D'accord, merci pour ton aide. Je trouve que fifa10 est moin bien fait au niveau des transferts car dans fifa09 on pouvait recruter des joueur n'importe quand et c'était rare qu'il refuse.
Sa y est j'ai réussi à faire des transfert. En faite il faut juste que la barre de l'intéret du club soit au max comme ca le joueur viendra surment.
don-eynan
Posté le 31 octobre 2009 à 20:15:16 a Tous et a toutes
Pour commencer je voudrais, pour commencer dédier une minute de silence pour nos chers modo Poska et pumba (Manu je t'aime ) qui d'une extrême gentillesse acceptèrent mon topic ...
Voila maintenant le but de ce topic est simple : il sert a éviter les sujets du genre story quelle équipe prendre quel dispositif utilisé ou même quelle recrue voir quelle niveau
Voila est n'oubliez pas : Tous ce qui sont pour Poska et pumba (et manu) se lèvent
Moi je reste assis,mais je me tiens droit face à pumba
Salut
Alors voilà, je suis à ma 4ème saison avec Marseille, et j'aimerai un conseil pour le dispositif.
Actuellement, je joue avec le dispositif et la tactique du Barça:
-----------------Mandanda
Konko------Rami---Andre Luiz-----Taiwo
------------------Mereiles
--------------Lucho-----Jurado
Hulk--------------------------------Menez
------------------Vagner
J'ai un banc fourni, avec plein de joueurs polyvalents en attaque, du style de Jurado, qui me permet de faire tourner les titulaires de l'attaque au max. Mais mon problème, c'est qu'avec ce dispositif, je gache les qualités offensives de Raul Mereiles qui ne se contente quasiment que de la récupération. ><" Donc j'voulais savoir quel changement apporter au dispositf pour l'impliquer plus dans l'offensive, sans pour autant déséquilibrer ma défense ?
Merci d'avance
Mais je me suis dit qu'il fallait que je découvre un autre club et parmi les clubs qui me proposent il y a :
Bundesliga : Bayern Munich, Shalke 04, Leverkusen et.. je sais plus
Premier League : Chelsea, Aston Villa et Arsenal
Liga Espagnol : Barcelone, Real Madrid
Serie A : Inter Milan, Milan AC et Juventus Turin
Dommage que Lyon ne me propose pas
Bref, vous me conseillez quel club ? Vous choisiriez qui vous ?
Leverkussen
Arsenal
Schalke 04 Aston Villa ou Leverkusen
Salut à tous alors en faite je suis a ma 3 ème saison avec le psg en carrière et je tiens absolument à recruter cheyrou a l OM pourtant l interet du joueur et à 65-70 mais le transfert est tout le temps refusé alors :
avez vous une astuce pour que sa fonctionne de
recruter dans un club rival ???
@ batista 61 : Oui si tu as une bonne masse salariale augmente jusqu'il y a 77%-78% voir + et la tu peux etre quasi sur qu'il viendra dans ton club
Salut, j'ai commencer avec une equipe de D4 anglais ( MK .. ) en international.
J'ai lus qu'il ne faut jouer soit en pro soit en legende, pourquoi ?
slt a tous g envie de faire une carriere mais j hesite entre ces 4 club:auxerre
lorient
sochaux
grenoble
lequel me conseiller vous ???
re
Grenoble même si c'est dure !
Lorient ou Sochaux
Vagner Love
bonjour a tous j'hesite a prendre un club de benfica ou newcastle pour un challenge de faire remonter le club merci a tous
Quel club prendre pour faire un bon gros challenge de remontée en D1 ? (en Angleterre)
+ quels jeunes talents ("perles") me conseillez-vous ?
Atlético bien ou pas de les prendre sinon conseillez moi des perles svp