Jejeu http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html
Bouh bouh!!
Poska démission,poska démission
J'ai rien contre personne.
Mais Poska, tu te rends compte de la connerie que tu viens de faire ?
Tu te rends compte que tu te mets tout un forum à dos et que tu va peut-être créer un malaise général ?
Donc franchement, Poska, je te conseille de ne pas faire cette erreur.
Non Jejeu , en fait c'est ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4908661-1-0-1-0-tuto-ejecter-un-cd-coince-apres-ylod.htm
C'est moi Bryan ... le truc c'est que les mecs de FM viennent metre le bordel car je me suis répété de dire que le fofo FM c'est plus un forum de clash que de jeux video
du coup il rage sa peut ce comprende
On leurs en veux pas on est tous passer pas la ( l'adolescence )
Ah mais en fait je viens de m'en rendre compte.
Le fameux poisson d'avril gâché ne l'était finalement pas, puisque c'est ça ce poisson, un faux renvoi.
j'ai pas compris ce que Poska a fait ou j'ai louper un episode
Bryan: le forum FM c'est un forum de gamins ou 80% des gars qui y vont n'ont pas le jeu,t'as bien fait de venir ici
en plus si vous faite des fish april on est pas dans la m*rde
ferrari,on ne s'était pas dit ça avant
EXPLDR Leo qui sort tous les clichés
Le fameux poisson d'avril gâché ne l'était finalement pas, puisque c'est ça ce poisson, un faux renvoi.
Je pense la même chose puisque Pumba est toujours en rouge ( rechercher Pumba par auteur ).
Leo avant j'etait ici , mais je me suis fournis FM donc j'y suis allez sur le forum pour le jeux et je me suis rendu compte de beaucoup de choses trés désagreable !
et oui le fofo fifa est au top
+ 10 pour toi cher Leo
ça veut rien dire ça normalement
Ambiance de feu ici ^^
PS Je remplace par ^^ today
Enfin, si ce n'est pas un poisson et que Pumba passe ici une dernière fois : une bonne continuation, t'es un mec génial.
+1 Arnaud
merci robin
Enfin non mais quand meme le du renvoi de Posk j'espere que sa en ai vraiment un !
sinon
Pumbadieu ou est-tu?