CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tribune des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 39423943394439453946394739483949395039513952  ... 4159»
Page suivanteFin
paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
27 juin 2012 à 13:00:48

Faut pas oublier qu'il se préservait pour Britney... :hap:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:59:33

Aussi. :noel:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:36:58

Pour le moment, il y'a plus de cartons que de buts. :hap:

Sera t'on réveillé par des klaxons? That is the question... :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
27 juin 2012 à 23:28:46

Malheureusement non.

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:47:52

Les espagnols sont vraiment trop chanceux. :(

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:06:41

Non non quelle solidité. Le talent :cool:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:12:49

Arrete y'a aucun talent a gagner sur un peno .......

Bordel c'est quoi ces chatteux
Bruno Alves tire sur la barre ca rentre pas
L'autre chanceux de Fabregas tire sur le poteau ca revient vers l'autre poteau mais nan evidemment ca rentre

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:24:23

Je suis sur que t'aurais prononcé le même discours si cela avait été le contraire. :hap:

Cette maitrise technique. :bave:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
28 juin 2012 à 00:27:14

Chaud le mec qui bave sur des joueurs qui ne font que des passes à 10 et en retrait pendant tout le match :rire: :(

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:27:48

Ah ouai t'apelles ca maitriser toi ?
Ok ....

Pfffff c'est des chanceux
Si ils gagnent adieu les gars j'irais dans une grotte en siberie

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:48:57

D'ailleurs le ptit Jordi Alba il s'est fait avoir....

Il a couru tout le match . Et vla qua la 120eme il deboule comme une fusee et tout

Quand je le dis que les Espagnols sont dopes (Nadal,foot,Alonso,Contador...)

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:58:15

Les espagnols dopés. :rire:
Faut pas s'inventer des excuses les mecs. :noel:

Le jeu développé ce soir était vraiment... très laid. :hap:
Et etant le seul supporter espagnol avec 5 autres de mes camarades (dont 4 portugais :noel: ).. je me suis fait tout petit jusqu'à l'arrêt de San Iker. :hap:

Bruno Alves, c'était hyper évident qu'il l'a rate. Quelle erreur de déconcentration ce qu'ils ont fait avec Nani..

Sinon je suis bel et bien dégouté de ne pas m'être écouté encore une fois. Un Gros N MT passait crème; mais j'ai préféré joué au foot que d'aller parier. :(

Enfin bref, j'annonce une défaite contre l'Allemagne en finale. :hap:
C'est pas notre année vue le jeu pratiqué. :malade:

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:26:46

65 % de possession
14 tirs à 11
85% de passes réussies
plus de duels gagnés
plus de centres

Oui j'appelle ça maitriser. :)

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:06:53

C'est bien beau d'avoir des tirs ou la possession mais

1) Les tirs faut les cadres (a part dans les prolongations ils les ont pas cadres)
2) La possession c'est evident quand tu fais tourner comme ils le font..... C'est nul leur jeu point barre

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:14:20

Et le Portugal, combien de tirs cadrés ? :o))

Moi j'aime, d'autres trouvent ça ennuyant moi je trouve ça beau, après les gouts et les couleurs ça se discute pas ! :o))

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:32:47

Non mais on n'a jamais dit que l'Espagne ne savait pas faire de passes hein. On dit jusque que contrairement à l'équipe qui était championne du monde et d'Europe, ils ne savent plus faire que ça. :noel:

Mais moi ce que je leur reproche le plus, c'est leur manque de vaillance, de courage. Hier, ils ont joué les 20 premières minutes puis après n'ont fait que bloquer les attaques de l'adversaire, jusqu'à la prolongation où là, ils se sont remis à jouer (d'ailleurs, je serai curieux de savoir combien de leur tirs ont été fait pendant la prolong'). Autrement dit, pendant plus de 70 minutes, seul le Portugal a joué. Et s'ils ont pu jouer comme ça pendant la prolongation, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne pouvaient pas jouer le match de cette façon...
Deux choses les ont aidé à tenir comme ça jusqu'à la prolongation: un très bon gardien et l'individualisme profond de C. Ronaldo qui préfère la tenter et se foirer que la passer à un équipier mieux placé.
Donc oui, ils ont eu de la chance, oui le Portugal méritait mieux, oui les espagnols ne sont plus du tout impressionants et jouent comme des grand-mères. Avant, leur jeu était agréable à regarder mais maintenant, il n'a plus grand intérêt ("Youpi, on a la balle, on va essayer de marquer? Non, on va se passer la balle jusqu'aux prolongations...).
Après, y'a une explication à ça: déjà, ils n'ont plus de grand buteur (Torres a beaucoup raté, même si perso, je pense que s'il avait été plus alimenté, il aurait pu faire beaucoup mieux. Et les deux autres avant-centre n'ont quasiment pa eu la chance de faire leur preuve), ils sont conscients que la défense n'est pas top (du coup, plus ils font tourner le ballon, moins la défense est censée avoir de boulot) et enfin, ils ont tellement de milieux en réserve que l'entraineur en fait même jouer en pointe et comme ailier... Du coup forcément, c'est une équipe solide au milieu. Mais quand il s'agit d'attaquer...
Enfin, dans les 65% de possession qu'on leur donne, je serais curieux de savoir si la prolongation est prise en compte ou non? Parce que oui dans la prolongation ils ont eu largement la possession du ballon, mais le reste du temps... :hap:

Pour l'image du football, ce ne serait vraiment pas une bonne chose qu'ils gagnent cet Euro. :non:

Salut les gars. :cool:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:13:29

Et voila Pumba a tout dit
Je rajoute juste que le sprint de Alba a la 120eme minute est vraiment suspecte

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:28:45

N'oublions pas non plus que le Portugal aurait sans doute gagner avec un buteur , un vrai

Nan j'ai rien contre Hugo Almeida mais ..... :sarcastic:

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:45:33

Le seul match titu que joue Torres, il en plante 2 donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Certes Casillas a arrêté un péno mais il n'a rien eu à faire pendant les 120 min de jeu hein. :doute:
Leur jeu est moins flamboyant c'est clair, ça s'explique aussi par le fait que Xavi fait un euro très moyen.

Pour finir, je vois pas en quoi le Portugal méritait mieux étant donné que même si ils ont mis en difficulté l'Espagne, ils n'ont cadré aucun de leur tir. :o))

gourcuff_21 Voir le profil de gourcuff_21
Posté via mobile le 28 juin 2012 à 13:13:29 Avertir un administrateur
Et voila Pumba a tout dit
Je rajoute juste que le sprint de Alba a la 120eme minute est vraiment suspecte

Oui le dopage existe dans le sport, mais ta fixette et ta sur les Espagnols est agaçante, si dopage il y a, ce ne sont pas les seuls.

gourcuff_21 Voir le profil de gourcuff_21
Posté le 28 juin 2012 à 14:28:45 Avertir un administrateur
N'oublions pas non plus que le Portugal aurait sans doute gagner avec un buteur , un vrai

Nan j'ai rien contre Hugo Almeida mais ..... :sarcastic:

De même pour l'Espagne étant donné, Negredo étant d'une nullité incroyable hier soir. :pf:

Bref, ce soir Allemagne-Italie, je vois bien les Allemands passés étant donné que les Italiens sont cramés. :o))

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:08:28

Pas faux Benz' :pf:

Bref, ce soir Allemagne-Italie, je vois bien les Allemands passés étant donné que les Italiens sont cramés. :o))

En même temps cette règle est vraiment debile
Ils ont eu 48h de plus de repos + ils ont pas jouer les tab (mais ca a la rigueur c'est le foot quoi) :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment