marquer 5 coup franc brosser ou enrouler ??!! je suis deja a 10 coup franc, j'appuie bien sur RB (xbox) mais sa ne me compte pas le coup franc comme coup franc brossé c'est normal??
Pour les buts à moins de 3m, c'est peut être sur des centres ou des passes. Je l'ai débloqué mais je sais plus comment. Je crois que c'est sur une talonade à un mètre du but.
oui pour -3 metre il vous faut toucher la balle a moins de 3metre devan les buts sinon sa compte pas (1er toucher de balle)
Salut moi jai un bug pour mental 22 jai debloquer caracter celebrebation 7 (soit 3x sauver un but) mais mental 22 ne c'est pas deverouiler ?
Je me rapele quen ayan fais un degagement javais debloker mental 22 et l'autre exploit qui consiste a faire qu'un degagement...
Quelqu'un a une soluce ?^^
Pour les cf brossé il faut juste juste sur le tire en metan de l'effet & marquer biensur. Moi c pour la Talonade j'ai deja marquer en fesant la rabona avant comme cela http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9451962 . il faut faire une talonade special ou c un bug qui me la pas compter ?
Que veut dire obtenir 10coups francs ??
J'ai tout provoqué , on a commit je ne sais pas combien de fautes sur moi et toujours 0/10 ?
Je suis bloqué aux mouvement Techniques 3 étoiles j'ai beau cherché je ne trouve pas quel est le ou les derniers gestes qu'il me reste à effectuer pour passer aux mouvement Techniques 4 étoiles
Si qqn aurait une idée d'un ou de certains gestes auxquels on ne pense pas forcement je suis preneur^^
pour savoir quel geste technique tu a fait/pas fait il faut que tu aille dans mes stats dans la rubrique technique ou kcé qui a les étoiles et la normalement sa te dit ce que tu a fait/pas fait ... Si mes souvenir son bon c'est cela sinon je ne me rapelle plus car la je ne peu pa aller voir et te confirmer cela ...
Salut!
Moi aussi j'arrive pas comme lucasmeyer j'ai toujours 0/10
Et aussi pour passe 2 faire une passe transversale sa ne marche pas. Quelqu'un a une technique?
Et un autre qui marche pas en deviens pro j'ai monté Leeds de D3 a D2 puis Torino de serie B a série A et j'ai pas eu l'exploit de monter de division
Le jeune phénix une transversale n'est pas la barre
C'est un changement d'aile sur un terrain , tu es à gauche , tu balances à droite avec carré ;)
lol je sais mais sa marche pas meme quand je me met a ras la limite du terrain et que je la passe carrement de l'autre coté sa marche pas
Tu interceptes le cuir avec un de tes coéquipiers ?
Ben ouais je fais rond (j'ai inversé les touches)vers l'autre coté et un coéquipier rattrape la balle a chaque fois mais j'ai pas l'exploit
Tu le fais dans ta partie de terrain (en défense) ?
ouai pourquoi il faut le faire en attaque?
Essaye ^^ Moi j'ai fait au pif sur la ligne médiane ^^
c'est bon je l'ai ;)
Tu as fait comment ?
Comment faire un centre lobé sur ps3 ?? Quelles sont les touches ?? Je vient de faire L1+Carré mais ça ne marche pas