P'têt ben que oui p'têt ben que non.
" Rien fait t'es un bon toi !
Vous ne vous cherchiez pas les noises ( ) tous les trois ? "
On dit "muises"
PS : Pierrot + 1.
On dit aussi "noises" !
OWNED !
Moi je dis "mouise" espèce de ...
Pourquoi t a enlever le topic epinglé rumeur de triple h c est plus interressant que l autre
Car certaines personnes n'arrivent pas à assimiler les règles. L'autre topic sert à nous faire saliver !
Tu te fou de moi ,il arrive enfinnnnnnnn , on le sait tous, l autre on discute , on parle de rumeur etc...
Je me foutais de toi.
Bon je vous laisse, je compte sur vous pour me poster ici les liens des messages/topics à supprimer, je serais absent demain.
Cimer Poska
Pour la peine je voterais pour toi au jeu de Drouch
Comprenez quelque chose, c'est que je ne peux pas faire de traitement de faveur.
Oui on sait.
Merci Poska.
Je vous laisse, bonne journée...
d'avoir fait un topic dejà existant
vos maj de story
Je peux faire une story
Je pense que non
Si c'est bien, oui.
Lucas, t'abuses je trouve.
Salut Tout Le Monde
Mon pseudo peut porté a confusion mais je voudrais crée une ligue avec Ronaldo[007] , nous sommes très peu connus et comme beaucoup de PESiens nous sommes passez du jeu PES à Fifa !
Notre projet serais une ligue avec des équipes Nationales mais pas comme un coupe d'Europe ou une Coupe du Monde
Rien de vraiment concret mais nous sommes sur que se sera des équipes Nationales
Nous travaillons dessus depuis le début de la semaine et si elle s'ouvre ce ne sera que jeu ou vendredi donc on bosse bien dessus
En gros, on voudrais notre chance
Voila ! Merci de donner une réponse positive , sinon et ben ... c'est pas grave