Dites moi lequel est le meilleur Lisandro ou Chamakh ?
dans une de mes anciennes carriere j'avais un palmares violent avec lyon 6 ans : 5 LDC
5 TROPHEE DES CHAMPIONS 3 coupe de la ligue 3 coupe de france 6 championnat 5X meilleur buteur de L1 avec pato 289 buts en250 match
teves lissandro pour la technique et chamak pour la puissance et pour jeu de tete
ok merci je prend Chamakh
Qui peut me conseiller un bon DC et un on MC merci
un bon dc ta bruno alves du fc porto il a 28ans (82-83 un peu pré) il est super for jlé acheté dans ma carriere avec lyon sinon un jeune ta subotic 20ans (78) de dortumnd en allemagne jvé lacheté
et en mc ta anderson de manchester 21ans (81) il et for jlé ossi dans ma carriere ou en plu vieu lucho de marseille (82-83 ossi jcroi)
badgonedu71 Merci beaucoup.
Mais pour Anderson je veux un du même profil même type mais dans un autre club car il viendra pas de MU a Arsenal je suis un concurrent direct pour le titre
de rien ms tpeu tjr essayé pour anderson ms bn sinon pren pjanic ou gourguff en jeune ms si c des moc
villa et o barca tro cool
Salut je jou avec le SCO et je recherche un MC et un BU assez bon et jeune qui a au moins 70 et qui coute au max 5millions
maxb49
en buteur jte conseille neymar 17ans (78) ms je c plu combien y coute sinon pren audel de valencienne il et bon ossi il doi avoir 24ans et 78 un truc come sa ms jcroi ke se son pa des buteur ms tpeu les mettre a ce poste y son bon ossi
et en mc ba pren pjanic y peu joué a se poste c un moc ms bn ou alor ya cabaye ki et bon ossi ms il doi ossi etre moc
badgonedu71 merci du conseil je vais voir et je posterais un com
ok de rein a 2min
Quelqu'un pourrait me conseiller un bon milieu( un jeune) et un defenseur ( jeune aussi ) svp
Quelle équipe ?
jeune buteur efficace et pas cher du tout : GAMEIRO !
sinon y a VELA (+cher) mais super patte gauche !
jeune milieu défenseur : Fellaini ! ou sa doublure : Rodwell !
jeune milieu centre : Ramsey ! ou Kuzmanovic !
jeune milieu offensif : y a du monde au balcon... Hazard, Pjanic, Modric, Gourcuff, Ireland, J.Mountino (sporting)...
perso : je conseil gourcuff et ireland dans l'axe (car il sont relativement puissant et capable de récupérer les ballons... et Hazard, Pjanic, Modric, Mountino sur les côtés...
sinon y M.Marin, A.Di Maria, Toscic, Dejagah, N'Zogbia, Jeffren, Pedro... tt dépend du style de joueur et pour quel poste...
AD/AG/MG/MD/MOG/MOD...
ambidextre : Modric, Pedro (je les conseils pr ceux qui aiment bien faire joueur un gaucher à droite et inversement)
pied gauche : A.Di Maria, Toscic, Jeffren, Pedro
pied droit : Modric, Pjanic, Hazard, Marin ... etc
pour la defense :
DC...
D.LUIZ ( à gauche)
SUBOTIC (à droite)
BOATENG (à gauche)
RICHARDS (à droite)
pour moi c'est mes chouchoux !
moi je viens de recommencer une carriere avec le barca mon equipe c est :
-------------X-------------- Valdes
---X-----X-------X------X--- Alves - Puyol - Piqué - Abidal
-------------X-------------- Yaya touré
---X--------------------X--- Hazard - mata
-------------X-------------- Messi
--------X----------X-------- Villa - Defoe ou Ibrahimovic
Donnez moi votre avis sur mon equipe et dites moi kelles joueurs je devrai acheter mais la j'ai fait ke 2 matchs pour l'instant !
Pourquoi ta pas garder iniesta et Xavi ? Prend tores ou tevez tiens
Killer tu crois pas que sa serait mieux de jouer en4-3-3
en vendant Ibra' comme sa tu pourrait acherter un bonne aillier