CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] GameFace vers Fifa 10

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
massimo7390 massimo7390
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 17:03:23

Batista974 : voila fais comme Skymans10 te dit de faire et en plus tu a des nom sur les points (quand tu reste avec ton curseur dessus) les nom dois être à l'emplacement exacte.

Si tu a des soucis, dit le.

bonne journée

skymans10 skymans10
MP
Niveau 8
12 octobre 2009 à 17:03:24

massimo on ma dit qu'il faut avoir le meme compte pc/ps3

massimo7390 massimo7390
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 18:05:42

Skymans10 : Je ne serais pas te dire car moi j'ai fait les mêmes compte "Adresse Email".

Apparement, oui !

Bonne fin de journée

pekeniiooo pekeniiooo
MP
Niveau 2
13 octobre 2009 à 10:49:34

massimo7390 jai fait comme tu la marqué en detail mais toujour impossible de telecharger mon game face sur le jeu alor qu'il et parfait je suis degouter

massimo7390 massimo7390
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 15:10:55

pekeniiooo : Si normalement sa devrait marché !

Bonne journée

madriz madriz
MP
Niveau 7
13 octobre 2009 à 19:24:40

j'ai une question : est -il possible de modifier la forme du visage avec un gameface créé à partir d'une photo ?
merci

benzema43 benzema43
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 18:34:01

Comment on fait pour le supprimer ?

Ray-Star917 Ray-Star917
MP
Niveau 1
17 octobre 2009 à 14:30:33

Massimo7390 j'ai fais se que tu a dit pour le game face sache que sa ne marche pas ils me disent j'ai pas crée mon game face et tout sa marche pas

anakin_typhoon anakin_typhoon
MP
Niveau 2
17 octobre 2009 à 17:08:00

Salut. Massimo, je suis comme les autres, ça ne marche pas. Tant mieux si cela a marché pour toi. Le pire c'est que pour contacter EAsport, on peut toujours courir ou attendre l'année prochaine!! Toujours des problèmes avec EA de toute façon! Ils ne savent pas faire correctement un jeu sans être obligé de sortir un correctif!!!

docgy docgy
MP
Niveau 6
17 octobre 2009 à 17:23:06

j ai aussi un soucis j ai creer mon gameface pas de prob mais dans fifa quand je veux le telecharger ca me dit aucun gameface de creer aller sur easport.....com ? quelqu un a la solution svp?

anakin_typhoon anakin_typhoon
MP
Niveau 2
17 octobre 2009 à 17:38:31

Mais tu n'as pas lu? Personne ne l'a en faite la soluce!! Il y en a ça marche, d'autre pas. Faut essayer, si ça marche, tant mieux pour toi, si ça ne marche, ben t'es ******! Moi je fais parti des ******!!! :-(( :cool:

floboss46 floboss46
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 14:38:58

Moi je bloque quand je le crée : Je suis bien les instructions et tout, et à la fin pour le générer, il me fait télécharger un "EASPORTSGFC.xbap". Sauf que quand j'ouvre ce dernier, ça m'ouvre une page internet qui me demande de retélécharger ce même fichier !

Voilà je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'aider...

rafiqui rafiqui
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:12:00

Une question là par exemple j'ai fait le couillon est déjà utiliser mon email me souvient plus du gt donc bon on s'en fout mais si sur l'interface xbox je change l'adresse mail et que je recrée un compte EA avec l'adresse mail la nouvelle que j'aurai changer mais pas le même GT tu penses se seras bon ? :(

JAnade JAnade
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:16:58

Pour ma part j'ai suivi ton tuto j'ai le meme compte ea et sur ma xbox , on me dit lenombre de match joué gagner et perdu sur ma fiche easport par contre j'ai crée mon gameface et je ne peut pas le transferer quand je suis sur le jeu et je fait telecharger le gameface j'ai le meme message que vous qui dit qu'il n'y en à pas de disponible y_y

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 59
31 octobre 2009 à 19:51:38

Merci pour ton aide mais moi j'ai un autre PB quand je lance la generation sa me demande denregistrer un document et de louvrir et quen je l'ouvre sa me met plein de page "sans titre" blanche, pourtant j'avais reussi sur mon otre compte...

floreus floreus
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:15:06

Certains penseront que c'est inutile mais je trouve que c'est un bon toto. J'ai su me débrouiller seul mais je veux signaler que c'est une bonne initiative d'aider les autres pour des choses comme le "GameFace"
Voilà :-)

floboss46 floboss46
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 19:17:43

valverde09 :
"Merci pour ton aide mais moi j'ai un autre PB quand je lance la generation sa me demande denregistrer un document et de louvrir et quen je l'ouvre sa me met plein de page "sans titre" blanche, pourtant j'avais reussi sur mon otre compte..."

Ca me fait EXACTEMENT pareil -_-. Ca me rassure je suis pas tout seul ...

jvachez jvachez
MP
Niveau 25
01 novembre 2009 à 20:03:48

Il faut rajouter dans le tuto que sur XBOX il faut obligatoirement un abonnement live valide (48H ou gold) sinon çà dira qu'il n'y a rien à télécharger.

Portista91 Portista91
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:37:41

Qui veu bien me faire un gameface ?!

Candidalbicans Candidalbicans
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:23:20

Pour ceux qui galèrent avec les marqueurs, EA recommande de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Je l'ai fait et ça a marché :content:

Pour vous aider dans la mise à jour, un site gratuit http://www.touslesdrivers.com (suffit d'installer le plugin, tout est expliqué)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment