour ouvrir le score, sur coup franc.
Malheureusement, la balle frappe le poteau ( 17è ).
Symes récupère un bon ballon et passe en retrait pour J.Mullin qui ouvre la marque ( 31è ).
Accrington mène 1-0 à la demi-heure de jeu.
Symes reçoit un centre parfait au second poteau mais sa tête manque le cadre ( 38è ).
Dommage, c'était une belle occasion pour les Owd Reds de creuser l'écart.
Et la sanction ne se fait pas attendre.
Mulligan enfonce le ballon au fond des filets à la suite d'une parade de Martin ( 45è ).
Symes manque à nouveau le cadre ( 45è ).
Il s'en veut.
Le score est de 1-1 à la mi-temps.
Martin réalise une parade importante et botte en corner ( 54è ).
Ca chauffe sévère dans la surface de Martin, qui doit faire face à un arret miracle, 2 corners et un coup franc qui heurte la lunette, le tout dans la même minute ( 73è ).
Puis le match devient fou, les fautes fusent dans tous les sens, les frappes rasent la barre jusqu'au coup de sifflet final.
Match nul
Les deux équipes se séparent donc sur le score de 1-1 et partagent les points.
Accrington reste en tête du classement, alors que le mercato hivernal ouvre ses portes.
Espérons que ça bouge du coté de l'effectif de Larsan Rimal.
Prochain match : Aldershot Town ( 0.5* ) VS Accrington ( 26è journée du Championnat )
Classement des pronostiqueurs
- adri-89 ~~~~~~~~~> 18 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 13 points.
- korndu14 ~~~~~~~~> 12 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 10 points.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 7 points.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 4 points.
- LakriimO ~~~~~~~~> 3 points.
- Vopiref ~~~~~~~~~> 1 point.
- flomarcq ~~~~~~~~> 1 point.
- vallion62750 ~~~~> 1 point.
- -Infernos- ~~~~~~> 1 point.
- Kimafo ~~~~~~~~~~> 1 point.
- legendaire09 ~~~~> 1 point.
- Cyril_01 ~~~~~~~~> 1 point.
- Benzema51100 ~~~~> 1 point.
- om14 ~~~~~~~~~~~~> 0 point.
- lucas_14 ~~~~~~~~> 0 point.
- r94000 ~~~~~~~~~~> 0 point.
Le classement n'évolue pas
Communiqué officiel du Conseil d'Administration
Chers journalistes et supporters,
Comme vous le savez surement, le mercato hivernal a ouvert ses portes.
Accrington part à la recherche de quelques joueurs pour renforcer notre effectif.
L'objectif principal de cette saison, qui était de finir en milieu de classement, est pour le moment supplanté par des objectifs bien plus grands : la montée en League One ainsi que remporter la League Two.
C'est pourquoi, en prévision de la seconde partie de saison et de son rythme effrené, nous avons décidé de donner une enveloppe de 1.200.000€ à Larsan Rimal.
Notre budget total est de 3.470.170€ .
Nous avons prévu de réhausser nos infrastructures à hauteur de 1.100.000€ .
Cela comprend le recrutement d'un meilleur entraineur des attaquants, d'un meilleur entraineur des gardiens ainsi que de meilleurs négociateurs.
Si tout se passe comme prévu, nous terminerons ce mercato avec un budget de 1.170.000€ environ.
Merci de votre confiance envers le club.
Cordialement, Eric Whalley, votre Président.
Fin de communiqué
Accrington's Today
Ouverture du mercato hivernal !
D'après le communiqué d'Eric Whalley, président du club, le coach Rimal disposerait d'une enveloppe de 1.200.000€ pour amener plusieurs joueurs.
Pawlett et Thompson annoncés
Il se fait état d'une rumeur disant que Peter Pawlett, 18ans, Milieu Droit de Aberdeen, aurait été contacté.
Le transfert se ferait pour une somme de 360.000€ et un salaire de 1.000€/match.
La durée du contrat serait de 2 ans.
Par ailleurs, David Thompson, 18 ans, Défenseur Central de Bury, aurait aussi été contacté.
Le transfert se ferait pour une somme de 60.900€ et un salaire de 550€/match.
Durée du contratt de 5 ans.
Mauvais salaire restant
Les deux joueurs annoncés ne dépasseraient pas 430.000€ sur le 1.200.000€ donné à Larsan Rimal.
Pourquoi le coach n'a-t-il pas pu tenter de faire venir des joueurs plus cotés ?
La réponse vient du Salaire hebdomadaire restant, qui n'est que de 1.550€.
Cette somme est très faible, et pourtant chaque joueur ( et il ne sont que 23 ) a été important pour cette première partie de saison.
Il serait fou de licencier un de nos joueurs.
Voyons comment avancent ces négociations, et proposons pourquoi pas au coach Rimal de dépenser le reste de l'enveloppe dans les infrastructures.
Allez Accrington...
Espérons un mercato qui va porter ses fruits...
Nest Match: 2 à 0 for Accrington!
Essaye des Joueur Libre !!! Defois il y en as des bon. Bon prochain match 2-1 pour Accri !
Aldershot Town VS Accrington
En espérant avoir un nouveau joueur sur la pelouse, notre groupe viendra nombreux a Aldershot la victoire 1-2 est pronostiquée, nous connaissons la puissance de l'équipe qui nous recoit... match difficile mais nous parviendrons a gagner!!
Salut tout le monde
Match à 18h30
victoire 3-1 d'accrington
0-1 pour cricri ^^
Accrington's Today
Samedi 2 Janvier 2010, 17h.
26è journée du Championnat.
Accrington se déplace à Aldershot, 19è.
Un match sans forcer
La première période est fade.
Il ne se passe absolument rien jusqu'à la 45è minute où P.Mullin place une balle piquée dans la lucarne ( 45è ).
Accrington mène 1-0 à la pause, sans forcer.
Accrington tient bon jusqu'à ce que Halls plante une superbe enroulée pied droit ( 69è ).
Aldershot revient à 1-1.
Les Owd Reds ne se laissent pas faire et reprennent l'avantage dans les minutes suivantes via une belle action collective dans la surface adverse, débouchant sur une frappe de Kee dans les buts ( 71è ).
2-1 pour Accrington.
Les hommes de Rimal temporisent alors, empéchant toute action pour Aldershot.
Le match se termine sur ce score.
Une victoire de plus
La locomotive Accrington Stanley est en marche, et ne compte pas stopper sa série d'invincibilité.
Les Owd Reds remportent ce match sur le score de 2-1, menant à 9 le nombre de matchs sans défaites.
Une autre statistique est tout aussi impressionnante : quand Accrington se déplace à l'extérieur, soit ils perdent, soit ils gagnent, mais n'ont fait aucun match nul.
Amusant, quand on voit ce match, cette statistique prend tout son sens.
Accrington tient toujours la première place, avec une avance de 3 points sur Port Vale, 2è.
Place maintenant à un match aussi attrayant qu'effrayant : la venue de Middlesbrough pour le compte du 3è tour de FA Cup.
Prochain match : Accrington VS Middlesbrough ( *** , club de Championnship ) ( FA Cup Tour 3 ).
Classement des pronostiqueurs
- adri-89 ~~~~~~~~~> 19 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 16 points.
- korndu14 ~~~~~~~~> 12 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 11 points.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 8 points.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 7 points.
- LakriimO ~~~~~~~~> 3 points.
- Vopiref ~~~~~~~~~> 1 point.
- flomarcq ~~~~~~~~> 1 point.
- vallion62750 ~~~~> 1 point.
- -Infernos- ~~~~~~> 1 point.