Je me plains de sa modération . Certes je ne serai pas plussoyé par beaucoup de monde car sa bande est grande et elle exclut tous les autres membres , la plupart mieux placés que lui pour modérer . Il kick pour rien .
Et je ne suis pas le seul du même avis , regardez : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-159192-1-0-1-0-plainte-poskatala.htm
Il lock pour rien
Je plussoie.
Traian.
Tu vas loin sur ton dernier message.
vous pouvez donner des exemples ?
Je ne peux que plussoyer ce jeune homme
Je plussoie
Toujours les mêmes qui se pleignent, d'abord sur fifa 09 et puis ici aujourd'hui...
Bizarre non ?
Ou alors c'est peut être moi qui comprends pas...
Bref, les gars restez et dites vous bien que si kick il y a c'est que c'est justifié.
Et puis c'est juste 72 heures... durant lesquelles vous ne pourrez plus poster avec votre pseudo alors : prenez en un autre pour troller à nouveau....
Benfik : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-45291-1-0-1-0-tout-les-matches-c-est-ici.htm#message_45314
On voit bien le favoritisme
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Jerry très fort de ces frustrés
Hausayf , j'en ai plein , sauf que j'en ai marre que tous les topics lockés sont des " inconnus "
Ouais il y a presque que du favoritisme !
Ah ok les pseudos qu'on a jamais vu qui plussoient.
Il n'y a pas de favoritisme quand il dit que pastafromage s'en occupe bien : c'est la réalité.
Pastafromage est quelqu'un qui, quand il veut s'occuper d'un topic et nottement celui-ci et bien il s'accroche et le fait mieux que personne.
C'est pas du genre à s'en occuper 3 jours et laisser tomber, alors c'est pour cela que poska lui fait confiance....
Poska est un très bon modérateur , c'est tout , et je vois pas en quoi il y a du favoritisme , puisque la " bande " comme vous dites , ne poste pas de topic tout naze.
s'tou
Traianisback --> ok j'avoue que le topic a été locké un peu bizarrement car il était correct
Si il y a favorisitisme c'est bien pour une chose: il a confiance en Pasta pour faire un topic qui convienne à ses exigeances.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-46073-1-0-1-0-0.htm#message_46091
| Citation de : Niveth
| Date du message : 15 avril 2009 à 14:17:52
| Contenu du message :
| "Ah ok les pseudos qu'on a jamais vu qui plussoient.
"
en même le forum ne se résume pas aux ligues et storys.
Concernant le fait de "garder" des topics lockés c'est une bonne technique pour que le modérateur sache Combien un forumeur crés des topics en mousse afin de le sanctionner ulterieurement.
Je vois qu'on a les mêmes problèmes Poska...
En fait , vous voulez tous les plus gros topics et tout
ps : Prono , le cas d'Alexis ( Netbook ? ) , de le kicker à vue , c'est INADIMISSIBLE