Si je vous ma composition d'équipe, vous allez connaitre aucun joueur car c'est une équipe de 4ième division anglaise, la je suis en Premier League avec un budget de 850 000 euros
Sinon j'ai ramené
-Sikach: gardien Moldave de 22ans (quand je l'ai acheté il avait 24ans) de 66 de général
-Thomas: jeune gardien français de 20 ans (il a maintenant 24 ans je crois)ramené par mon recruteur de général 58
-Sodje: (DC) ancien international nigérian (que certains doivent connaitre) qui avait 62 de général et 33 ans à son arrivée (premier joueur qui a signé au club) et qui est maintenant à la retraite (dans ma carrière)
-Leijer: (DC), international australien (1 selection et pas à la coupe du monde) de 24 ans (26 à son arrivée) et de général 67
-Angbwa: (Ard) International camerounais (7 sélections et pas à la coupe du monde) passé par Lille de 28 ans (30 ans à son arrivée je crois) et de général 65
-Je viens juste de ramener un nouveau défenseur de général 70 mais je me souviens plus de son nom
Milieu:
-Gottignie: (Mdf) jeune français ramené par mon recruteur, de 19 ans à son arrivée (maintenant 23 ans) de général 54 à son arrivée, et maintenant il a 60 de général.
-Telkiyski (MD ou Mdf): international bulgare ( 22 sélections, 3 but) de 33 ans ( 35 à son arrivée) de général 65 (maintenant 62)
-Ifil: (MD) 27 ans (30 à son arrivée je crois) de général 66 (maintenant 63)
-Suzuki (Mof): de Grenoble, il est venu en prêt pour ma première saison en Premier League, je ne sais plus son âge mais il a 62 de général, il a joué un match amical, il a marqué un premier à la 8ième minute et un magnifique coup-franc pleine lucarne, j'ai beaucoup d'espoir ^^.
Attaquant:
-Reinaldo: Brésilien de 26 ans (28 à son arrivée je crois) de 66 de général. J'ai remarqué qu'il y avait 2 Reinaldo dans le jeu, 2 brésiliens et attaquant, donc je ne sais si le Reinaldo que j'ai est l'ancien parisien ou l'autre.
-Smeltz: international Neo-Zélandais de 28 ans (31 à son arrivée) et de général 67. Je l'ai acheté 100 000 euros et il a un salaire inférieur à 2000 euros par match ^^!
"-Sikach: gardien Moldave de 22ans (quand je l'ai acheté il avait 24ans) de 66 de général"
Il a pris une potion de jeunesse ou quoi ?
Je cherche un Attaquant Central (AC).
J'ai actuellement Moussa Dembélé 87 de gen, mais je ne suis pas entièrement convaincu.
Un Attaquant Droit peut aussi convenir.
Z'auriez une idée?
"J'ai actuellement Moussa Dembélé 87 de gen" Drôle ?
Tu veux quoi, un mec à 90 ?
Le niveau de veut rien dire -___-'
Je ne veux pas forcément un joueur qui a plus que 87. Il peut avoir moins.
J'ai recruté Gignac à Chealsea sérieux il correspond pas mal avec le jeu du collectif,bye bye Anelka mais je cherche un autre AC ou BU vu que je vais vendre Anelka même deux pour tourner car mes attaquants sont toujours fatigués en tournant avec un seul attaquant remplaçant même si je m'en sors tres bien sa m'arrangerait des idées donc il me faudrait 2 attaquants pour tourner avec Gignac et Drogba
""-Sikach: gardien Moldave de 22ans (quand je l'ai acheté il avait 24ans) de 66 de général"
Il a pris une potion de jeunesse ou quoi ? "
Ce que je veux dire, c'est que je les ais pas achetés dés mon arrivée, mais deux saisons après donc dans le jeu au début de ma carrière, il avait 22 ans et quand je l'ai acheté il avait 24 ans dans le jeu. Désolé de m'être mal exprimé
2é saison ac l'om
_________Mandanda(85)__________
Castro(82)__garray(84)__di pirechi(83)__kolarov(83)
navas(85)______Banega(85)___________Mirko marin(84)
____Joao mutinho(86)______Mata(84)
__________________Suarez(86)______________
Remplacent: Pastore(81) giovanni dos santos(79) boateng(80)diego tardelli(81)
Ca dépend de tes moyens BF-Moonknight:
- pour un vrai finisseur du genre Gignac, prends Higuain.
- si t'as vraiment plus d'argent, prends un vrai créateur comme Torres.
- Sinon, mise sur la jeunesse française, Benzema, Gameiro.
Ou alors Gervinho.
Voilà quelques idées, je sais pas si ça pourra t'aider.
hass-du-95: il y a du changement mais ça a de la gueule.
hassdu95: ya que 4 gars sur ton banc?
dans ma cariere j'ai utilisé pas mal d'équipe et une que j'ai adorer surtout pour les changement ces l'AS Saint-Etienne.
j'avais pris Adriano pour 2ans. 1ere année magnifique meilleur buteur de ligue 1 et 2ème année un peu décevant j'ai du le vendre et grâce a la tune que je me suis fait j'ai pris Higuan du Real Madrid pareil la 1ère saison excellent ont avait réussie a aller en 1/4 de final de la C1 ou 1/2 je sais plus trop mais c'était le leader et saison encore d'après j'ai du le vendre au mercato pour insuffisance au jeu.
J'avoue St Etienne On Se Régale Avec Cette Equipe
Juste moi je vous dis ma petite perle que j'utilise dans toutes mes équipes que je prends, il joue à Toronto, il est arrière gauche/droit, mais putain qu'il est rapide et j'ai l'impression que peu de personnes le connaissent ^^, c'est Wynne franchement testez le il est grave bon pour seulement 800 000 € ça vaut le coup/coût ;).
Bonjour, Je vais commencer une carriere avec marseille je vous donne ma compo avec les joueurs que qu'il me manque par poste
-----------------Mandanda----------------
-?????????--Subotic--------???--------Salcido
-----------------?????????-------------------
----------Gonzalez-----------Honda-----------
--------------------??????-------------------
---------------Fabiano------Suarez-----------
Donnez moi des conseils
POur gonzales si vous avez un bon remplacant Je peux changer
Salcido je ne suis pas sur qu'il soit dans le jeu
Un avant centre de poids lourd pour mon mercato ; un joueur rapide et bon finisseur
Svp
Fanni ou Wynne à droite, dans l'axe King de tothennam.
En milieu défensif Diarra ou etuhu
En 10 tu mets kaka ou gerrard et même les deux pour qu'il y en ait un qui remplace gonzalez ^^
Budget
40 million
On sent que le mondial ça inspire pour les carrières ^^