Ouis je pense
Déja qu'ils fassent comme PES et ca sera le début
UEFA Champions League de licence avec le logo de transition
- Gérer une équipe nationale
ptain mais énorme Ea games a dû mettre un max de fric pou récupérer la ligue des champions
Vous vous souvenez ce qu'avait dit EA juste avant la sortie de Fifa 09 ? Qu'ils allaient tenter de recréer la moitié des stades des championnats des 5 grands pays européens ( visible sur l'ancien topic de Sauzée ..)
Si EA rajoute ca avec en prime un mode carrière approfondi avec par exemple la possibilité d'intégrer des joueurs du centre de formation , ajouté a la possibilité de créér son maillot et de pouvoir le changer tous les ans ou tous les 2 ans , je serai le plus comblé des hommes !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-45313-5-0-1-0-0.htm#message_48334
| Citation de : coldsmile
| Date du message : 17 avril 2009 à 22:55:04
| Contenu du message :
| "Vous vous souvenez ce qu'avait dit EA juste avant la sortie de Fifa 09 ? Qu'ils allaient tenter de recréer la moitié des stades des championnats des 5 grands pays européens ( visible sur l'ancien topic de Sauzée ..)
|
| Si EA rajoute ca avec en prime un mode carrière approfondi avec par exemple la possibilité d'intégrer des joueurs du centre de formation , ajouté a la possibilité de créér son maillot et de pouvoir le changer tous les ans ou tous les 2 ans , je serai le plus comblé des hommes ! "
crée ses maillot
.........................
X B 0 X 3 6 0
FIFA 10
Ptard je peux plus me retenir
Si ça se trouve, c'est que des FAKE et le Fifa 10 sera tout moisi avec quasi aucune amélioration
Le trailer arrivera pas avant cet été, donc les videos gameplay, vous pouvez encore vous gratter un moment.
Il n'y aura pas de videos avant l'E3 qui se déroulera au mois de Juin (je crois ) , je pense que la semaine prochaine, il y aura les premieres images, avec les principales infos sur la nouvelle mouture de FIFA, et les premières rumeurs vont sûrement suivre ensuite .
PS: Que les journaux ne nous racontent pas encore de conneries comme l'an dernier (cf. le Championnat Argentin, le Championnat Russe, et la 2ème Division Belge ).
we c'est alz vive fifa 10 surtout pour la licence de la ligue des champions
L'an dernier, c'est surtout qu'"ON" a affirmé certaines choses comme officielles, alors qu'EA n'avait absolument rien dit sur le sujet.
Tout ce qu'EA avait annoncé sur FIFA 09, ils l'ont fait.
J'avoue.
oui mais la champions league s'appele l'uefa champions league
Et ?
Fin bref, on a plus qu'à attendre
Bref je suis a la masse la , le jeu a été dévoilé ?
non pas encore
et ben je pense pas qu'on aura la chapions league
oui vivement qu'il sorte
jaimerai qu'il ai plus de mise a jour, les joueurs mieux faits, plus de stade...bref le mieux qu'ils peuvent quoi !
tout a fait
par contre les stades inventés par les production j'en ai marre, il y a plus de stade dans FIFA 09 ALL PLAY sur wii que sur xbox 360 et PS3
Moi je veut la Meinau