_____X_____ = Sergio Asenjo
X__X___X__X = Santon , Carriço , Subotic , Tremoulinas
_____X_____ = Khedira
_X_______X_ = Alexis Sanchez , Fabio Coentrao
_____X_____ = Pjanic
___X___X___ = Hulk , Llorente
J'avais oublié Pjanic
Marseille en carriere:
Mandanda
Azpilicueta - Diawara - MBia - Taiwo
Ribéry - Fabregas - Xavi - Messi
Drogba - Kaka
Bonjour Voila Je Viens De Commencer Une Carriere Avec Metz, Un Club Que J'adore, En Légende, J'ai Gagner Tout Mes Matches Amicaux Plus 1 Match de Championnat Et J'ai Deja Recruter Gameiro, M'Vila, Feghouli, Et Bruno Gama.
Il Me Reste Plus Beaucoup De Budget Environ 315 000€ Mais Je Vais Vendre Wiltord Pour Environ 3 000 000€ Et Avec Ces 3 000 000 J'aimerais M'acheter Un Joueur De Plus, Lequel Vous Me Conseiller Pour 3 000 000 Maximum ( Un Attaquant De Préférence AT ) Merci J'espère Que Vous Aller M'aider.
va voir dans les joueurs libres , on sait jamais !
ou va voir au Mexique, il y a pas mal de petits attaquants bons pour la ligue 2 et qui évoluent biens comme par exemple: Benitez (20 ans et 69), Nava (18 ans et 68), Barrera (21 ans et 72 )
Dagenham 2014-2015
Obika, attaquant 800 000 et 3000 (je crois!) de salaire.
Koller, pour 0 euros et 1800 euros de Salaire.
Bagayoko, 500 000euros et 6000 de salaire.
Boateng, MDF Ghanéen
Guerden, DC Belge
Malik, MOF Australien
Bonjour,
Je voudrai savoir a quel âge C.Ronaldo prend sa retraite dans le jeu ?
Merci
la meme pour messi ! :D
pour moi angel di maria transféré par l'ia a auxerre...
Ok Merci marseille-13_jv et ImNotAGeek , Dans Les Joueurs Libre Pour L'instant Rien D'interressant,Jirais Voir Au Mexique Donc Merci
regarde dans les pret aussi , ou dans le moteur de recherche : plus de 28 ans , parfois sa vaut le coup
et moi villa a dagenham (fait par l'IA)
moi j'ai eu kaka a caen ( par l'IA )
Moi j'ai eu Casillas a hambourg fait par l'ia
moi a propos de casillas l'ia l'a deja transferé a sochaux lors d'une carriere
Première saison avec Naples :
_____X_____ = De Sanctis
X__X___X__X = Zuniga, Cannavaro, Santacroce, Criscito
___X____X___ = Gargano, Maggio
_X_______X_ = Hamsik, Di Maria
___X___X___ = Lavessi, Quagliarella
nilmar-66
Reyes evoluant a San Luis, ATG de 18 ans qui peut tres bien jouer ATT a droite avec un tres bele enroule du gauche
moi l'ia a transféré Casillas a l'inter je vous dit pas la concurence avec Julio césar.Etaussi Cech à Bordeaux
Ok dgfdgf Je Vais Voir Pour Reyes Merci
scarfacegamer c'est Lavezzi, pour la seconde saison, prend Pazzini, c'est l'un des meilleurs buteurs du jeu il s'adapte très bien au jeu napolitain