en gros ca marche comment un club?
faut un certain nbr de joueurs pour pouvoir jouer? 10 minimum?
enor j te vois pas moi c est alex1002_333 mais j vois personne.
Ouais Enor t'es bien la ^^
Mildiou non pas besoin, par contre faut que t'ailles dans l'accueil Fifa et que tu acceptes l'invitation
Pour aller a l'accueil, mode parties en ligne >> Mon fifa 10 en ligne >> Voir acceuil joueur
Ensuite tu accepte, tu vas dans mode parties en ligne >> Championnat pro >> Mon club >> Disputer un match
Mais la pas besoin on est pas 10, je vous tient au courant ici, ou je vous envoie un message sur le psn pour vous dire de venir si je vois qu'on est tous en ligne
En club on peut jouer a 3 minimum, mais pour le trophée faut etre 10
ben enor licha si vous etes la ca vous dit un match pour se faire la main?
licha, c ets toi Da-Eastside?
Moi je chasse les trophées la , je vien que si on es 10 pour le moment sinon ca peux attendre demain
mon ID : april60
ajoute moi stp
j'attend ta reponse a+
UP pour ce soir, si y en a qui veulent venir, sa serait bien qu'on soit 10
Je suis UP, il suffit de me prévenir à quelle heure et quand
ID : Javelin-Hawk
A 21h je suis dispo
je regarde l'équipe de France ce soir, même si je suis pas fan :P
Après c'est quand vous voulez
un match sur ps dure 10 min, on e le fait a la mi temps?
Je veux bien mais faut qu'on soit 10
Et d'abord je sais même pas comment sa marche
Licha9
Enor
Alex1002_333
et moi
Pour l'instant on est 4
Licha> Sa marche comment ? C'est toi qui a créer le club et tu nous envoi des invitation ? Je dois aller ou ?
Jenvoie des invit avant le match, par contre a la mi-temps chaud vu qu'il faut faire plusieurs matchs pour tous avior le trophée, a la fin du match si vous etes ok moi y a pas de problemes (j'suis pas fan de l'équipe de france mais j'aime les voir mal jouer ^^)
J'vais aller voir on est combien pour ce soir, dites moi si vers 23h vous pouvez
Alves c'est quoi ton id ?
Sinon c'est simple, vous allez dans mode de parties en ligne > mon fifa 10 > Voir acceuil joueur et vous avez le message d'invit, la vous acceptez
Ensuite, Mode de partie en ligne > Championnat pro > Mon club > Disputer match, et on sera tous dans le vestiaire
Pour 23 h qui est partant ? C'est le week-end pas besoin de vous coucher tot ^^
ID : Javelin-Hawk
Mais faut faire combien de match pour avoir le trophé ? Je voudrais pas m'éterniser sur Fifa tout mon week end :P
Sinon je serais là à 23H pour voir si on est assez
ca y est j ai regle mon reveil, a 23h je serais la!
Ben je sais pas , l'autre fois on a faot 5 matchs avec d'autres mecs, 2 ont eu le trophée au 2eme match, 2 au 3eme, 1 au 4eme et aucun au 5eme ... Et moi je l'ai pas eu
Et vous étiez pile poils 10?
On verra se soir, mais je reste amxi 1H devant fifa