en defence j'ai pris bruno alves celui ke tu mavai di et il et tre fort merci
killer tu connais pas dotr attaquant ou son salaire ne depasse pas les 10 000€ par match psk la j'en nai deja acheter plusieur pi jai pas envie d'en vendre d'autre tu comprend ...
Oué je comprends mais la je peux
pa trop te dire enfete kan je rtouverai un bon attaquant qui ne depass pa les 10 000 € par match je te le dis
et pis ofette ta pris kel club ??
en gardien pren celui du bayern levekusen en allemange il et bn sinon ya frey et le gardien de latlétiko madrid il et jeune ms il et tré for dja
jai pris fenerbahce SK sinon comment on fait pour echanger un joueur par exemple jveut echanger guiza contre gignac comment je fai car je c pas faire dechange moi
ba je croi ke c est impossible mais chui pa sur
killer en aillier tu peut mettre hazard pas mauvias tu as robben ribery walcot aprés ii y a bastos joe cole il y en a plein mais la sa me viens pas a l'esprit^^
moi je voudrai acheter giovanni dos santos en milieu droit est ce que sa ira bien ou sinon proposer moi des joueuer svp
ba enfete j'ai laisser ma formation comme avant sauf ke j'ai acheter des news joueurs voila mon equipe :
-----------------X------------------- Valdes
----X--------X-------X----------X---- alves,Puyol,piqué,abidal
-----------------X------------------- toulalan
----X---------------------------X---- Young,Silva
-----------------X------------------- Messi
--------X-----------------X---------- Van persie,Villa
T'en pense koi ?
oué il est pa mal mai voila sans plus
Moi je te achete young 88 de gen mais bon ptetre un cher pour ton budget sinon ta modric ki est tres bon pis ba les autres me viennent pa a lesprit XD voila
Erreur dans la phrase XD :
je te dis *
un peu cher *
badgonedu71
j'ai essayer les joueurs et audel est venu les autres avait un trop gros salaire ou ne voulait pas venir
Audel me plait il est tres rapide merci pour l'aide
killer ba ton equipe elle est trés bonne meme si je m'obstine a penser que un 4-3-3 serait mieux^^
mais si elle marche bien comme sa laisse la
alors moi j'hésite a vendre drogba et anelka et achetez torres et benzema dite moi ce que vous pensez
vends-les pendant qu'il est temps...ils ne vont faire que perdre en niveaux... et en valeur marchande... mieux vaut investir ds des + jeunes !
ouai benzema est jeune est torres sava aussi
jai commence ma deuxieme saisons avec chelsea et jai achter cristiano ronaldo !!!!!!!!!!!!!
j'hesite a achetez benzema,torres ou villa
qui me conseillerez vous ?????
AC Milan
Départs:
- Huntelaar
- Seedorf
- Kaladze
Arrivées:
- Aguero
- Chamakh
- Dzagoev
- Akinfeev
- Aly Cissokho
- Martin Skrtel
J'ai recruté Chamakh dans le role de joker de luxe, je me suis dit qu'avec un aussi bon tireur de coup franc qu'est Pirlo je devais avoir un joueur de tete exceptionnel tel que Chamakh pour faire la différence en fin de match !