?
Vous vous attendiez à une révolution ?
Je vous tout le monde qui se plaint "olol ça ressemble trop au 09 ", mais en quoi est-ce un mal ?
Pourquoi EA aurait totalement refondu un gameplay qui a su faire ses preuves l'an dernier ?
Konami a voulu tout changer entre PES 6 et PES 2008, on a bien vu le résultat
Ce jeu, qui n'est encore qu'à l'état de démo, est simplement génial, c'est du Fifa 09 e mieux, que dire de plus ?
De plus comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une démo, tout l'intérêt du jeu cette année va résider dans les dantesques modes carrière et Virtual Pro, la version finale sera encore mieux
Donc voila, tout ça pour dire arrêtez de vous plaindre, EA a presque parfaitement réussi son coup
Topic, doubblon = kick...
Y a pas de doublon.
+1 avec Cousin, et ils ont malgré tout eéussi à faire des améliorations, même en gardant le gameplay.
AU passage, ray-banni, viens un peu sur le topic Liga ce soir. Et déjà maintenant pour prono.
Ray-banni, tu es sur que tu as fais une recherche petit chenapan?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-238347-1-0-1-0-vous-vous-attendiez-a-quoi.htm
Euh, le titre est juste identique à un mot près
Ok, ok j'vais voir
t'as pas un lien parce que avec tous les nouveaux TALC là on voit plus rien
Le topic est en haut, ray.
Ceux qui disent que c'est pareil que le 09 ,s'est ceux qui n'ont jamais joué .
Par contre j'espere que le jeu finale proposera de meilleurs gardiens parce que là leur promesse de "gardien imbattable" je la vois pas trop
Oui j'ai pronostiqué
Bon maintenant topic à supprimer
Le kick
Je suis tout a fait d'accord avec toi Couzin c'est vraiment dommage que des gens pensent comme ça.
De plus jamais un ju ne sera parfait, enfin peut-être que si mais ce sera dans plus de 10 voir 20 voir 50 !!
ok avec toi cousin, les gamers reagissent comme des enfants gatés, moi si lors de la version le bug des gardiens et des poteaux (trop) sont gommés alors ce jeu sera une bombe
Si le but des gardiens , pour vous , c'est le gardien qui sort à chaque fois, alors vous appuyer 2 fois sur Y , et il se replace sur sa ligne
certains dans les topics disent que ca marche pas d'appuyer 2 fois sur y, tu es est sure??
moi je le fais, et ça marche à 100 % ; suffit juste d'avoir le bon timing
ok alors merci pour l'info, et trouve tu qu'il y a encore trop de poteaux??
je dirais simplement : pourquoi changer une équipe qui gagne,
(et rappellez vous les différences qu'il y'avait entre la démo de fifa 09 et le jeu lui-même)
j'en fais beaucoup moins que dans le 09