Déjà fait Adri.
Ton topic sur Manu a été crée..hum...laisse moi voir...quelques centaines de fois et ça n'a rien à voir avec Fifa, va plutôt sur le forum Football.
Pardon ?
Ca rien avoir sur FIFA, t'es serieux la ?
Je parle même des stats. Pfff de pire en pire ce forum, vive de nouveau modos
Sasuke il mérite un 85 de Gen.
Ca un rapport avec fifa puisque j'utilise le mot Gen.
Pwnde , ce serat les mêmes sur Fifa 11.
"serat"
cette souris*
Leosporting
Posté le 30 août 2010 à 19:08:59
Sasuke il mérite un 85 de Gen.
Ca un rapport avec fifa puisque j'utilise le mot Gen.
Lien permanent
Bah oui, mais bon, quel interet pour un seul joueur ?
Merci de bien vouloir le loker, et de répondre à ma demande. Horreur je vais bosser!
maxi: Ton idée est intéressante. Par contre, il n'y aurait pas moyen qu'il y'est plus de participants?
Robin: Je n'ai pas joué en ligne par contre, je sais que le psn était accessible pendant la soi-disant maintenance.
Marc: C'est pour que ta soeur s'en serve de ton PC? Ou alors c'est le PC familial?
Salut tout le monde.
Comment est votre blanquette?
Oui je sais, mais en faites c'est un groupe de 8 donc sa fait 7 match par personne, je veux d'abord voir si ca marche, ensuite je mettrai peut être plus de monde. (sur fifa11 prochainement )
Ok, ça marche.
Bon courage.
Poska C'est surtout parce que j'y suis un peu trop deçu selon lui.
Cilic Bonne idée.
Jejeu Je lui fais la tête.
Non sérieux , ce mec est abusé.
Dès que je fais 1 heure de play ou d'ordi , j'ai l'impression qu'il va avoir une crise cardiaque.
Kouryou > Bonne monsieur, notre blanquette est bonne.
C'est normal, c'est les limites que doivent fixer les parents pour éviter les abus (mais si, ils disent même que c'est pour ton bien ). Dans ma jeunesse, c'était 1h de play par jour maxi et une fois les devoirs terminés. Inutile de dire qu'au lycée, ça ne pouvait plus tenir ce genre de restrictions.
Manu: Et comment sont vos harengs pomme à l'huile?