Sinon Light va aller en taule.
Bah, il jouera de ses relations.
Bonjour la tribune
Pumba les calculs ??
Salut jejeu.
Vous avez vu la prise d'otage a Manille ?
Non je viens juste de me lever
Met I-télé ou BFM TV si t'a le temps. C'est triste.
Vous regarder la prise d'otage ?
Bah je l'ai regardé moi.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Rob' : Prise d'otage a Manille.
http://www.itele.fr/live.php
Chaud , dans un bus en plus.
WTF ?
Laisse jejeu, il essaye de communiquer avec nous.
Salut.
Le preneur a été tué. Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les affiches étaient en anglais: ils ne parlent pas une autre langue là-bas? Ou alors, c'était juste pour attirer l'opinion de la presse internationale?
Quoi jejeu, tu ne parles pas cette langue?
Joli le but de Scholes dans le match d'hier.
Idem, pas compris pourquoi les affiches sont en anglais...
Les deux langues officielles sont le filipino et l'anglais, l'anglais étant utilisé dans les médias, l'enseignement et le monde des efforts ; le filipino quant à lui censé être la langue de communication de tout le pays. Cette langue est basée sur le tagalog, mais n'est pas à proprement parler du tagalog, son vocabulaire ayant emprunté un grand nombre de mots de l'espagnol ou d'autres langues parlées sur l'archipel ; cependant, la confusion est très fréquente entre les termes "tagalog" et "filipino" car il s'agit en réalité de la même langue, ayant subi quelques modifications.
Suivants les régions, d'autres langues sont parlées, comme par exemple le cebuano, l'ilocano, le bicolano, l'hiligaynon, le waray-waray, le pampagan, le tagalog, le pangasinan, le maranao, le maguindanao, etc... (toutes ces langues comptent plus d'un million de locuteurs, mais il en existe encore bien d'autres). On estime que la moitié de la population ne maîtrise pas le filipino. L'espagnol quant à lui n'est pratiquement plus parlé.
Et oui, beau but de Scholes !