CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 10 . . .

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 4998»
Page suivanteFin
Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
05 octobre 2009 à 23:14:30

Je joue en Légende, et le truc le plus haut pour le CA...et je confirme que j'avais 20-25M€ tu peux vérifier ^^

Dams1870 Dams1870
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:17:35

jon bon match nul bien remonté...

Je te souhaite bonne chance contre bordeaux et je vais me coucher. je te relirais demain avec peut-etre une bonne nouvelle et une victoire? :-)))

Bonne chance aussi aux autres qui sont en pleine saison (evayann,roiemma,...) a demain

jon80 jon80
MP
Niveau 8
05 octobre 2009 à 23:20:17

Merci dams1870 mais je vais me coucher aussi demain debout de bonne heure :-((

Bonne Nuit a tous ... Et a demain vers 19h ... Bye :)

Beckham14200 Beckham14200
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:43:27

Matthunter y ont un gros budgets je trouve :ooo

Ma femme plus fort que tout :bave: :coeur:

Salif, Mister You, Shirde, Rohff, Alpha 5.20, Disiz La Peste, Sefyu, Larsen, Mac Tyer, 25G, Al-K-Pote, Kery James, Orelsan, Nessbeal, Seth Gueko, Youssoupha et la Sexion D'assault :bave:

andeva andeva
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:44:12

A demain les gars j'adore écouté vos commentaire je fais deux saison carriére une avec l'atlético madrid 2é aprés 4 journée et l'autre avec le PSG defaite 3-2 1é journée contre Montpellier je joue en legende à demain Bien à vous

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:52:14

Victoire ! :content:

PSG - TFC
3-2

Victoire non sans peine , parceque Armand c'est fait expulser :snif:

je remonte de la 11ème a la 4ème place :content:

MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:01:27

Bien joué Download ( Tu télécharges pas trop :hap: :) )
Vive Paris :coeur:

Salif, Mister You, Shirde, Rohff, Alpha 5.20, Disiz La Peste, Sefyu, Larsen, Mac Tyer, 25G, Al-K-Pote, Kery James, Orelsan, Nessbeal, Seth Gueko, Youssoupha et la Sexion D'assault :bave:

[]Tkish57[] []Tkish57[]
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 00:02:23

Première carrière avec Galatasaray, Coupe gagner :
- D1 Turque
- Coupe de Turquie

Deuxième carrière : Galatasaray
- D1 Turque
- Coupe de Turquie
- Demi Finale CCC

Troisième carrière : Galatasaray
- D1 Turque
- Coupe de Turquie
- Coupe CCC

Quatrième carrière : FC Barcelone
- 1er du Championnat pour le moment
- 2eme ou 3eme tour Coupe d'Espagne
- Passer 1er tour CCC

Mon équipe avec Galatasaray :
- Opsina
- A.Beck
- Pique
- J. Costa
- Clichy
- A.Turan
- Y.Gourcuff
- M.Hamsik
- Bojan
- Welcott
- Ferrari

Mon équipe avec FC Barcelone je vous la met demain ...

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:02:54

Non pas trop :hap:

j'ai galerer ils ont égalisés à la 83ème et je marque avec Sessegnon a la 88ème sur une erreur défensive :noel:

et je plussoie Vive Paris :bave: :coeur:

MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:07:23

Bon moi je vais aller jouer avec salzbourg :) Sessegnon :bave: ICI C'EST PARISSSSSSSSSS :bave: :bave: :coeur: :coeur:

pattttolens pattttolens
MP
Niveau 1
06 octobre 2009 à 00:22:32

bonsoir à tout monde
j'ai fifa 10 sur xbox 360

je commence ma carriére avec les

j'ai Recruter:Fabio de Manchester United et Douglas Costa un prodige brésilien futur ronaldinho

j'ai vendu Maoulida Atrous et Doumeng

11 de départs:

------------------Runje

---Fabio-----Yahia---Chelle----Demont

----------------Kovacevic

----------------Roudet

--------Boukari--------Douglas Costa

-----------Eduardo-----Jemaâ

adri_74 adri_74
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 01:05:15

:globe: 8ème journée :globe:

Marseille 4-2 Lorient

Lorient qui est bon dernier et plus mauvaise defense a rompu sous les attaques Marseillaise même si ils ont menés 2-1 , l'Om l'a finalement emportés. :fete:

Buteurs : Gignac X2 et Niang X2

Classement : 3ème avec 1 point de retard sur Rennes et Paris.

marseillais0143 marseillais0143
MP
Niveau 4
06 octobre 2009 à 01:07:15

ma compo de marseille

douchez

fanni-diawara-richards-taiwo

ledesma-cheyrou-bastos

lucho

podolski-niang

xbox360greg xbox360greg
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 01:35:13

st etienne Muc 0 - 7 :fete:

:fier:

Altidore X 4
Lamah X 2
Keita
:ok:

bonne nuit tout le monde :noel:

-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved :noel:
C'etait Greg :cool:

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 01:45:37

5ieme journee saragosse-valence

(1ere mi-temps) dés le début du match le fc valence presse et attack sur des centre mais souvent leur tete passe a coter ou au dessu, au fur et a mesur du match saragosse se libaire et se cree plusieur action a la 45 minute a la surprise general c saragosse qui ouvre le score grace au buteur maison uche c sur une erreur de marchena qui tente un drible sur uche uche recupere le ballon mais marchena qui et vexer tacle uche mai le joueur et solide il se releve et tente un manifique lobe le gardien et battu 1-0 a la pause

saragosse 50% possesion 50% valence

(2ieme mitemp) valence fait entrer zigic et hernandez et passe en 4-3-3, il pousse mais les defenseur tienne le coup, le stade de la romareda a eu coup de chaux a la 68ieme quand silva centre pour villa seul devent le but mais lattaquant loupe la balle lol sendoute a cause de la pluie heureusement pour saragosse

mot du coach: jai cru avoir une crise cardiaque sur laction de villa, en tous cas le teste et reussi et on poursui notre serie de 7 victoire de rang, je sui vraiment conten detre dans ce club, au prochain match contre lespagnol je pense faire un peux tournee car jai deux troi joueur qui son cui(uche, sankhare, pennant,ewerthon,je ferai confiance aux remplacent

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 02:15:05

6ieme journee esp barcelone-saragosse

(1ere mi-temps) le coach a fait tournee pour ce match et le buteur maison nest pa de la partit cest arizmendi qui prens sa place, comme a sont abitude saragosse commence fort des la 8iem minute un une deu entre songoo et arizmendi et cest arizmendi qui par en profondeur il lobe le gardien mais sa passe au dessus, a la 28 ieme minute pennant drible etamene tous les defenseur de son coter il centre pour arizmendi seul aux deuxieme poto la tete va direct au fond 0-1, a la 33ieme minute arizmendi lance en profondeur sankhare il par seul au but il lobe le gardien la balle passe juste sous la bare 0-2 a la pause score largeux meriter

esp barcelone 43% posseson 57% saragosse

(2ieme mi-temps) saragosse commence vraiment a etre fatiguer il fond beauckou derreur defensive mais il se ratrape a chaque fois lespagnole se cree plusieur action chaude met sa passe a coter a chaque fois, a la 83 ieme minute arizmendit trompe le gardien la balle passe sous le gardien mais un defenseur a suivi et degaje en corner on va en rester a 0-2 et saragosse qui na toujour pas encaisser le moindre but incroyable

mon classement :
1barcelone 7j 6v 1n 0d 19bp 3bc 16diff 19pts
2saragosse 6j 6v 0n 0d 10bp 0bc 10diff 18pts
3madrid 7j 5v 2n 0d 14bp 5bc 9diff 17pts

je precise je joue en international

prochain match contre majorque(16eme aux classement)

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 02:40:57

7ieme journee saragosse-majorque

(1ere mitemp) marjorque rentre bien dans ce match il domine mai ne parvien pas a trouver la marque on sent vraiment la fatigue du coter de saragosse et marjorque va ouvrir le score a la 36 ieme minute un attackant tire le gardien la met sur le poteaux et la balle revien sur aduriz qui marque le premier but encaisser a saragosse 0-1 a la pause a la surprise general

saragosse 47 %possesion 53% majorque

(2ieme mi-temps)lentraineur fait entrer ponzio a la place de luccin qui est grever et sa va etre un coaching gagnan puisqua la 64ieme minute uche dans la surface decale sur ponzio il tire et sa va au fond 1-1 juste derriere lentraineur fait entrer braulio a la place de pennant qui lui aussi et grever et encore une fois coaching gagnant puisqua la 81ieme minute uche fait un une deu avec braulio braulio tire et poteaux rentrant 2-1 quelle retournent de sittuation et quan uche ne marque pas il fait des passe decicive sa 4ieme je croi cette saison saragosse simpose encore 2-1 et prend la tete de la liga avec un match en moin quelle surprise jen croi pas mes yeux jai la chance avec moi

prochain match contre gijon 20ieme aux classement avec un point pris sur 21 possible sa sera donc le choc des extreme mais mefion nous quand meme

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 02:44:36

je cest vous aller me dire que c pas marant de tous gagner et de passer en legende mais je peux vous dire que malgrer les resultat en ma faveur je me balade vraiment pas je sui juste realiste devant le but, et quan jai acheter fifa 10 jai commencer a paris jai fais deux saison et je peux vous dire que je galerer vraiment ,donc che pa c petete lespagne qui me reussi lolje verrai a la fin de cette saison pour passer en legende mais pas matenan.

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 03:11:01

8ieme journee gijon-saragosse

dsl pas de résumer pour ce match jai pas tro le temps je vous dit just les plus belle action

7ieme minute tire baral je crois la balle fappe le poto de saragosse et revien sur la defense ouffffffffff

63ieme cest aux tour de aguilare de toucher le poto mais la balle revien sur le gardien

90ieme faut attendre la 90ieme minute pour voir louverture du score cest braulio rentrer a la mitemp qui sur son coter gauche prend tous le monde de vitesse ,arriver au coin de la surface il passe a uche qui elimine un joueur et qui marque son 7ieme but en 7 match jouer en championat

mot du coach : uche nous a encore sauver lol,les match sont de plus en plus dur on na vraiment peur que la serie saraite notre objectif et avan tous de gagner contre les petite equipe et de faire de notre mieux contre les grosse

prochain match a tenerif(11eme du classement)

_teddy02_ _teddy02_
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 03:35:24

conaisser vous un bon ard parceke jen et qun c diogo mais bon il et dans le rouge et en general une acceleration et il se fait manger lol merci davance pas tro chere si possible

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 4998»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19583-47513528-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-10.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment