Lemarseillais78 :
Vendre Xabi Alonso
Vendre Kaka
Vendre Raul et Van Nistelrooy
Bah Je Voulais refaire une vrai bonne equipe mais j'ai arreter c'est mieux avec lorient
Oui mais si tu veux faire une bonne équipe tu garde Kaka surtout pour acheter Pato alors que t'as deja Ronaldo, Benzema et Higuain, enfin c'est toi qui voit ...
Salut à tous ^^
Je réalise actuellement ma 3ieme saison dans ma carriere avec l' A.S Roma.
J'ai choisi l'equipe pour son jeu de téte qui me semble bon.
J'ai 12 Points, et suis le premier en mode semi-pro (le mode pro est trop fort )
Je gagne 2-0 contre Genes la premiere journée
Je perd 2-1 face à la Lazio Rome en forme ce jour là.
Je gagne 3-0 face à Bologne, sur 2 pénalty et une frappe des 20m
Plus une defaite face à Parme 3-0 Parme qui a mené la partie largement.
Enfin, je gagne 4-1 face à Naples, j'ouvre le score a la 11ieme, egalisation a la 25ieme, le score n'evolu pas jusqu'à la mi-temps.
Mon prochain match se joura face à je sais pu qui lol.
Voici le classement (debut) :
1-AS Roma
2-Juventus de Turin
3-Brescla
les Romains jouent la coupe EFA et se trouvent dans le groupe qui comporte le Réal de Madrid, et Rennes, je ne sais plus les autres equipes, je vous les donnerez plus tard ^^
Je voulais savoir, comment faire pour acheter un joueur qui joue dans un championnat a l'etranger ? merci d'avance
Lorient
Lorient 4-1 Nancy
Baca 25e Owusu Abeyie 36e 43e 61e VS Malonga 16e
Match diriger par Lorient meme s'ils etaient mener au score
Lorient 2-1 PSG
Marchal 12e Morel 90e VS Chantome 40e
Match Tres Chaud contre les 3e alors que nous 4e
Lorient
Groupe Coupe Uefa
Valance
Austria Vienne
Benfica
Lorient
Fulham
Je veux un club avec du challenge , genre un club de deuxiéme division ou 3éme division , pour construire quelquechose , quelqu'un a ?
guingamp ou celta vigo
ps10 il est mie non
Atletico Madrid
- Coupe d'Espagne (Match Aller) : Cordoue - Atletico : 0-1 (Reyes 25ème)
- Malaga - Atletico : 0-4 (Forlan 3ème, 67ème, 85ème ; Allagui 61ème)
A noter : Forlan est impliqué dans 16 buts de l'équipe ! (12 buts 4 passes décisives en 11 matchs !)
Je suis 3ème avec 25 points, un match en moins que le Real (27 points) et Barcelone (30 points), je repasse 2ème si je gagne contre l'Espanyol !
Lorient CE
Benfica 1-8 Lorient
Sidnei 17e VS Gemeiro 34e 86e Ducasse 40e Owutsu Abeyie 48e 52e 71e 90e Edgar 90e
Toulouse - Lorient
Ce soir vers 23h00, je vais commencer une carrière avec Wolverhampton, je vais essayer d'être o moin dans la premère moitiée du classement : défi
Vous me conseillerez ki comme recrus pour le premier mercato de la première saison ??
Lorient
Toulouse 1-0 Lorient
Gignac 14e
Lorient 2-1 Fulham
Baca 26e Owusu Abeyie 76e VS Duff 14e
Si Tu trouve owusu abeyie que j'ai trouver libre donc essaye de voir si il est libre 22ans 83gen att apres ne recrute que des personnes libre et attends la seconde saison ou tu aura plus de moyen
Ouai c ce que je comptait faire parce que vu les moyens qu'ils ont je préfère attendre la 2ème saisons. T'as raison lemarseillais78, merci
Y'a Pas De Quoi.
Lorient
Nice 0-0 Lorient
Classement 9Journée
1er Bordeaux 24pts
2e PSG 21 pts
3e Marseille 20pts
4e Lorient 18pts
5e Rennes 18pts
18eSochaux
19e Grenoble
20e Le Mans
Bonjour, je suis en 1ere saison avec le PSG, je voudrais vos avis sur ma composition.
4-4-2
Gardien : Edel
Défense : Sakho, Stokes, Traore, Camara
Milieu : Armand, Delvecchio, Makélélé, Giuly
Attaque : Erdinç, Hoarau
Mon problème est Hoarau : Il est trop lent. Mais j'ai un très petit budget (100.000 Euros).
Les agents libres peuvent régler ton problème ... ou pas.
Lorient
2e Tour Coupe De La Ligue
Nice 2(2)-2(4) Lorient (TAB)
Echouafni 1er 30e VS Ducasso 38e Edgar 90e
TAB Nice: Remy reussi/Bamogo Reussi/Bagayoko et Hellebuyck raté
TAB Lorient: Edgar Fanchone Owusu Abeyie Ducasso Reussi
La suite peut etre tout a l'heure