ben je viens de l'acheter je vais voir
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Vos entraieurs pour la forme , ils sont niveaux combien ?
Payet-7 C'est tout a fait l'attaquant que je cherche ,j'ai bien Diego Costa dans ce registre mais Sanogo a l'air un cran au dessus.
Puis un attaquant de ce calibre me ferait du bien car jai des attaquants qui peuvent devenir trés bon mais encore un peu tendre et jeune meme si on est content de marqué avec ^^.Puis pour l'europe il faut un bon banc et je crois qu'il me manque encore un milieu et un attaquant de niveau.
Ok Greg ... Moi il est en réserve car pour l'instant pas assez fort mais il a du jouer une dizaine de match avec mon équipe
Il a une bonne qualité de centreur je trouve ...
14eme journée : Grenoble 3 - 2 Nice
Buteurs : Boya (61e) Dieuze (82e) Romao (87e) - Remy (54,92e)
Une défaite contre la pire équipe que j'ai affronté, fallait le faire, mais c'est normal je sais toujours pas défendre dans ce jeu, abusé comme je suis bidon défensivement.
PS: et la fonction deux fois triangle pour faire en sorte que le gardien reste dans ses buts, j'aurais préféré qu'elle fonctionne parce que voir le gardien au milieu de sa surface se prendre un lob ça commence à faire un peu chier. Mais ça n'excuse en rien que je suis bidon en phase défensive d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur...
Classement : 15eme Monaco 16pts
16eme Boulogne 16pts
17eme Nice 16pts
18eme Montpellier 15pts
19eme Le Mans 12pts
Prochain match : Nice-Montpellier, match à 6 pts encore et encore
Merci quaresma38! Je vais me pencher sur le cas Falcao mais j'hésite beaucoup car Sanogo me fait 1 bon match sur 2 alors je ne sais pas! Si vous avez d'autre ATT pour 6-8M
altidore
moi 33 buts la saison derniere
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Gervinho est trés bon (technique ; rapide) il doit mesurer juste 1m78 je crois et il a 22 ans pour 77 de général ... Il ma mis 12 buts en 23 matchs
Pas mal les gars
Dommage Evayann
Monaco1-0Nice
7Eidur
77iéme jaune de MOngongu il est dehors.
Toulouse-Monacoa suivre
2iéme*
Sainté
Le Mans 6 - 2 Saint - Etienne :'(((
Buts : Helstad ( * 2 ) , Le Tallec , Stromstad ( *2 ) et Lamah pour le MUC ; J.A.Fanchone et Bergessio pour l'A.S.S.E .
Je menais 2 - 1 a la mi-temps j'ai craqué en deuxième
Le Mans a été pire que réaliste ... et bien aidé par Monsoreau ( un de premier match que je le faisais jouer maintenant je sais pourquoi il est en reserve )
Je suis 11ième , 4 point d'avance sur le 18ième , 7 de retard sur le 5ième ...
Prochain match de Coupe a Sedan
Bien joué morimoto , dommage le rouge
Dommage Payet ... Je suis dégouté pour toi ...
Montpellier HSC
1er match de la LDC
MHSC 2 - 0 Prague
Buteurs
Stokkelien, Bergessio
Prochain match
MHSC - Auxerre
Dommage Payet
Ingoten Bravo, Bergession enchaîne les buts
Payet
Quelle désillusion
Faut se reprendre là
j'ai simuler contre Sedan ...
Sedan 1 - 6 Saint - Etienne Sa a réussi
Après le match un courrier du CA qui dit
Si vos résultats ne s'améliorent pas très vite , le CA du club va devoir étudier votre ( ma ) situation
allez payet c0est souvent avec les claques qu'on sort les bon resultats apres. j'espere pour toi.
Jon je vois que tu es de retour...lool
après 22 journée , je suis 4 ème de ligue 1 avec Ajaccio. Qualifié pour les quarts de finale de la coupe de la ligue contre Toulouse, et pour les 16ème de finale de l'europa league contre la juve. je suis par contre éliminé de la coupe de France.
Jusqua là le bilan est positif, surtout que c'est mon début en international dans fifa 10 après une première saison en pro en ligue 2