Batista974 : voila fais comme Skymans10 te dit de faire et en plus tu a des nom sur les points (quand tu reste avec ton curseur dessus) les nom dois être à l'emplacement exacte.
Si tu a des soucis, dit le.
bonne journée
massimo on ma dit qu'il faut avoir le meme compte pc/ps3
Skymans10 : Je ne serais pas te dire car moi j'ai fait les mêmes compte "Adresse Email".
Apparement, oui !
Bonne fin de journée
massimo7390 jai fait comme tu la marqué en detail mais toujour impossible de telecharger mon game face sur le jeu alor qu'il et parfait je suis degouter
pekeniiooo : Si normalement sa devrait marché !
Bonne journée
j'ai une question : est -il possible de modifier la forme du visage avec un gameface créé à partir d'une photo ?
merci
Comment on fait pour le supprimer ?
Massimo7390 j'ai fais se que tu a dit pour le game face sache que sa ne marche pas ils me disent j'ai pas crée mon game face et tout sa marche pas
Salut. Massimo, je suis comme les autres, ça ne marche pas. Tant mieux si cela a marché pour toi. Le pire c'est que pour contacter EAsport, on peut toujours courir ou attendre l'année prochaine!! Toujours des problèmes avec EA de toute façon! Ils ne savent pas faire correctement un jeu sans être obligé de sortir un correctif!!!
j ai aussi un soucis j ai creer mon gameface pas de prob mais dans fifa quand je veux le telecharger ca me dit aucun gameface de creer aller sur easport.....com ? quelqu un a la solution svp?
Mais tu n'as pas lu? Personne ne l'a en faite la soluce!! Il y en a ça marche, d'autre pas. Faut essayer, si ça marche, tant mieux pour toi, si ça ne marche, ben t'es ******! Moi je fais parti des ******!!!
Moi je bloque quand je le crée : Je suis bien les instructions et tout, et à la fin pour le générer, il me fait télécharger un "EASPORTSGFC.xbap". Sauf que quand j'ouvre ce dernier, ça m'ouvre une page internet qui me demande de retélécharger ce même fichier !
Voilà je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'aider...
Une question là par exemple j'ai fait le couillon est déjà utiliser mon email me souvient plus du gt donc bon on s'en fout mais si sur l'interface xbox je change l'adresse mail et que je recrée un compte EA avec l'adresse mail la nouvelle que j'aurai changer mais pas le même GT tu penses se seras bon ?
Pour ma part j'ai suivi ton tuto j'ai le meme compte ea et sur ma xbox , on me dit lenombre de match joué gagner et perdu sur ma fiche easport par contre j'ai crée mon gameface et je ne peut pas le transferer quand je suis sur le jeu et je fait telecharger le gameface j'ai le meme message que vous qui dit qu'il n'y en à pas de disponible y_y
Merci pour ton aide mais moi j'ai un autre PB quand je lance la generation sa me demande denregistrer un document et de louvrir et quen je l'ouvre sa me met plein de page "sans titre" blanche, pourtant j'avais reussi sur mon otre compte...
Certains penseront que c'est inutile mais je trouve que c'est un bon toto. J'ai su me débrouiller seul mais je veux signaler que c'est une bonne initiative d'aider les autres pour des choses comme le "GameFace"
Voilà
valverde09 :
"Merci pour ton aide mais moi j'ai un autre PB quand je lance la generation sa me demande denregistrer un document et de louvrir et quen je l'ouvre sa me met plein de page "sans titre" blanche, pourtant j'avais reussi sur mon otre compte..."
Ca me fait EXACTEMENT pareil -_-. Ca me rassure je suis pas tout seul ...
Il faut rajouter dans le tuto que sur XBOX il faut obligatoirement un abonnement live valide (48H ou gold) sinon çà dira qu'il n'y a rien à télécharger.
Qui veu bien me faire un gameface ?!
Pour ceux qui galèrent avec les marqueurs, EA recommande de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.
Je l'ai fait et ça a marché
Pour vous aider dans la mise à jour, un site gratuit http://www.touslesdrivers.com (suffit d'installer le plugin, tout est expliqué)