Nood Très bon choix pour Chammakh et les autres aussi.
Bravo
j'ai pris Marseille voici ma compo :
-----X----- Mandanda
-X--X--X--X Bocaly,Diawara,Heinze,Taiwo
--X--X--X-- L.Gonzalez,M'Bia,Cheyrou
--X--X--X-- Ben harfa,Briand,Niang
sinon j'ai acheter Remy et vendu Morientes puis brandao en pret ke pensez vous de l'equipe ki je doit encore changer dite moi i me reste plus ke 4semaine de nego. car je vien de commencer un carierre.
une carierre
moi je metrai niang dans l'axe a la place de briand car niang a 86 je croi dans l'axe et moins sur la droite ou gauche
et briand tu le fait rentrer en cour de jeu a la place de niang et a droite tu met valbuena
tu vera c'est beaucoup mieux
Comment faites vous pour recruté des joueurs comme villa ect car moi leur salaire me propose probleme et je n'arrive pas a vendre les joueurs qui valent chere de mon equipe ?
ben tu gagne des titre et tu attend la prochaine saisons et la tu aura du fric et du salaire pour acheter
A ok merci et le club me donnera du salaire pour recruté c'est sa? et parcontre je n'arrive pas a me debarrasé de ibrahimovic sait tu comment faire?
Met le sur la liste des transferts
Ba oui mais quelqu'un pourrait l'acheté quand meme
vous me proposer qui comme arierre gauche a la place de carlos et en milieu droit est ce que jachete dos santos de tottenham ou un autre dite moi svp jai pris Fenerbahce SK
Arrière gauche GARETH BALE
vous me proposer qui comme arierre gauche a la place de carlos et en milieu droit est ce que jachete dos santos de tottenham ou un autre dite moi svp jai pris Fenerbahce SK
ten connait pas d'autre ?
2 eme saison avec arsenal
4-3-3 traditionnel
Joe hart
sagna bruno alves vermaelen clichy
song
fabregas diaby
ben arfa nasri
higuan
remplacent :
mannone
djourou
arda turan
neymar
hazard
vela
walcoot
sissoko (de la juve)
javi martinez
denilson
ramsey
armand traoré
g.castro
david luiz
mon êquipe avec chelsea
Cech
bosingwa terry carvalho A.cole
essien
malouda zhirkov
messi
aguero c.ronaldo
vous en pensez quoi
pour tous les joueurs de xbox 360 je vous propose de rejoindre le tournoi que j'ai récemment crée si le championnat anglais vous fait réver c'est la que sa se passe !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-816817-1-0-1-0-officiel-xbox-360-premier-league.htm
wolfsburg après 2 saisons
benaglio
lahm,terry,simunek,corluka
josue
khalenberg,robben
nani
dzeko,hazard
avec schalke 04
départ: -asamoah
-neuer
-beaujhman
-mineiro