bah oui c'est possible on n'est pas dans le même chapeau
on peut tomber avec Arsenal, Real Madrid et Wolfsburg.
Ps au pire.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/format/newsid=838603.html
voilà les coeff.
Ouah c'est super ça!! Arsenal étant mon équipe favorite et je viens m'installé à Bordeaux dans kk semaine donc j'espère de tt coeur voir un Bordeaux-Arsenal!!
enfin ça serait pas super pour Bordeaux lol
Milan AC
AZ
Bordeaux
FC Zurich
naah faut Arsenal dedans!!
Non parce qu'avec le niveau du Milan actuel on peut finir premier.
lol ah sa oui mais bon 2ème après Arsenal et Bordeaux est qualifié aussi!
Ouais mais on tombe contre un premier d'un autre groupe.
Bin si Bordeaux doit allez loin, on battra ce "premier d'un autre groupe"
euh aussi j'aimerai savoir: Chamak a décidé de resté à Bordeaux 1 ans de plus mais sans prolongé tout en sachant qu'il a eu une converse téléphonique avec Wenger soit disant pour lui expliquer le pourquoi Arsenal a abandonné.Cependant je pense plutôt que Wenger lui a fait la promesse de le prendre dans son groupe la saison prochaine(ce qui fait état d'un transfert gratuit).
Donc voilà je pense qu'il y a eu un compromis entre Arsenal et Chamak
Peut-être en avez vous déjà parlé: pensez vous que ça soit cela?
Non je pense pas.
moi en tout cas je ne serais pas étonné qu'il signe à Arsenal après! pcke je savais qu'il resterait à Bordeaux alors qu'on le disait hésitant pour West-Ham et puis lui même l'a dit dans une interview sur france 3 "je reste à Bordeaux[...] j'ai parlé avec Wenger[...]"
Juste une question, ils sont faits a partir de quoi les coefficients ? Parce que ça m'étonne de voir Marseille avec un meilleur coeff que Bordeaux, et surtout Lyon avec plus du double!
Les matchs en UEFA + les matchs en LDC.
ah donc pas du tout sur le championnat...
Non.
Comme quoi on voit que ces coeffs, c'est n'importe quoi étant donné que Bordeaux a largement le meilleur jeu de France, ainsi que les meilleurs résultats...Et en plus, ça risque de nous faire tomber contre 2 très gros et de compromettre un peu nos chances en LDC...
Avec ce système le Celtic aurait pas loin de 180.