Bonjour, comme pas mal de monde j'ai décidé de lancer ma propre story sur mon équipe de coeur :
Valenciennes, mais qui auras 2 particularités :
1-seras bourré de fautes
2-les matchs amicaux déja fait (^^)
Quentin Gamain, un jeune entraineur peu expérimenté n'a eu le contrôle que de peux de clubs dans sa carrière, actuellement agé de 42 ans, ce voit enfin offrir un poste dans l'élite français mais des plus moindre, exactement a Valenciennes.
Le palmares lui a était transmis très briévement sur ce site : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-299276-1-0-1-0-officiel-valenciennes-anzin-f-c.htm .
Enfin se voyait - il, se visualiser t-il au milieu des plus grandes équipes françaises, au milieu des loups affamés de gloires et de titres .
Les quelques matsh amicaux venant de se terminer après quelques bons résultats mais aussi des défaites, défaite a liverpool et a marseille,victorie face a nancy et 1 nul face a une équipe promu d'espagne
Le match de ligue, de cette première journée de ligue 1 va enfin commencer ! Les joueurs et les entraineurs vont connaître un dénouement : Le bon commencement ou le début de la fin ?
Match très prochainement
Précisions : je ne suis pas un très bon joueur je joue donc en international, désolé si dès moment je gagnerais trop mais je perdrais aussi trop et ça c'est une certitude, de plus je ne jouais qu'en (semi) pro .
Merci a ceux qui me suivront
Je sais j'ai foiré
Si tu veux bien, pour mes matchs je dis toutes les occasions et événements en méttant leurs minutes ?
______________________ Avant Match ________________________
Valenciennes - Lens
Premier match très important pour Quentin GAMAIN, qui commence cette première journée de L1 par une adversaire promu d'importance et créant a l'occasion le premier derby de cette journée !
(Précision : vu le nombre de messages sur ma story je vait surement faire des doubles voir triples posts et je m'en excuse)
Bonne chance
Je prono 2-1 pour toi
compo : 4-3-3
N'dy Assembe
Mater, Bisevac (C) , Rafael , Ducourtioux
Ben Kalfalla, Gomis, Sanchez
Pujol, Samassa, Danic
[_____N'DA_____]
[_M__B(C)_R__D_]
[_BK___G___S_]
[__P__S__D__]
Le match :
1'Coup d'envoi de cette 1ére journé
2'Tacle par derriere sur rafael
5'Cafouillage défensive, tir de danic claquette du gardien mais samassa n'a pas le temsp de reprendre le gardien capte la balle
13' Tete lensoise qui passe au dessus
34'Bisevac tacle en retard dans la surface ! Pénalty + carton jaune !
34'Pénalty manqué !
MI TEMPS
Pas une très bonne 1ére période ! Bisevac c'est quoi ce tacle ! Je veux a partir de maintenant de la vitesse et du paufinement dans le jeu ! COMPRIS ? Aller repartez sur le terrain
45'Engagement de l'équipe visiteuse
65'Superbe tête de danic qui est capté
67'BUUUT ! NON ? Hors jeux signale l'arbitre de touche ...
78'Plaquette du gardien qui file en corner
82' NON ! but de douneng sur un centre lençois ! 1-0 ...
90'Coup de sifflet finale sur cette victoire 1-0 de lens par un but de la tête de doumeng
Bonne chance
Après match de Quentin GAMAIN
=>Cette 1ère journée se soldant par un échec, comment le vivez vous ?
~)Pour être honnête je suis très déçu du match, ce but compté hors jeux était crucial pour nous !
=>Comment préssentez vous la prochaine journée face à l'ASSE
~) Assez mal, il ont fait une bonne recrue du bayern et l'équipe n'est pas encore organisé
=>Merci beaucoup M.GAMAIN pour cette courte interview
~)Il n'y a pas de quoi.
Oui bourrés de faute.
Oui désolé ='(
Au fait niveau prono je vais faire un classement :
-1pt si bon prono (victoire ou défaite)
-2pts si le score est le bon ou 1 pt si il n'y a que la moitié des scores qui est bon
-1pt le(s) buteur(s)
______________________ Avant Match ________________________
ASSE - VAFC
Après 1 défait 1-0 chez soi face a lens, les valenciennois doivent se ressesir face a l'ASSE, le match risque d'être dur pour nos amis Valenciennois !
Le match est sur le point de commencer ...
compo : 4-3-3 (pas d'effectif nouveau)
N'dy Assembe
Mater, Bisevac (C) , Rafael , Ducourtioux
Ben Kalfalla, Gomis, Sanchez
Pujol, Samassa, Danic
[_____N'DA_____]
[_M__B(C)_R__D_]
[_BK___G___S_]
[__P__S__D__]
Le match :
1'Coup d'envoi du VAFC chez les stéffanois
3'Centre raté pour le VA
6'Passe en profondeur pour samassa ! Contré par le gardien et dégagé en touche par un défenseur
18'Le tacle par dérriere sur Pujol dans l'aile droite Steffanoise, carton jaune pour bayal
19'la tête passe au dessus
43'2EME JAUNE POUR BAYAL ! Encore un taclé par dérrière sur pujol ! Décidémment les esprits se déchainent ...
MI TEMPS :cd
Ils ont eu un rouge c'est le moment de contre attaquer ! JE VEUX UN BUT ! COMPRIS ?!!!
Pujol fait gaffe aps te blaisser ont a pas de choix de remplacement pour toi !Allez retournez leurs faire mordre l'herbe
45'Coup d'envoi pour l'ASSE cette fois
62'Le poteau ! le portier Stefannois est sauvé !
68'OUI !!!!!!! BUUUUUUUUUUUT ! PUJOL CRUCIFIE LE GARDIEN !! Après une relance cafouilleuse des defenseurs sanchez reprend puis passe a pujol qui trompe janot d'un intérieur du pied !
74'NOOON ! BERGESSIO égalise ! il coupe le centre d'un tête et crucifie N'edy Assembe !
87'OUIIIIIII ! SAMASSAAAAAAA ! passe de pujol pour samassa seul face au gardien mais pas hors jeux !! 1-2 !
90'COUP DE SIFFLET FINALE ! LE VA L'EMPORTE A SAIT ETIENNE 2 BUTS A 1 !! Extraordinnaire !
:fete
Bien joué
Merci beaucoup ;) j'y croit plus pour ce match !
Je cherche un journaliste en priorité sa te dis ?
Bon je reviens vers 18H-19H =)
Bonne journée
Moi j'ai pas trop le temp, j'ai deja ma story a géré
Ok no problème par contre si tu veux bien me la passer ta sotry que je regarde x) Au passage hésite pas a me faire de la pub qui sait y en a qui en ont peut etre marre de voir jouér des PGM hein x3
Ok merci je vais suivre ta story j'vais m'abonner pour voir les matchs x)
Ok merci, c'est quoi ton prochain match a toi ?
moi c'est VAFC-Lyon je posterais peut etre ce soir =)
Je vais faire comme en vrai -_-' on s'est tappé les plus grosses équipes dés le début ! ^^
Bon oublie pas de prendre mon id (Joey80000) ! A toute =)
PS:Ramène du people x3 On a qu'a faire un partenariat x)