CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tribune des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 29692970297129722973297429752976297729782979  ... 4159»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:11:00

Désolé de ne pas perdre mon temps. :sarcastic: :hap: :noel:

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 01:45:57
Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 05:49:37

:-( /

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
15 août 2010 à 07:06:20

Salut bg. :-(

RonaldoKiller RonaldoKiller
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:11:07

Salut. :cool:

"Leo: Tu veux savoir quoi mon chou? :hap: "

Tout ce que tu sais jusqu'au ban'. :ok:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:34:37

:salut:

Patdeuk Patdeuk
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 12:35:26

Bonjour la modération,

je revient vers vous comme promis , vue que j'organise un évènement sur FIFA 10

une compétition a 128 participants avec lots à gagner ( fifa 11 ) financer par moi même donc un support publicitaire en plus serais le bienvenue.

à savoir j'avais eu l'accord de manu et Pumbapower pour mes 2 précèdente compétitions mais je préfère redemander

PS : maintenant JVC est partenaires officielles de mon site

http://www.fifa-compet.fr

Fonctionne uniquement avec mozilla, google chrome ou safari mais pas internet explorer !

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:37:56

Robin: Cette fois-ci, je n'ai dormi que 4h... et j'ai l'impression d'en avoir dormi 4. :noel:
Plus de 8h au téléphone, qui dit mieux? :peur: (téléphone fixe hein, avec un portable, mon cerveau aurait fondu au bout de la 5ème heure :noel: )

Leo: Ben il a été banni pour avoir divulgué des photos qu'il n'avait pas à divulguer et dans un but "non charitable". :ok:

Salut tout le monde. :cool:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:39:39

Pat: Y'a pas de question dans ton post, tu voulais savir quelque chose? :noel:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:40:21

"savir" :rire: :-(

RonaldoKiller RonaldoKiller
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:48:42

Ca Pumba ca va dans les archives. :hap:

Ecoute je connais rouches depuis bien longtemps,c'est pas le genre de gars à faire ça,il a été commandité par Drouch ( :noel: ) et comme il ne savait pas qu'on poiuvait être ban' pour ça... :noel:

Je peux compter sur ton soutien pour son déban'? :ange:

Patdeuk Patdeuk
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 12:49:33

juste avoir confirmation de pouvoir poster un topic libre comme les derniers ( voir auteur patdeuk ) ou vous m'avez déjà autoriser a poster pour faire de la pub plus facilement pour un tournois avec lots

j'avais déjà eu votre accord mais je revient ici par sécurité et surtout par politesse ;)

amicalement pat

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
15 août 2010 à 13:28:16

Pumba :d) J'ai dormi pendant 7h. :content:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 13:32:23

Leo: Si ce n'est pas le genre de gars à faire ça, alors pourquoi il l'a fait? :hap: Je trouve que poster les photos de quelqu'un sur un forum, dans le but qui l'a animé, est intolérable. Je ne pense pas que tu aimerais qu'on te le fasse à toi (et c'est pareil pour la majorité d'entre nous :noel: ). Et l'excuse du "il ne savait pas" hein... :noel: (on peut se faire bannir pour un monosmiley à la con alors poster des photos de quelqu'un sans son accord, dans un but franchement pas jojo...)
Enfin, non seulement il a posté ces photos avec un pseudo secondaire mais en plus, quelques jours après, il a posté avec son "vrai" pseudo le lien vers le message sur lequel il avait posté les photos. Quel intérêt de faire ça si ce n'est amplifier le résultat du premier post? (déjà quel intérêt de poster des photos de quelqu'un d'autre, sans se soucier de son accord...).

Donc autant, en règle générale, quand je peux soutenir le déban d'un actif du forum, je n'hésite pas mais alors là, ce n'est même pas la peine d'y compter. Et si tu veux tout savoir, même si je l'appuyait, ça ne changerait rien. Quand j'ai demandé la comparaison d'IP, j'ai demandé le ban' du pseudo secondaire. Mais comme j'avais peur d'être trop sévère (vu que comme je l'ai dit je n'aime pas du tout ce genre de comportement), j'ai demandé à Gnap si il fallait un ban ou seulement un kick pour le pseudo principal et il a confirmé ce que je pensais. Alors tu vois, ça a été une décision mûrement réfléchie et non un coup de sang. Ainsi, il y'a peu de chance qu'il obtienne un quelconque deban. Enfin, ça ne lui coûte rien d'essayer mais bon...

Pat: Ca marche. :oui:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 13:33:15

Robin: Tu progresses. :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
15 août 2010 à 13:39:12

J'ai trouvé quelques conseils sympa pour bien dormir sur Doctissimo. :noel:

CescFabregas CescFabregas
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 13:39:41

Arrêter de joué aux jeux vidéo. :noel:

RonaldoKiller RonaldoKiller
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 13:40:00

Ouais mais sauf que le gars en question avait déjà posté délibérement les photos :(

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 14:00:47

Robin: Genre quoi? Dormir la tête en bas, se taper sur la gueule avec un marteau,...? :noel:

Leo: Eh ben dans ce cas là, qu'il poste sur le reclam' la preuve que ces photos avaient déjà été postées sur le forum, par la personne qui figure dessus elle-même et peut-être que les admins lui laisseront le bénéfice du doute. Celà dit, ça n'enlève pas les mauvaises intentions qu'il avait en postant les photos et en insistant avec le deuxième post alors que c'est aussi entré en compte dans les décisions qui ont été prises. :ok:

RonaldoKiller RonaldoKiller
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 14:05:22

Tu m,e fais douter. :peur: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment