CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tribune des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 40764077407840794080408140824083408440854086  ... 4159»
Page suivanteFin
OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:56:44

Je suis désolé mais c'est un manque profond de respect et d'éducation. :(

Mais c'est devenu "banal"...

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:59:55

Le "Tout à fait d'accord" répondait au message de Melaine, celà va sans dire. :noel:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:01:13

Je n'en ai pas douté une seule seconde. :oui: :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
07 mai 2013 à 23:10:26

Quand tu as des arbitres comme Chapron ça donne pas envie de les respecter :rire:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:56:52

Sauf que ce que vous oubliez principalement mes amis, c'est que le foot est peut-être le sport où les arbitres ont le niveau le plus execrable au monde. :hap:

Non sérieux, y'a aucun mal à insulter un arbitre quand il te vole un match, ça fait partie du folklore des tribunes, de l'ambiance à domicile..intimider l'adversaire ou dans certains cas l'arbitre.. :bave:

Vous préférez regarder un match assis en présidentielle sans qu'il n'y ait le moindre ultra ?! :o)) :doute:

Après, je vois bien pourquoi l'arbitre a voulu sanctionner T.Silva d'un rouge... mais quand tu vois que y'a des tonnes de joueurs qui touchent l'arbitre sans prendre de jaunes, quand tu te met dans le contexte de ce match où Paris prenait un jaune à la moindre faute. :o))
L'arbitrage était bien trop exagérée.. les parisiens pleuraient déjà parce que les arbitres les sanctionnent trop méchamment depuis cette année (pire équipe au niveau du fair-play en L1 alors qu'il commettent peu de faute.. DERRIERE LES CORSES :rire: ), alors à ce match-là, c'était sans doute trop pour eux. :o))

Après, j'excuse pas leur manque de classe et la puerilité (ce mot :bave: ) du geste de Leonardo. :o))

FelipeSantana FelipeSantana
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:58:09

Chapron :rire: :rire: :pf: :pf:

Marc a tout dit au debut... pour les tribunes et tout...

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:42:35

Et vous ne vous êtes pas dit que les arbitres faisaient plus d'erreurs parce que les joueurs se comportaient de plus en plus comme des plongeuses? Vous ne vous êtes pas dit qu'ils faisaient plus d'erreurs parce qu'ils ont beaucoup plus de pression qu'avant? Et peut-être que les supporters sont un peu plus de mauvaise foi qu'avant. :noel:

Ferguson prend sa retraite à la fin de la saison. :-(

FelipeSantana FelipeSantana
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:43:10

Sir Alex se retire

:-( :-( :-(
Un grand monument du football :-(

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:11:06

Et dire que Scholes et Giggs suivront. Manchester va avoir du mal à s'en remettre. :-(

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:53:06

P*tain Fergiiiie. :snif2: :snif:
Ça me rend si nostalgique d'un coup. :pf:

Je suis deg. :-(

Pumba : Y'a toujours eu des plongeuses. :hap: :noel:
Ouais y'en a plus, oui certains supporters sont plus execrables que d'autres au niveau "je pleure sur l'arbitrage parce qu'on m'a refusé un pénalty litigieux".. :hap:
Mais un autre problème pour l'arbitrage, c'est l'apparition du foot à la télé. :oui:
Y'a 35-40 ans, t'avais un ou deux matches qui passait à la télé, et c'était les finales, ou bien les matches les plus importants des équipes françaises en coupe d'Europe.. :o))
L'avancée technologique a fait qu'on a quasiment tous nos écrans pour juger le moindre geste en HD. :hap: :noel:
Et puis on voit tellements de matches, tellements d'erreurs... que c'est une habitude d'insulter l'arbitre au bout d'un moment. :o))

Bref, je raconte un peu n'importe quoi dans mon argumentation des fois donc je quitte cet ordinateur pour le stade. Bisous. :coeur: :noel:

FelipeSantana FelipeSantana
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:38:52

Chaud j'ai failli faire un PEMT avec Pumba' sans m'en rendre compte (bon y'a presque 1 minute d'ecart mais quand meme)

Lecomte :rire: :rire: :rire:
Evian 3-0 Lorient , 30 minutes de jeu :)

Adri' ! :)
Je sens qu'il va bien boire ce soir :-p

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
08 mai 2013 à 21:47:07

Chaud ce gardien en mousse quand même

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:54:11

Il n'y est pour rien sur les deux premiers buts. :(
Va falloir recruter en défense la saison prochaine. :noel:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:34:19

"Mohammed Ali Khan, défenseur du club suédois de BK Hacken, ne craint visiblement pas beaucoup la douleur. Ce dernier a ainsi joué plusieurs minutes avec une jambe cassée, lors d’une rencontre de Championnat face à Brommapojkarna (1-0). «C’est arrivé à la 44e minute, a-t-il expliqué. J’ai eu mal à la jambe sur un tacle, mais je pensais que ce n’était qu’un coup.» Khan a donc continué la rencontre comme si de rien n’était.
Bilan : une fracture du péroné qui nécessitera deux mois de convalescenceMais après être rentré aux vestiaires à la pause, il a senti que quelque chose n’allait pas une fois de retour sur le terrain pour la seconde mi-temps : «Je n’arrivais pas à contrôler correctement ma jambe, ce n’était pas normal. Finalement je l’ai tourné et je n’arrivais plus à tenir dessus». A la 54e minute, Kahn a donc fait intervenir les soigneurs après avoir été remplacé. «Le docteur a touché ma jambe et il a dit : elle est cassée.» Des examens révèleront que Khan souffrait d’une fracture du péroné. Il sera absent des terrains pour une durée de deux mois."
Source: L'Equipe

Ah ouais, quand même. :noel:

FelipeSantana FelipeSantana
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:57:51

Mon dieu :rire: :ouch:
Incroyable quand meme !! :ouch: :rire:

Ouai fin' le gardien est fautif sur le 3ème ... :hap:

FelipeSantana FelipeSantana
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:58:22

Enfin je sais pas pourquoi je rigoles c'est pas drole ... mais chaud :ouch:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:10:40

Ah parce que les meilleurs gardiens au monde n'ont jamais été fautifs sur un but peut-être? :noel:
C'est un gardien prometteur qui a déjà fait de bons matchs. Je pense qu'il a un peu stressé parce qu'il a vu que la défense était totalement à la rue et que tout reposait sur lui. Quand on a 22 ans, à ce stade de la compétition, ça peut se comprendre d'avoir un petit moment de doute quand même. :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
08 mai 2013 à 23:12:24

Chaud le mec :rire:

Moi aussi j'ai eu un truc similaire, j'étais tombé sur un bout de bois, je me relève, ça me fait un peu mal à la cuisse, alors je continue ensuite de marcher comme si de rien n'était en me disant que ça devait être un bleu, puis je lève mon short et là je vois une grosse ouverture à la cuisse, j'ai flippé comme pas possible :rire:
Résultat, 6 points de suture à l'extérieur et deux à l'intérieur :hap:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:43:36

C'est du costaud notre petit Robin. :noel:

FelipeSantana FelipeSantana
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:52:49

A ta place Robin je me serais jamais relever je crois :o)) :noel:

Ouai ca peut se comprendre Pumba' mais Lorient a le don pour les bons gardiens a ce que je vois :) Entre Lecomte et Audard , c'est du haut niveau

:rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment