Parc qu'il aime pas le gruyere
Joey
Sinon, je comptais me présenter pour la moderation du fofo Fifa 11, mais le fait que j'ai 12 ans est un problème alors ?
ben un peu oui pas assez mature là
Prono >
Quand ils ont parlés du Lycée.
Moi j'ai 19 ans regardez ma CDV.
Secret Professionel Prono.
Bah non Meta, mais si tu te présentes et que tu ments, la il y a un sacré problème.
Quand il a vérifier les mails de mes parents quand il voulait héberger son site.
Ben tu as qu'à faire comme Joey
pastafromage
Posté le 22 juillet 2009 à 11:31:10 tcho, le chelou
Prono Et pourquoi tu m'a pas proposer à moi
Figures-toi que j'y ai pensé et j'en ai même parler à poska...j'ai hésité entre toi et cousin.
Mais le jour de ma décision, il s'est passé un événement : Tu avais fais un truc (je sais plus trop quoi), style un TALC ou autre (je sais plus trop en fait), qui m'a fait pencher vers cousinskeeter.
Masi rien de grave pasta, tu sais que je t'aime....
Ptin j'ai la mord, je comptais me présenter pour le forum Fifa 11
Ok merci pour la reponse joey...
non prono là, ça rompt nos relations amicales
Fake
Jfais téllement de connerie que ça mempeche certaine chose
Genre insulté des filles qui voulait sortir avec moi
ça m'avait fait mal ça
Poua sa dévoile dure la
Tu peux tant que tu mens pas sur ton âge.
T'écoutes ou pas ?
Joey t'es vraiment pitoyable , enfin menteur , boulet et no-life ça fait beaucoup
+ 1 Vic
Vic
Bon bah alors, je me présente pour la moderation Fifa 11, qui vote pour moi ?
Ne soyons pas trop dur avec lui quand même...il n'a pas fais vraiment grand chose de méchant !
_Je suis assez mature parce qu’a 20 ont a déjà plus le sens des responsabilités qu’à 17 ans ou moins
ça m'as fait rire.
Chaud, il est où le co-webmaster du site des Girondins de Bordeaux ?
C'était la touche humoristique, maintenant, les choses sérieures
Je prend le risque (désolé Poska, je sais que tu ne m'apprécies pas tellement mais je te respecte et j'accepterai le kick et ne ferais pas d'histoire) mais tu n'es qu'un gros enculé, un sal imposteur, un gros no-life, de faire croire tout ça, tu te rends compte à quel point c'est grave ?
Enfin bref, un gros enculé, et en + un bordelais quoi