ID PSN : AmxNeko
Débutant
Vu qu'apparemment c'est ici qu'on doit demander un 2 vs 2, un ami et moi aimeraient en faire un maintenant.
(SUR PS3)
Voilà mon ID, pour les intéressés : sOof_20
On vous attends
y'en a mare des déconnections et d'l'anti-jeux pont d'mammouth lol
mon ID psn c'est dora71 ,re lol ui je sais..dora...j'savais pas qu'on pouvait plus en changer après
bonne nuit!
ID Xbox : akira fang
salut tout le monde....
voila je cherche un bon joueur xbox 360(sympa,mature,aimant la competition) pour faire des 2 vs 2 et se lancer dans des ladders et tournois.
je cherche pas un mec qui pense qu a mettre son but !!le jeu d equipe et surtout une bonne defense se fait a 2 !!
gamertag=DjaXs
voila je cherche un bon joueur xbox 360(sympa,mature,aimant la competition) pour faire des 2 vs 2 et se lancer dans des ladders et tournois.
je cherche pas un mec qui pense qu a mettre son but !!le jeu d equipe et surtout une bonne defense se fait a 2 !!
gamertag=DjaXs
Si tu cherches toujours quelqu'un, fais moi signe
mactom42
toute l aprèm et tous le temps je vous attend !!!!
je suis le meilleur alors pas de mauvais svp !!!!!
donc pom je ne sait pas quoi veut me defier a fifa (enfin s'il ne fait pas dans le pantalon) donc si vous voulez bien on mettra le resultat ici sur ce topic :
donc ce superbe modos ma dit de venir sur ce topic pour que je trouve des joueur avec un très bon niveau , genre 4500 point ou + donc si vous etes cette personne ajouter moi svp moi je suis a 3500 points et je voudrait jouer contre plus fort merci
id: greg62300
ps : pom machin ajoute moi
pumbapower au lieu de pom !!
un match manu ?
NOUVEAU ! http://saloon-tournois-fifa10.skyrock.com/2890554145-SOMMAIRE.html
Rubrique : Le coin des joueurs.
GT : VapeurT0xic
ID PSN : Maaxx33
Message approuvé par la ville d'Arcachon
id pSn : LE-LOUP-972
Gamer - Tag : ChrisPinto24, il y a des joueurs dispo ce week end? ^^
ID PSN : Guidey