Font ch*** les romains
Schevchenko allez Kiev
AS ROMA - FIORENTINA AC
G.M : Vucinic sert Totti dans la surface il est face a Frey qui sort Totti fraaapppe et supppperbbe arret de Sebastien Frey
B.L : Il a pris le ballon en pleine tête mais quelle arret et quelle erreur de défense
G.M : C'est sur laisser Francesco Totti en pleine surface je pense qu'il doivent avoir une superbe confiance en leur gardien
C'est fini, reste à espérer que les Mourinho boys arrachent quelque chose du Camp Nou.
Fini !
0-0
Ou un problème sérieux
Frey
AS ROMA - FIORENTINA AC
G.M : Nous sommes a la 25e minute toujours aucune action pour la Fiorentina
B.L : Attention Montolivo récupere un ballon sur le coté il rentre dans la surface il est dans un angle fermé il frappe mais belle arret de Lobont
G.M : C'est la preuve que les Florentins ont du mal Montolivo n'avait aucune solution il y aurait eu quelqu'un en retrait c'était le but assuré
Montolivo
Vous en pensez quoi de mon pseudo ?
AS ROMA - FIORENTINA
G.M : Gilardino récupère le ballon il sert Mutu aux 30m qui controle et frappe et c'est le ppppooottteeeaauu !!!!!
B.L : Très belle frappe de Mutu. Lobont était battu a coup sur
G.M: Les Florentins commence a mieux joué
Allez Mutu, il faut que tu marque
Allez
G.M : Nous sommes dans les arrets de jeu de la premiere mi-temps.
B.L : Attention a Vucinic a l'entrée de surface double contact qui lui permet d'effacer Kroldrup et Gamberini il est dans la surface face a Frey et marque du plat du ppiiieedd
G.M : Superbe exploit individuel de Vucinic
Aie Aie Aie !!!
AS ROMA - FIORENTINA AC
G.M : Et c'est la mi-temps sur le score de 1-0 pour l'AS Roma
B.L : Score plutot mérité meme si la Fiorentina a commencer a jouer qu'au bout de 30 minutes
G.M : La Roma a fait un gros pressing pour empecher le jeu de la Fiorentina fait de passe courte et de vitesse.
AS ROMA - FIORENTINA AC
G.M : C'est la reprise de la seconde mi-temps
B.L : J'espere que la Fiorentina va etre meilleur lors de cet deuxieme mi-temps
Moi aussi
AS ROMA - FIORENTINA
G.M : Mutu tente de transpercez la défense mais Juan contre
B.L : Attention sa revient sur Gilardino qui enroule et c'est dans la lucarne EGALLIIISATTTTIOONNN !!!!
G.M : Quelle but !! Superbe