Demande a tes gosses de le faire, c'est leur boulot.
Déjà d'une, on dit "enfants" et non "gosses"
De deux, il n'a que 4 ans et de plus c'est le seul
De trois,
Tu n'es qu'un sale gosse
jejeu: Moi ça va être lecture de journaux des deux dernières semaines, au soleil. (oui Manu, c'est une nouvelle cargaison )
Cilic: Son fils est peut-être un peu jeune pour qu'il le laisse jouer avec une tondeuse à gazon.
Salut, Concernant ma Coupe d'élite, je posterai le topic soit Lundi, soit Mardi, avec date et heure d'inscription.
Il y a 3 difficulté, celui ci sera difficulté facile, on commence à 5 étoiles.
Difficulté moyen: On commence à 2 étoiles et demi
Difficulté difficile: On commence à 1/2 étoile
Merci pour tes encouragement, Pumba.
Je déborde d'imagination!!
Salut les filles.
Salut Robin
Salut Robin.
Laurent Fignon est mort.
De deux, il n'a que 4 ans et de plus c'est le seul
De trois,
Tu n'es qu'un sale gosse
Oui excuse moi, ton ENFANT.
A 4 ans c'est pas prudent alors.
Jerry de Pumba + je viens d'arriver; je n'y suis donc pour rien pour l'éviction de ce topic.
Fignon.
Le cancer l'a vaincu.
A 50 ans.
S'il avait eu une hygiène de vie un peu plus saine...
Que veut tu dire par là ?
Tu sais très bien que son cancer n'est pas venu de manière anodine, un peu comme Armstrong, si tu vois ce que je veux dire.
L'ancien coureur cycliste Laurent Fignon a révélé jeudi soir sur Europe-1 qu'il était atteint d'un cancer des voies digestives, «diagnostiqué il y a deux mois». «J'ai commencé la chimiothérapie il y a quinze jours. Ça se passe plutôt bien,» a-t-il confié. Agé de 48 ans, Laurent Fignon a été deux fois vainqueur du Tour de France 1983 et 1984.
«Mon cancer est un cancer avancé, puisqu'il a envoyé des métastases, précise Laurent Fignon lors de l'émission «Sept à Huit» qui sera diffusée dimanche sur TF1 (...) C'est certainement le pancréas. Donc on ne sait pas ce qui me reste à vivre. On ne sait pas ce qui va se passer. Mais je suis optimiste. On va se battre et réussir à gagner ce combat».
Le coureur cycliste évoque un possible lien entre le dopage pendant sa carrière de coureur, et cette maladie. «Je ne vais pas dire que cela n'a pas joué. Je n'en sais absolument rien. C'est impossible de dire oui ou non.
Oui, le dopage y a fortement contribué mais il y a pas que sa.
Puis bon, un mec qui a triché et trompé tout le monde qui se ramène 20 ans après pour commenter le même sport et donner des leçons de morale...
Tout les coureurs se dopent donc bon ...
Beaucoup de coureurs se sont dopés, ils luttent maintenant contre le dopage ...
On a tous le droit a une seconde chance.
On va dire ça comme ça.