tu le fais quand le match?
Accrington's Today
Samedi 17 Octobre 2009, 21h.
Accrington reçoit Macclesfield, 23è du championnat.
Première période peu hargneuse
Mullin trouve le poteau mais il était signalé hors-jeu ( 3è ).
Accrington tente de prendre le jeu à son compte mais Macs'field verouille bien sa défense.
Quelques occasions sont bonnes à prendre, comme ce coup franc tiré par Grant, qui est dévié par le portier ( 28è ).
A part ça, c'est un match assez terne que nous voyons.
Une situation qui se ne décoince pas
Wilson hérite d'un contre meurtrier et prend sa chance. Le ballon passe sous Martin ( 54è ).
Les supporters attendent un réveil des Owd Reds.
Les joueurs de Rimal n'attendent pas pour se prendre en main et Mullin reçoit un centre parfait de Kee, puis place une tête imparable ( 62è ).
Revoila Accrington sur un pied d'égalité.
Kee manque de donner l'avantage sur une frappe lourde mais Veiga détourne en corner ( 77è ).
Puis un cafouillage énorme suivi de plusieurs sauvetages miracles empèchent Accrington de mener au score ( 81è ).
La fin du match est complétement folle avec un poteau de Kee suivi dans la foulée d'une chevauchée solitaire de Sinclair vers Martin, qui aurait pu être fatale pour les Owd Reds ( 88è ).
Finalement, l'arbitre siffle la fin du match et les deux équipes se quittent sur un score de parité.
Match nul pour moral à zero
Au terme d'un match peu prestigieux, les Owd Reds partagent le point du nul avec des reléguables heureux, sur le score de 1-1.
La formation de Rimal perd une place au classement, et poursuit sa descente, irrémédiable ?
Prochain match : Port Vale ( * ) VS Accrington ( championnat )
Désolé les gars
Victoire 1-0 cle resultat que j'ai fais contre eux en coupe
Port Vale VS Accrington
Le groupe des Ultra Accringtoniens sont plus que déçu et vont faire de ce pas une action de grève pour faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent se remotiver et revenir au plus haut niveau! Nous croyons toujours en vous et nous voulons une victoire 2-0! ;-)
Allez on croit en vous!
1-0 pour Accrington OBLIGATOIRE cette victoire!!!
Adri et Jul 1 à 0 pour Accrington
Thibono et Butsubuse 2 à 0 pour Accrington
Match à 17h, je ferai de mon mieux
Oh !! Vous voulez qu'Accrington gagne ?
Ok, alors je parie une victoire de Port Vale 2-1. ^^
Bien joué hugo
1-0
Pour Accrington
Accrington's Today
Samedi 24 Octobre 2009, 17h.
Accrington s'en va jouer Port Vale, leader actuel du championnat.
Espérons que l'idée d'une affiche importante fasse effet sur les joueurs.
Une bonne première période
Port Vale justifie son classement en ouvrant rapidement le score via Richards ( 3è ).
Les joueurs de Rimal essayent de se rattaper mais la frappe de Mullin trouve le poteau ( 10è ).
Le salut viendra d'un centre de Burton pour Mullin qui place une tête dans la lucarne ( 36è ).
Puis Kee s'engouffre dans la surface adverse et envoie le ballon dans le petit filet opposé ( 39è ).
Accrington tente de tenir ce score à tout prix.
La correctionnelle n'était pas loin
Les deux formations jouent un jeu équilibré.
Alors que le public ne s'y attend pas, Accrington part dans un contre fulgurant et Mullin crucifie le portier ( 61è ).
Voila le paradoxe des joueurs de Rimal, ils n'y arrivent pas contre l'avant dernier du championnat à domicile, et mènent 3-1 à l'extérieur contre le leader.
Corner pour les Owd Reds, et Kee prend le ballon de la tête. Ce dernier se dirige droit dans la lucarne opposée ( 65è ).
Les supporters qui ont fait le déplacement sont aux anges. Après avoir subi une série de défaites, Accrington inflige une correction au leader.
Kee bénéficie d'un contre rapide et se retrouve vite face à Anyon.
Malheureusement il manque là l'occasion de ridiculiser Port Vale ( 69è ).
Contre toute attente, Port Vale bénéficie d'un penalty douteux, qu'Horsfield transforme ( 88è ).
Puis l'arbitre siffle et délivre Accrington d'un mois noir.
Victoire avec la manière
Les hommes de Rimal sont transcendés et battent donc Port Vale 4-2.
Ce fabuleux score permet aux Owd Reds de remonter dans le classement, en prenant la 3è place du championnat.
Prochain match : Accrington VS Rotherham ( * ) ( championnat )
Classement des pronostiqueurs
- korndu14 ~~~~~~~~> 8 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 6 points.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 3 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 3 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 3 points.
- LakriimO ~~~~~~~~> 2 points.
- Vopiref ~~~~~~~~~> 1 point.
- flomarcq ~~~~~~~~> 1 point.
- vallion62750 ~~~~> 1 point.
- -Infernos- ~~~~~~> 1 point.
- Kimafo ~~~~~~~~~~> 1 point.
- legendaire09 ~~~~> 1 point.
- Cyril_01 ~~~~~~~~> 1 point.
- Benzema51100 ~~~~> 0 point.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 0 point.
- om14 ~~~~~~~~~~~~> 0 point.
- lucas_14 ~~~~~~~~> 0 point.
- r94000 ~~~~~~~~~~> 0 point.
Persone n'a fait un prono parfait, mais la plupart gagnent un point, le classement évolue peu donc.
Bravo à Hugo qui me fait gagner les matchs
Le prochain match sera posté vers minuit
ok je prono 3-1 pour accrington
Accrington's Today
Samedi 31 Octobre 2009, 21h.
Les Owd Reds reçoivent Rotherham, club qui truste les premières places depuis le début du championnat.
C'est à nouveau une confrontation importante, il faut gagner !
Première mi-temps équilibrée
Les deux formations se partagent les actions dangereuses.
Accrington possède la ballon la majeure partie du temps et semble être capable de marquer à tout moment.
De son coté, Rotherham défend bien et bénéficie de quelques contres ravageurs qui demanderont à Martin une grande dextérité.
Au coup de sifflet, le score reste vierge.
Tout s'accélère
Les défenses se délient et les attaquent fusent de toutes parts.
McConville est capable d'ouvrir le score mais Warrington est impérial ce soir. ( 64è )
Le match se poursuit dans une frénésie qui se ressent dans tout le stade.
Dans les arrets de jeu Kocksal centre pour Mullin qui place une tête sur la lunette ( 90+ ).
Accrington vient de laisser passer sa chance de victoire.
Quelques secondes plus tard, l'arbitre donne le coup de sifflet final, libérant les deux équipes.
Match nul mais d'excellentes choses
Accrington termine donc cette rencontre importante sur le score de 0-0.
Il est à noter toutefois que les joueurs de Larsan Rimal ont montré d'excellentes dispositions offensives ainsi qu'une défense de fer.
Il ne reste plus qu'à trouver l'inspiration ( ou le joueur ) qui permettra aux Owd Reds de marquer à nouveau.
Accrington est 4è, à 2 longueurs du nouveau leader Dag & Red ( 27 points ).
Prochain match : Chesterfield ( * ) VS Accrington ( championnat )
Pas d'évolution au classement des pronostiqueurs, bonne nuit
Bonne chance !!
Bonne Continuation !!!
Passe sur la mienne que je vien de Commencer
Ma Story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-509208-1-0-1-0-story-c-est-grace-a-vous.htm
Heeep !!!! J'ai dut que Port Vale allé gagné 2-1, certe tu n'a pas perdu 2-1... mais tu as Perdu donc je veux mon point Lonosphere !!!!!
Et je dit que tu va gagné 3-1 le prochain match contre Chesterfield
Chesterfield VS Accrington
Le groupe des Ultras Accringtoniens voient une victoire des leurs 0-2 on y croit!!!! ce 4/6 ne nous satisfait pas!