petite erreur rami est bien dans la colonne défenseur et non millieux!
actuellement j'ai recommencé une saison avec les gunners (arsenal)!
voici ma compo pour ma première saison!
Lloris
evra pique bruno alves glichy
anderson
giovinco fabregas
balotelli hulk agbonlahor
alors certain vont dire balotelli dans l'axe met je le préfère a l'aille avec agbonlahor pour la vitesse et au millieu un vrai neuf hulk!
tous comme fabregas que je fais jouer defois dérrière et anderson plus devant tous simplement parceque je n'aime pas favregas en millieu offensif donc je le fais jouer plus dérrière je trouve que anderson cadre plus souvent et anderson et plus rapide niveau récupèration de balle!
bien sur j'ai revendu beaucoup de joueur et acheter beaucoup de jeunes dérrière style hasard qui peut jouer devant et millieu,santon,maxwell qui est pas trés chére c'est un super joueur,machado,di maria et j'en passe!
GG ton équipe d'Arsenal
bonjour comme attaquant jeune et tre tre fort je vous conseille delfouneso !!! jlai eu pendan 5 saison il est arch archi fortt au debut il ne coute pas tré cher - de 6 million je croi
vetox ton equipe est trop chamboulé pour moi
Salut,
Je doit me refaire une nouvelle defense, car elle commence a me jouer des tour... voici ma compo:
------------Valdès-----------
-Dani.Alves-Pique-Puyol-Juan-
---M.Sissoko-------Y.Toure---
-----------------------------
---Nasri-Ibrahimovic-Messi---
-----------F.Torres----------
Dispositif: 424 ayant un millieu très faible il me faut une defense irréprochable.
PS: Je suis en 2016
Quelle est le footballeur idéal pour remplacer gerrard? J'ai pensé à Sneijder mais je suis pas ttrès sur de moi qu'en pensez vous?
Nouvelle Carrière, avec Chelsea : Exit les Joe Cole, Deco, Zhirkov et Ivanovic et j'ai acheté du LOURD (Niveau de jeu LEGENDE et CA en International(soit le max)) soit Samuel Eto'o, Aaron Lennon, Di maria, Abidal cela donne :
------------Cech-----------
-Bosingwa-Terry-Abidal-Ashley Cole-
------------Essien-------------
Lennon------------------Lampard
-----------Anelka--------------
----Eto'o-----------Drogba------
Equipe Bis :
------------Cech-----------
-Beletti-Carvalho-Ferreira-Abidal-
------------Mikel-------------
Ballack------------------Kakuta
-----------Malouda------------
----Kalou-----------Sturridge----
Pas mal le duo Eto'o Drogba
avc Anelka derrière c'est bien, bonne équipe de chelsea
Eto'o et Drogba sont vraiment complémentaire, lors de mon premier match officiel soit la Community Shield face a MU j'ai gagné 3-1, Doublé de Sam. Eto'o et but de Drogba + 1 passe Decisive de Drogba et Une passe dec. et Anelka.
Et Anelka joue vraiment derrière ces deux la, il effectue une bonne transition entre l'attaque et le milieu.
Angel Di Maria m'a également impressionné, premier match en Championnat contre Bolton et victoire 4-0 dont un doublé de Di Maria et Anelka avec 2 passe décisive de Sturridge
J'ai vraiment trouvé une équipe qui me plait
Moi au début de ma 2ème saison avec Lyon j'ai pu recruter Aguero et il est
Moi avec Lyon j'ai recruté John Obi Mikel 11 millions, Gael Clichy 14 millions, Robbie Keane 12 millions, Daniel Agger 11 millions, Rode Fannie 6 millions et Alessandro Gamberini 12 millions !!!
Je suis a ma deuxiéme année et je viens de gagner le trophée des champions contre Marseille ( en légende bien sur )
Moi j'arrive a la fin de ma premiere saison avec marseille je suis en Internationale et je vais gagner tout les titre (CDF , Championnat , CDL) donc je voudrai recruter au niveaux defense et milieux
Le mercato d'hiver j'ai recruter Kakuta et Gonalons , et je recherche 2joueur qui puisse jouer sur les cotez pour avoir de la vitesse , et des joueur pas trop chere ,
Salut...
Vous etes tous avec vos gros noms et vos gros budget, ont sait tous les capacitéS de Drogba ou Eto'o et compagnie...
Vous etes des gars qui prennent pas de risque jouer donc une saison en 3ème division Anglaise (ce que je fais avec Southampton):
Mon équipe :
G: Maanoja (championnat Suèdois) très bon goal pour 810 000
DLD: Apodi (Brésil) l'un des plus cher que j'ai 1 400 000
DD: Myers (USA) une perle en défense centrale pour 360 000
DC: Dalton (Brésil) pareil une merveille pour 640 000
DLG: Renzetti (Italie) va très vite pour 730 000
MDR: J.Paterson (USA- Colorado) mon meilleur joueur 510 000
MC: Fleck (Rangers) extra pour les passe en profondeur 1 200 000
MC: Alberto (espagne ou Brésil) bon tireur de loin 1 200 000
MG: Zeman (Sparta Prague) énorme ce joueur il va a 2000 pour 990 000
BU: Kostrubala (Cracovia Pologne) très bon finisseur pour 680 000
BU: Stuani (espagne) 1 400 000 très vif à l'accélération
quand ont fait des saisons galères des joueurs comme ça sont extra car ils évoluent très vite en entrainement.
Mettez les vrai bon transfert avec des joueurs qui coutent pas cher et qui sont bon...
MERCI
Moi je vous conseille de regarder les joueurs de Liverpool, si il y a une équipe où les perles sont nombreuses c'est celle-ci: Daniel Pacheco 71 de gen attaquant rapide qui évolue très bien au côté d'un grand attaquant (moi jle fais joué à la place de gerrard quelques fois avec Liverpool et il est ENORME avec Torres!). Après il y a Ayala un défenseur central qui a dans les 72 de gen. Spearing qui a des gens moins importantes (66 environ) mais qui à force de jouer devient un très bon milieux de terrain (peut-etre le successeur de Gerrard dans la vrai vie?). Enfin un milieux défensif Plessis avec 66 de gen mais sa grande taille compense.
moi e conseille d'acheter hugo lloris des la premiere saison , il est tout simplement enorme , il coute 7 millions
Je cherchais un futur remplaçant de Gerrard avec Liverpool. J'ai voulu tester Yoann Gourcuff,e t je suis tout simplement impressionné de son rendement. Sa forme est toujours parfaite: en ce moment il est à 86 (général).
Sinon, un jeune latéral de Tottenham: Gareth Bale
FC Barcelona
Début 3e saison :
-------------------Valdes----------------
Alves----Puyol--Piqué----Abidal
---------------Xavi-----------------------
Iniesta----------------------Yaya.Touré
------------Messi------------Mata--------
----------------Villa--------------
Remplaçants: Rolko* - Marquez - Maxwell - Cris Little* - Balili* - Pedro - Bojan
Je n'ai pas recruté beaucoup de joueurs, j'aurais voulu recruter Villa plus tôt mais Valence ne voulait pas, pareil pour Aguero
Sinon bojan est énorme, mon second buteur actuellement
J'ai remporté 2 fois la Liga, la Champion's League face à la Roma et remporté la Copa del Rey .
Nood33 Bonne petite équipe !
Tu joues en quel niveau ?