Je lui envoie ton adresse
Benji:
sub: Pas facile d'en trouver un chaque année.
Leo: J'y vais de ce pas.
TEM: Salut.
Mato: Leo ne postera pas mon adresse sinon je l'embroche avec un cactus.
Tu vois je suis sous pression
Pumb Jy ai presque cru quand Gnap Gnap a poster
Leo: C'est le bière qui est sous pression.
Benji: Il est fort ce Gnap.
Enfaite Pumba, la seule chose qui aurait pas manquer c'est tes blagues
Sinon Poska je m'excuse d'avoir dit que tu étais débile hier Mais ton attitude m'a vraiment soulé Tu fais bien le mec relou
le bière
Sinon mon mail?
ZIDANE REVIENT POUR 2010
Vous avez vu le JT de M6 et l'interview de Zizou ?!!
MAGAD
Ok.
L'annonce aurait pu attendre un jour de plus ou arriver un peu plus tôt. Mais Zidane, homme pressé, doit prendre chaque jour des décisions importantes. Au Real Madrid, bien sûr, mais aussi pour ELA ou pour la construction de son centre sportif à Aix-en-Provence. Et à chaque jour suffit sa peine. Actif comme jamais depuis sa retraite sportive, le chéri des Français a pris le temps de peser le pour et le contre après la proposition de Jean-Pierre Escalettes et du DTN Gérard Houllier de venir accompagner Raymond Domenech en Afrique du Sud. Désireux de susciter un peu d'amour auprès des Français autour d'une sélection que beaucoup voient perdante au Mondial, le président de la FFF devait abattre son ultime joker, nommé Zidane.
Salut tout le monde, alors voila je venez m'informer pour savoir si aucune coupe ou tournoi n'est en cours sur xbox 360, car j'envisage d'en crée un nouveau pour ses vacance a venir
comme "La coupe des formeurs 2009" qui avait était un grand succés
merci d'avance de votre réponse
Sinon vous avez tous raison le poisson était à chier.
M'enfin, c'était un scénario de cochon si vous voyez ce que je veux dire.
Je vois oui
personne pour me répondre?
Manu: Non je ne vois pas ce que tu veux dire.
Grouik grouik.
Griphoo: Ben il y'en a qui sont en activité pour le moment, mais faut que t'ailles voir s'il y'a encore de la place et où ils en sont.
Nickname: Ouais mais ce serait quoi son rôle?
Pumba, t'es moche en rouge.
Surtout ne re rentre pas.
J-71 !!
J'espère que les modos ne vont pas me kicker pour publicité exessive
Si j'étais modo , je n'hésiterais pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-754650-1-0-1-0-marre-des-footix-en-live.htm
Alor donc c'etait bien un Fish april cette histoire de modo ?