Carrière 1 avec les Red Bulls :
Saison 2009-2010 3min - Pro
Matchs Amicaux :
- Red Bulls - Bordeaux 3-0 (2-0)
Buteur(s) : 12e T.Henry, 20e S.Stammler, 51e J. Angel
Possession : 54% Red Bulls Bordeaux 46%
Carton Rouge : 6e Y. Gourcuff
Victoires écrasante des Red Bulls. Les Bordelais ont eu la malchance d’être a 10 ce qui leurs ont coutées la défaite .
- Red Bulls - AS Rome 1-1 (1-0)
Buteur(s) : Red Bulls : 28e J. Angel AS Rome : 51e M. Vucinic
Possession : 53% Red Bulls AS Rome 47 %
Bonne victoire avant le début du championnat l’AS Rome jouait beaucoup le contre.
Affaire à suivre !
Désolé du double post à la place de "Bonne victoire" c'est Bon nul encore désolé oublié de me relire
carrière avec schalke 04 (4 min légende, CA niveau 4/4)
fin de première saison; doublé coupe/championnat
équipe type:
rensing
van der wiel - westerman - chivu - jansen
trochowski - khedira - k.boateng - holtby
farfan - quagliarella
+ vermeer, howedes, rafinha, pander, kluge, baumjohann, moritz, kenia, rakitic
Je pensais attaquer une carriere mais j'hesite entre plusieurs club: Werder breme , Paris-saint-germain , arsenal mes club de coeur mais j'hesite.
saison 2, départ de rafinha et rakitic + 10 joueurs non utilisés lors de la première saison (seuls amsif - troisième gardien - latza et moravek qui n'avaient pas joué sont conservés)
recrues: kacar - altintop - montolivo - schlaudraff et suarez
Cladstrife56
Posté le 27 juillet 2010 à 16:20:43
l'allemagne est le championnat le plus équilibré
1:
rensing
van der wiel - westerman - chivu - jansen
montolivo - khedira - k.boateng - trochowski
quagliarella - suarez
2:
vermeer
altintop - howedes - kacar - pander
kenia - kluge - baumjohann - holtby
farfan - schlaudraff
+ amsif latza moritz moravek
prochaines recrues (5): coppens (gardien, cercle bruges)skjelbred (rosenborg) et pjanic, mongongu (monaco)ou moreno (az) (préférence au second) et hummels (ce n'est pas fait il joue pour les rivaux dortmund)
prochains départs (5): amsif, howedes, kluge, latza et moravek
et peut-être kuyt remplacera farfan
voilà donc un effectif de 26 joueurs auquel je ne touchearit plus quand ces transferts seront réalisés (saison prochaine) car recruter un onze type composé de joueurs de 85 - 90 de niveau n'a pas de sens à schalke 04
Monologue
AZ Sathonay
Saison 2009-2010
Carrière pages : 4806,4807,4808,4809,4810,4816,4817
Championnat de L2 : 29ème journée
Nïmes 0-1 AZ Sathonay
Buts :
AZ Sathonay Zigic 36'
Nîmes X
Dispositif :
[________0________]Kinzky
[_____0_____0_____]Afolabi,Silvestre
[_______________0_]Schmelzer
[0________________]Broallier
[_____0___________]Diop
[____________0____]Simplicio
[________0________]Wijnaldum
[_0_____________0_]Traoré,Jaime
[________0________]Zigic
HdM : Zigic 9/10
Analyse : 3 points de plus le titre est a porté de bras
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours
justinboss,Je te propose cette compo:
Ruffier
Zabaleta Puygrenier Hansson M'Bengue
Coutadeur Gosso
Hamsik Ivanschitz
Eduardo Park ou Maazou celui que tu préfere
C'est du4-2-2-2,tu as un bonne défense,très physique le milleu et l'attaque pas mal.Au prochain mercato ou t'auras les moyens prend un bonne attaquant pour remplacer Park ou Maazou et un dg pour remplacer m'bengue.
Merci mentain
pas mal la compo
Psymon14 de tes conseils et de ta compo je joue avec ce système et ça marche plutot bien En défense je préfère Traore à M'Bengue mais les deux sont très proches ! En attaque j'ai opté pour le duo Edouardo-Park et Maazou sur le banc qui entre en fin de match mes 2 attaquants titulaires en sont respectivement à 3 et 5 buts en 5 matchs
Par conte un des gros point négatif est le fait que le CA ne m'autorise plus à vendre des joueurs et mon salaire restant n'est que de 350€ donc je ne pourrais pas recruter au mercato hivernale ! Sachant que je veux vendre tous les vieux ( Simic, Muller, Hansson, Leko, Perez et Alonso ) et acheter des joueurs en dessous de 25 ans
Très bonne idée j'avais zapper traoré et attend le mercato de l'été prochain pour vendre tes vieux et comme DG je te conseil Rafael de MU il a 76 et évolue a une vitesse folle ,il va jusqu'a 97 excellent defenseur.Comme DC je te conseille David Luiz 22ans , 79gen , 4 800 000€ comme BU je te conseil a la place de Park,Kevin Gameiro est vraiment bon.
Au plaisir de t'avoir aider
En arriere gauche et peut etre moins cher que rafael kolarov de la lazio il vaut 4 millions 24 ans et 79 de gen profil semblable a jankulovski en plus rapide
début de saison mi-figue mi-raisin du côté de gelsenkirchen avec un calendrier délicat pour entamer cette nouvelle saison:
hoffenheim - schalke 3-0 (jamais en plus de 40 rencontres schalke n'avait concédé 3 buts)
schalke - leverkusen 4-0
brême - schalke 0-3
schalke - stuttgart 1-1
UN CONSTAT: jefferson farfan est indispensable aux avants postes, suarez ou plus certainement quagliarella (28 buts la saison passée, sur 58 pour l'équipe) feront les frais de cette dépendance
TRANSFERT: coppens et pjanic ont rejoint le club
ce qui métonne dans les effectifs que je découvre en lisant vos coms c'est le manque de réalisme des transferts, ok fifa est un jeu, une fiction, mais je trouve cela regrettable, pour ma part j'essaie toujours d'avoir au maximum 50% d'étrangers, et puis j'essaie que les transferts tiennent la route (hamsik à monaco par exemple je trouve ça moyen), enfin chacun son truc
mentain réaliste ou pas si le mec a comme ambitions de gagner la ligue des champions et le championnat c'est pas avec Alonso ou nene qu'il va le faire.
Psymon14 Posté le 27 juillet 2010 à 19:07:45
justement, ce qui est amusant c'est cela, trouver la solution pour remporter les matchs face à de grosses écuries (le championnat français avec le mans ça se fait en légende!), c'est certain qu'avec puygrenier hansson etc faut pas jouer à quatre derrière à plat face à manchester, tu mets le 5-4-1 de boulogne (exemple) et ça passes tu ressors propre. zabaleta c'est plausible, il y a bodmer, pedretti, briand qui s'approchent des 80...
AZ Sathonay
Saison 2009-2010
Carrière pages : 4806,4807,4808,4809,4810,4816,4817,4819
Championnat de L2 : 30ème journée
AZ Sathonay 3-0 Châteauroux
Buts :
AZ Sathonay Wijnaldum 34'(Zigic),Zigic 40'(Broallier),Müller 69'
Châteauroux
Dispositif :
[________0________]Kinzky
[_____0_____0_____]Roderick Miranda,Silvestre
[_______________0_]Schmelzer
[0________________]Broallier
[_____0___________]Diop
[____________0____]Simplicio
[________0________]Wijnaldum
[_0_____________0_]Traoré(Adrian 65'),Jaime(Matheus 65')
[________0________]Zigic(Müller 65')
HdM : Zigic 10/10
Analyse : Belle victoire le titre ne peut plus nous échapper
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.