CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 148»
Page suivanteFin
Yayaslim45 Yayaslim45
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 13:42:48

Une coupe du monde est organisée pour très bientôt sur PS3, il manque actuellement 6 joueurs.
Allez poster votre candidature sur : http://competfifa10ps3.xooit.fr/t4-Inscription-et-Regles.htm

Voici les règles de cette Coupe du monde :

8 groupes de 4 donc 3 matchs aller chacun et les 2 premiers atteignent le tour suivant
8eme de finale
1/4 de finale
1/2 finale
Match pour la 3ème place
Finale

Pas de choix d'équipes, elles seront tirées au sort une fois tout le monde inscrit pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité dès le départ.

Les inscrits :
jejeleblinois
juanbou11
jaylino
furmaniak
ritwind
AIRDRIFT_MaGmA
julian-john
Riado

Aalleexx29

Voici les règles de cette Coupe du monde :

8 groupes de 4 donc 3 matchs aller chacun et les 2 premiers atteignent le tour suivant
8eme de finale
1/4 de finale
1/2 finale
Match pour la 3ème place
Finale

Pas de choix d'équipes, elles seront tirées au sort une fois tout le monde inscrit pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité dès le départ.

Voici les équipes : Les inscrits :

Allemagne jejeleblinois
Angleterre juanbou11
Argentine jaylino
Croatie furmaniak
Brésil ritwind
Espagne AIRDRIFT_MaGmA
France julian-john
Irlande RiadodoDZ
Italie Aalleexx29
Pays-Bas
Portugal
République tchèque
Russie
Suède
Suisse
Turquie

Pas de chapeaux prévus pour le tirage au sort des groupes car cela serait encore plus désavantageux pour celui qui tombe sur une équipe plus faible.

Pour l'inscription, indiquer votre ID PSN et votre disponibilité.

En espérant que la compétition commence bientot.
Aalleexx29

Pas de chapeaux prévus pour le tirage au sort des groupes car cela serait encore plus désavantageux pour celui qui tombe sur une équipe plus faible.

Pour l'inscription, indiquer votre ID PSN et votre disponibilité.

En espérant que la compétition commence bientot.

Yayaslim45 Yayaslim45
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 13:44:31

On peut pas edit...

Desolé, j'ai copier coller 2 fois.
Ca finit après finale :p

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 16:08:36

Nouveau forum que je viens de créer pour organiser différentes compétitions . pour l'instan je n'organise qu'une coupe du monde car je ne sais pas si sa aura du succès mais si c'est le cas beaucoup de compétitions seront crées !! Je cherche des personnes motivées pour etre modérateur aussi donc voila
Venez vous enregistrer et vous inscrire a la coupe du monde sur ---> http://competfifa10ps3.xooit.fr

Merci yayaslim45 pour la pub !!!!

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 16:11:26

Salut les Gamers !

Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php

Ce forum est fait pour vous :ok: .

Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreux championnats et tournois y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).

Diverses compétitions aux principes originales sont actuellement au programme telle que :

- Un championnat avec montées-descentes ou vous devrez controller des équipes de tout niveau allant de une à cinq étoiles. Une coupe ou vous devrez prendre l'équipe la plus proche de chez vous afin de représenter votre région et encore tout un tas de compétitions sorti tout droit de l'imagination des organisateurs.

- Des tournois ou championnat issu des vrais compétitions de la FIFA y sont également organisés telle que la Série A Italienne, les vrais affiches des quarts de finale de la ligue des champions et encore bien d'autres :-)))

Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :

http://fifapassion.xooit.com/index.php

A bientôt j'espère :)

[JeBaY] [JeBaY]
MP
Niveau 5
16 février 2010 à 13:23:27

y'a plus de tournois 360 ? jsuis en manque de matchs la

raven_69 raven_69
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 13:59:09

j'aimerai organiser un ligue 1 et je recherche 20 joueurs pout y participer.

les équipes seront tirées au sort.
les matchs dureront 2 mi-temps de 6 ou 7 min a voir entre les joueurs.
le joueur qui reçoit devra faire un bref résumé du match(buteurs,cartons,blessure,possesion...)
un classement des buteurs pourra etre tenus.

les blessures et suspensions seront prises en compte pour pimenter la saison.

les journeés s'enchaineront 1 par 1.

un forum special pourra éventuellement etre crée .

je recherche 19 joueurs motivés alors laisser vos id et adresse msn si vous etes intérésser!

participants:

-raven_69 PSN:docteurjackson msn:riddick3369@hotmail.fr
-piscoufou PSN:la-terreur31 msn :flutealor@hotmail.fr(les équipes seront tirées au sort)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
encore 18 places!

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 14:09:07

Salut à vous les gamers ! Le Clan des F360 organise une Coupe du Monde avec à la clef un abonnement xboxlive de 3 mois ou 2100 points Microsoft ! Nous vous invitons à vous rendre dès maintenant sur notre site pour connaître les modalités d'inscription ! http://f360vs.com

Le principe est simple: une coupe du monde avec les 39 équipes proposés dans Fifa 10 (nouvelle zelande exclue). Un tirage au sort déterminera l'attribution des équipes, puis les groupes seront équilibrés avec des têtes de séries, afin qu'aucun participant ne soit trop désavantagé. Pour la suite les règles seront exactement les mêmes que celle de la vrai coupe du monde. Et donc il y a un prix à gagner.

Pour les autres infos sur le tournoi, rendez vous sur le site de la team F360 http://f360vs.com . Venez nombreux! (mail du responsable: F360vs@Live.fr)

Encore des places dispos!!

tinou42 tinou42
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 15:18:03

Ce qu'il précise pas c'est qu'il faut payer 3 euros pour pouvoir s'inscrire a sa compet a 2 francs ....

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 16:27:14

Bah ecoute si t'es assez radin pour payer 3€ pour gagner un cadeau à 20 euros excuse moi... Sachez qu'on se fait aucun benef dans l'histoire, tous les gains sont reversé en cadeaux. Plus les participants seront nombreux, plus les cadeaux seront sympas pour les tournoi à venir (jeux vidéos, maillot de foot, etc...)
Pour le moment les tournois sont payants (via sms à 3€ par allopass) mais par la suite les tournois pourraient être gratuits avec quand même des cadeaux à gagner.
Voila, mais je pense pas que les tournois avec des cadeaux à la clef soient tres frequent sur le net. Donc si vous êtes interessé allez sur http://F360vs.com pour les inscriptions et le reglement. Pour tout question contactez tekilah à F360vs@Live.fr

coni76 coni76
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 19:54:45

coup de pub d'un site ou pour le moment il nous manque du monde en copa libertadore est 1er league site fifa10 sur ps3

http://real-fifa10.xooit.fr/index.php

merçi d'avance

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 20:06:52

Salut les Gamers !

Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php

Ce forum est fait pour vous :ok: .

Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreux championnats et tournois y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).

Diverses compétitions aux principes originales sont actuellement au programme telle que :

- Un championnat avec montées-descentes ou vous devrez controller des équipes de tout niveau allant de une à cinq étoiles. Une coupe ou vous devrez prendre l'équipe la plus proche de chez vous afin de représenter votre région et encore tout un tas de compétitions sorti tout droit de l'imagination des organisateurs.

- Des tournois ou championnat issu des vrais compétitions de la FIFA y sont également organisés telle que la Série A Italienne, les vrais affiches des quarts de finale de la ligue des champions et encore bien d'autres :-)))

Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :

http://fifapassion.xooit.com/index.php

A bientôt j'espère :)

Sulthan Sulthan
MP
Niveau 5
16 février 2010 à 21:26:53

salut,
venez nombreux sur
http://fifagamers360.ze-forum.com/index.php

déjà 49 membres, beaucoup de tournois en cours ou trés prochainement...2vs2, liga.. et aussi un championnat des nouveaux membres..
Bienvenue

Gt: Chewbacca 1701

Khazot Khazot
MP
Niveau 5
16 février 2010 à 22:04:33
  1. AwoHazuki Voir le profil de AwoHazuki
  2. Posté le 16 février 2010 à 16:27:14

["Bah ecoute si t'es assez radin pour payer 3€ pour gagner un cadeau à 20 euros excuse moi... Sachez qu'on se fait aucun benef dans l'histoire, tous les gains sont reversé en cadeaux. Plus les participants seront nombreux, plus les cadeaux seront sympas pour les tournoi à venir (jeux vidéos, maillot de foot, etc...)
Pour le moment les tournois sont payants (via sms à 3€ par allopass) mais par la suite les tournois pourraient être gratuits avec quand même des cadeaux à gagner."]

Tu fais parti de l'etat ? ^^ parce qu'a moin que ça soit le cas, faire payer un jeux ou le hasard intervient (tirage au sort des equipes) c'est malheuresement interdit en france et pas qu'un peu

"le hasard ne doit pas intervenir. C'est une question subsidiaire faisant appel a l'intellect des participants qui doit les departager, le tirage au sort n'intervenant que pour departager les ex-aequo irreductibles apres plusieurs questions subsidiaires. "

perso je m'en fou mais autant que tu le sache.

Khazot Khazot
MP
Niveau 5
16 février 2010 à 22:16:33

Mais tu peux tout de meme faire ça legalement il suffit que les gens tire leur equipe au sort avant de decidé si ils vont payer ou non, mais ça serait surement compliquer avec ceux qui vont se desistée apres avoir tiré une equipe de chevres ^^

ou sinon tu peu faire payer plus cher les bonnes equipes et moins les plus mauvaise, voir certaines gratuites et les 5 etoiles 2 x plus cher why not ?

ou tout simplement premier inscrit premier servit

bref t'as compris le principe ^^

ceci dit en ce qui me concerne j'adore jouer a un jeux video pour de l'argent meme si c une somme minime ça amplifie toujours l'enjeu. donc je m'inscrirait a l'occaz =)

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
17 février 2010 à 07:32:58

Ouais enfin tu joue le mechant juriste, mais ce que tu oublies dans ton raisonnement c'est que c'est pas le hasard qui détermine le gagnant du tournoi, mais bel et bien son niveau et ses victoires. Le hasard intervient uniquement dans l'attribution des équipes et dans la determination des groupes. Le gagnant du tournoi peut tres bien battre la france avec la corée du sud... On a souvent fait des tournois sur notre site, et il y a eu bien des surprises de ce genre...
Quoiqu'il en soit, on a deja 10 personnes inscrites pour la coupe du monde qu'on organise (normalement bientôt 12 inscrits), et on aimerait bien arriver à 24 participants.
Aussi faut savoir que l'hebergement de notre site on le paye de notre poche, donc ne voyez pas en nous des hommes d'affaires en herbe, mais bel et bien des mecs tranquilles qui veulent simplement organisé des tournois sympatoches.
Donc je repete, on organise une coupe du monde, inscription via allopass par sms à 3€, et possibilité de gagner un abonnement de 3 mois Gold au xbox live, ou 2100 Pts microsoft. Plus les participants seront nombreux, plus les cadeaux seront sympas pour les autres tournois.
Infos sur http://f360vs.com

Khazot Khazot
MP
Niveau 5
17 février 2010 à 08:39:39

Je t'ai cité un texte de loi entre guillemet qui explique bien que le hasard ne doit en aucun cas intervenir surtout par tirage au sort ... meme si ce n'est pas lui qui tranche.

Bref, je t'assure que ton systeme est illegal et que ce genre de concours peut etre lourdement reprehender. c'est dans ton interet de le savoir non ? alors tu peux m'expliquer en quoi c'est "jouer le mechant" de t'avertir ? oO

akaben akaben
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 10:33:22

Salut a tous, pour les interessés, création d'un nouveau site de tournois sur Fifa 10 a l'adresse suivante :

http://fifa10ultimate.xooit.fr

Concept tres sympa avec suivi du budget...et

Les inscriptions demarrent avec au programme une ligue master avec plusieurs divisions et au cours de laquelle chaque joueur se verra attribuer une equipe et aussi un budget.
A chaque fin de saison, selon le nombre de victoires et ses moyens, le joueur pourra se payer une nouvelle equipe a son gout.

Alors allez vous inscrire et a bientot peut etre sur le live.

raven_69 raven_69
MP
Niveau 8
17 février 2010 à 20:17:59

:up:

nivek76 nivek76
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 18:00:08

un championnat en ligne qui démarreras la semaine prochaine
vous etes tous les bienvenus
modalités et inscriptions sur ce forum

http://fcbacktobe.space-forums.com/championnat-en-ligne-back-to-be-t21.html

nivek76 nivek76
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 19:37:28

je vous défi d'arriver dans les 2 premiers car il y a du niveau

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment