j'ai décidé de ne plus poster ma carriere avec monaco car c'est trop de boulot :désolé: et seul 2 personne que je remercie aime ma carriere et personne me propose des choses alors j'ai décidé d'arrêter :désolé:
Math_Messi continue c'est interressant quand meme sa nous permet de comparrer
comparé avec quoi ?
Werder 2011-2012
Breme 1-0 Aston Villa
Terrazzino 78e
Aston Villa 0-1 Breme
Moreno 85e
Autre Resultats (total)
R Madrid 0- 2 Om
Om 3-1 R Madrid (5-1)
Copenhague 1-1 Renne
0-0 (1-1 qualifier renne)
Deportivo 1-2 Liverpool
3-2 (4-4 Deportivo)
Porto 1-1 Juventus
0-0 (1-1 Juventus)
Fenerbace 1-2 Inter
2-0 (3-2 Fenerbacé)
Barcelone 0-0 Beciktas
3-0 (3-0 Barcelone)
Milan 0-3 Bordeaux
3-1 (3-4 Bordeaux)
Prochain Tour:
Om-Deportivo
Fenerbacé-Juventus
Barcelone-Breme
Bordeaux-Renne
Les prix des joueurs , les equipes types , les bons coups réalisés, serieux moi je la trouve simpa ta carrière avec l'ASM, en plus moi je les supportent donc sa m'interesse
Mais moi le probleme c'est que j'ai aussi besoin d'aide pour l'amélioré (présentation de la carrière, compo, recrutement etc.. et en plus vous etes que deux a l'aimer et personne m'aide
AIDEZ MOI
Je suis dans le meme cas que toi en fait, je fai de super présentations et personne ne réagit !
Tant pis
Mais pour ta carrière je te conseille de changer de club la saison suivante si possible pour engrenger de l'expérience !
Moi je joue avec l'Atlético et je m'éclate, je te le conseille
florian a raison moi j'etait 2ans a l'om et la je vais rester 2ans au werder et apres soit je part 2ans a aston villa ou everton comme sa je fait tout les championnat
Werder 2011-2012
Ligue Des Champions 1/4
Barcelone - Werder
Werder - Barcelone
Resultats dans quelques minutes
Et dites moi si vous aimez ma carriere
mais enfaite moi je veut une equipe faible pour la faire augmenter jusqu'a la ligue des champions et la gagner la au moins ya de la difficulté
J'a deja fait une carriere avec lyon et j'ai tout gagner mais elle a beuguer sur toute mes sauvegardes (toutes mes carriere ont disparu
va en espagne a l'atlético avant si possible
deja fait c'est trop facile
math_messi :
l'atlético est un grand d'espagne
pas un grand d'europe !
Ah , je savais pas prend un Everton alors ! Ils sont bons mais pas trop. c'est un bon challenge
en angleterre les maillots des clubs sont moches alors c'est nul mdr
L'Angleterre c'est le meilleur pays avec l'Allemagne jeune homme ...
Bon je fais ma carriere je la poste !
Oui c'est vrai
Pourquoi pas l'OM ?
je sais chui compliqué mais bon j'arrive pas a trouver le club qui me ressemble
Comment faire ??