Ouais le notre est moche le leurs est pas mal.
Moi je trouvez ceux de l'année dernière vraiment bien
http://58.img.v4.skyrock.net/587/lesmaillots2008-2009/pics/1870323769_2.jpg
Owii.
Le classement combiné de la saison 2009-2010 après la 2ème journée de L1 :
Pos. Joueurs Club B P T
1 Yoann GOURCUFF FC Girondins de Bordeaux 2 2 4
2 Marouane CHAMAKH FC Girondins de Bordeaux 3 0 3
3 Olivier MONTERRUBIO FC Lorient 0 3 3
4 Charlie DAVIES FC Sochaux-Montbéliard 2 0 2
5 Paul ALO'O EFOULOU AS Nancy Lorraine 2 0 2
6 Ludovic GIULY Paris SG 2 0 2
7 Kevin GAMEIRO FC Lorient 2 0 2
- Emir SPAHIC Montpellier HSC 2 0 2
- Grégory THIL US Boulogne CO 2 0 2
10 Lisandro LOPEZ Olympique Lyonnnais 1 1 2
11 ANDRE LUIZ AS Nancy Lorraine 1 1 2
12 Julien FERET AS Nancy Lorraine 1 1 2
13 Sylvain MARVEAUX Stade Rennais FC 0 2 2
B : Buts - P : Passes - T : Total
Le classement combiné : le meilleur des classements individuels
Et le maillot third de l'année derniere, avec floqué ALEX, number 10, j'en suis fier
Maillot third avec Porcinet!!
Mauvais souvenir, c'est mon avis...
En tout cas ils ont réussit à en vendre pas mal.
oui mais pas forcement aux puristes qui supportent le club n permanence, les Ultramarines ont appelés au boycott du maillots...
Vous avez vu lyon hier c'est un bon message qu on vous envoie...ON VA REPRENDRE LE TITRE!!!!
Ouias mais quand on fais 2-2 contre Le Mans...
Les niçois et Grégory Paisley souhaite réaliser un bonne opération pour leur déplacement en gironde.
Voici ce qu'il a déclaré sur le site officiel de l'OGC Nice.
"A mon sens, c'est celle qui pratique le plus beau football. On s'attend à un match compliqué à gérer. Comme toujours à Chaban-Delmas. Mais on ne va pas là-bas en tant que victime expiatoire. Si on n'évoque pas encore la rencontre, on se rend à Bordeaux pour essayer de faire un coup. Un endroit où on sait que les parties sont souvent ouvertes. Si tu viens avec l'intention de jouer, ça donne toujours un beau match."
Tu fra gaffe bastos-ol, t'es en train de t'enflammer
La prochaine fois qu'un type du genre de Bastos vient ici pour chercher, demande de ban, on est là pour discuter de l'actu du club et pas pour insinuer que un club va gagner le titre alors qu'il reste 36 journée... UTOPIE!
Eurosport.fr
Chamakh doit décider
Marouane Chamakh a son destin en mains. Alors qu'il semblait d'accord pour rester un an de plus en Gironde, Bordeaux serait près d'un accord avec West Ham.
L'offre de 7 millions d'euros plus quelques bonus, qui devraient porter le total à environ 8 millions d'euros, aurait convaincu le président Jean-Louis Triaud. Le joueur, lui, n'a pas encore donné son accord et réfléchit. Il a ainsi appelé Julien Faubert pour peser le pour et le contre, dévoile L'Equipe.
On va bientôt savoir : l'incertitude autour du transfert de Marouane Chamakh, véritable fil rouge du mercato aux Girondins, touche à sa fin. Hier, les dirigeants bordelais ont en effet donné à leurs homologues de West Ham une dernière possibilité de fournir « une offre cohérente ». La date limite est fixée à aujourd'hui car le temps presse pour tout le monde : en cas de départ, Bordeaux aurait moins de dix jours avant la clôture du marché, le 31 août, pour trouver un remplaçant à leur perle marocaine.
Pour l'heure, le compte n'y est toujours pas. Or, contrairement à ce que l'on pouvait croire, les discussions n'achoppent plus sur le montant du transfert à régler - qui se négocierait à moins de 8 millions d'euros - pour la dernière année de contrat restant à honorer par l'attaquant franco-marocain, mais sur les modalités de la transaction. « Ils veulent étalonner le paiement jusqu'en juin 2011 et n'offrent pas les garanties bancaires demandées », révèle le président bordelais Jean-Louis Triaud.
Les Hammers de Gianfranco Zola ont pourtant fait de Chamakh la priorité de leur recrutement mais auraient des difficultés à réunir les fonds nécessaires. La vente de leur défenseur gallois James Collins pour Aston Villa ou Stoke City, qui aurait offert 6 millions d'euros, leur offrirait les liquidités nécessaires.
Décidé à rester ?
Ils ont encore quelques heures pour conclure. Si c'est le cas, Bordeaux laissera le choix à son joueur. « On ira voir Marouane en lui disant : "On a une offre de West Ham qu'on peut accepter. Tu fais ce que tu veux. Tu pars, tu restes en prolongeant ton contrat ou pas'' », confirme Triaud. Une manière de renvoyer la balle dans le camp du joueur qui se trouve face au premier choix crucial de sa carrière.
Mais là où l'affaire se complique, c'est qu'après avoir longtemps clamé ses envies d'Angleterre, Chamakh semble avoir changé d'avis, comme l'ont montré son attitude beaucoup plus volontaire, samedi à Sochaux, et ses déclarations à la sortie du terrain. Déçu de ne pas avoir pu rejoindre Arsenal - « il y a simplement eu une première approche qui n'a pas été confirmée, nous n'avons pas refusé son départ », s'insurge Triaud - il resterait jusqu'à la fin de la saison aux Girondins sans prolongation de contrat, « par peur d'être coincé de nouveau ». Il se retrouverait alors complètement libre de son destin. Et gratuit pour son prochain club.
Voilà un truc plus fiable.
http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/683527/mil/5010323.html
En tout cas il sera prêt pour le 30.
Je viens de me rendre compte d'un truc.
Avec la CAN on va devoir jouer contre Marseille avec Gouffran ou Bellion en attaque.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation18_46.html
http://www.chezlesgirondins.com/actualites/restes-du-foot-15-aout/20090819603.html
"Vous voyez cette feuille de papier A4, messieurs ? Et bien aussi invraisemblable que cela puisse vous paraitre, je détiens des informations selon lesquels des chercheurs seraient sur le point d'inventer une machine capable d'envoyer A L'IDENTIQUE les inscriptions que contient cette feuille sur une autre feuille A4 a l'autre bout du département. C'est prodigieux."
OMG.
Plus qu'à attendre le prochain Hallianz Arena.
Hallian's*