Bazileus De la tête j'ai A.Smith, c'est un joueur d'origine de Newcastle. Sinon j'ai aussi Julio Santos mais c'est un défenseur
Cops-rider Ca dépend si tu as de la patience pour former un bon club en partant de pas grand chose Si c'est le cas, prend Brest Sinon Manchester City tu vas vite t'ennuyer, Schalke je sais pas
En fait, j'aime le changement, j'veux pas rester 15 ans au même club.
Si tu le dis, je te suis, donc pas de City.
Brest ou Schalke ? J'crois que j'vais départager ça au tirage au sort.
Merci de m'avoir conseillé en tout cas.^^
96700 lolilol
De rien, au faite ça dépend le budget de Schalke et le budget des paies
Bon bah je vais tirer au sort alors .. réponse dans quelques minutes ..
Paris Saint-Germain
Niveau de jeu : Légende
Temps de jeu : 5 min
Difficulté CA : Pro
Match de préparation
PSG - Lille : 3-2
Après avoir été mené 2-0 par Lille après 2 buts de Gervinho et De Melo au bout d'un quart d'heure, Paris se réveille et Hoarau inscrit le premier triplé de la saison après une tête dans un but vide, un frappe des 16m en pleine lucarne et un enchainement controle-frappe au 8m
Info Transferts : Départ de nombreux joueurs...
Arquin est prêté à Auxerre
Chantôme est prêté à l'ASSE
Makonda est prêté à Monaco
Ngoyi est prêté à Nice
Boli est vendu 4 033 000€ à Bordeaux
Luyindula est vendu 7 504 000€ à l'ASSE ( )
Maurice est vendu 3 192 000€ à Bluewings
Partouche est vendu 1 254 000€ à Grenoble
Sessegnon est vendu 18 700 000€ à Lyon
Traoré est vendu 2 352 000€ à Rennes
També est vendu 288 000€ à Monaco
Une offre a été envoyé à Ospina (Nice), Anderson (Man UTD), Menez (AS Rome) et Nordveit (Nuremberg).
Bien joué Piccolo
Bah comment tu fais pour jouer en légende ? Moi je joue en pro Enfin bon j'arriverais peut-être à me débrouiller en légende mais je gagnerais p-e pas aussi souvent ^^
Au tirage c'est Schalke qui l'emporte.
Se pose maintenant la question des transferts.
La Je compte acheter Bale et Ekdal, les deux joueurs que certains joueurs avait conseillé et que j'ai trouvé super bon lors de ma première carrière.
Ensuite si j'ai l'argent nécessaire je pense envoyé un recruteur, après se pose la question du continent ..
J'aimerais avoir vos conseils, j'aimerais des joueurs jeunes qui évolue bien dans le temps, niveau Goal et tireur de Coup Franc si vous avez des conseils, c'est pas de refus ..
Le recruteur j'l'envoie toujours en Europe
M'okay si tu veux jouer avec des jeunes, faudra que tu développes des sections dans gestion du club < Amélioration personnelle (Je crois ?)
Car plus tu développes ça, plus ils gagnent de l'expérience. Franchement moi je sais pas trop qui te conseiller ... Je dirais Lovenkrands, il a marqué 38 buts et une 20 de passes décisives en D2 anglaise ... Okay c'était la d2 anglaise et il y a 46 match en tout, mais ça reste une très bonne statistiques. A compter qu'il a déjà 30 ans et qu'ils joue MG ou ailier (Et éventuellement, BU)
Bon bah go pour l'Europe alors!xD
T'inquiète en général j'monte tout sauf le stade et quand tout est à 10/10 j'monte le stade.
Ah ouais 30 ans!=/ Bah j'vais voir, si il est pas trop cher, je l'achète.
Faudra que je profites des matchs amicaux pour observer quel joueurs sont bons à garder et ceux à reléguer sur le banc!
J'pense recruter Honda autrement, à 3 100 000€, il est à 81 de général, ça le fait!
Honda je l'ai jamais eu mais c'est vrai que c'est pas cher ... Maintenant, quand t'auras des sous la saison prochaine, je te conseille vraiment d'acheter Quaresma ... Moi perso c'est la star de mon équipe, les commentateurs sont tout emballé dès qu'il touche un ballon
Paris Saint-Germain
Niveau de jeu : Légende
Temps de jeu : 5 min
Difficulté CA : Pro
Match de préparation
Toulouse FC - PSG : 2 - 0
Défaite logique des parisiens qui n'ont pas su concrétiser, au contraire du TFC qui a inscrit 2 buts de Gignac et Devaux
Info Transferts :
Ospina signe au club pour 2 280 000€
Anderson signe au club pour 12 467 000€
Ménez signe au club pour 15 070 000€
Nordveit signe au club pour 2 363 000€
Arnaud est vendu à Marseille pour 3 861 000€
Merci friquent, la ça faisait 5 semaines que j'avais pas play à Fifa ça a été dur défaite 2-0 contre Toulouse ^^
De rien Wooh Anderson au PSG, du jamais vu
Et Menez aussi
Toujours personne pour un joueur de tête 2 000 000€ de budget merci
Tain je rage à cause de l'orage j'ai eu une coupure alors que je gagnais
Je vais en profiter pour poster quelque MDC pour Basile, si ce n'est pas trop tard
Euh ah oui je me souviens d'un joueur ! C'est un tout jeune de Newcastle, Ngo Baheng qui s'appelle je crois. Il est jeune, rapide et il fait 1m93. Il est pas cher. Mais je te préviens, en note général il a pas grand-chose