tout a fait d'accord, mank seulement un pti patch et c reglé j'achete pas forza ^^
en ésperant qu'il le sorte ce fameux patch mais c'est quand même énorme qu'une firme comme ea game nous sorte un jeu bugger avec les thunes qu'on leur donne !! et il l ont pas tester leur jeu c'est pas possible !! quand je lis sa j ai limpression que tout le menu de reglage est fausser !! au passage si quelqun a les bon reglage de base pour le volant xbox officiel qu il me le fasse parveni par mp merci d avance
voila a la prochaine pour la sorti du patch
je n'ai pas -encore- de volant, mais peut etre que tu peux partir de ca:
http://www.noelshack.com/up/aab/shiftreglage-686924601.jpg
Juste pour être sur, vous partez bien des règlages par défaut auxquels vous faites -15%, c'est ça ?
meme question que stF-90 ! mais je crois qu il faut faire -15%, parce que a ratio vitesse/direction il n y a pas le "-" devant le 100% et il faut bien le laissé a 100
Je viens d'essayer en prenant comme base les règlages par défaut, ça ne change pas beaucoup par rapport aux règlages de D1D1 (voir topic), ce qui change réellement c'est le fait de changer le survirage comme indiqué au début du topic par Kite987, le comportement n'a plus rien à voir, ma voiture est un rail. Alors biensur si j'accélère à fond avec le joystick braquer à droite la voiture va se mettre de travers mais ne va pas faire des toupilles, ce n'est plus un combat pour garder ça voiture en ligne.
Merci Kite987, super info.
Bon jeu à tous.
@stF-90 , relisez juste le topic, c'est en effet uen confusion qui a ete faite.
ce n'est pas -(moins) 15 % mais 15%.donc mettez ces valeurs.ne faites pas de soustraction avec .. ;).
pour les voitures puissantes ( classe 4), j'ai tendance à augmenter la sensibilite de l'accelerateur.
Petit bémol sur Ps3 avec les réglages la manette est constamment en mode vibration ce qui est assez lourd au bout de 30min de jeux
Bon j'ai essayé ces réglages, je joue sur PS3.
Comme c'est dit juste au dessus la manette se met a vibrer méchamment.
Du coup j'ai remis les réglages de la manette par défaut mais j'ai laissé le survirage sur 1. Et la surprise plus de vibration mais la voiture fait baucoup trop d'étincelles je trouve, j'ai l'impression qu'elle frotte le sol. Je précise que j'ai testé sur une Lambo LP640 usine.
je vais essayé de régler ma manette mais c'est déja mieux.
je crois que le probleme c'est qu'on ne sait pas vraiment quel parametre foire au niveau avancé..ca permettrait de le retablir ce qui est peut etre inversé et donc aussi de pouvoir editer plus directement: de monter la garde au sol pour que l'arriere de la voiture ne touche plus le sol ( voitures usine uniquement).je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
en tout les cas, c'est au développeurs de faire ce travail , pas aux joueurs de tester les versions beta buggés ..
j'ai fais un topic sur les reglages avancés.
le probleme semble venir d'une couille sur les barres anti roulis.mais ca doit toucher d'autres trucs..car le resultat est moins satisfaisant qu'en reglages simples.
Est ce possible que ce bug du survirage ne soit que sur 360 ?
Et ce serai pour cela que ça tremble quand on fait tes réglages sur P3 ?
je ne pense pas, tout le monde à l'air de se plaindre du comportement des voitures..
, j'ai aussi un probleme de rebond à grande vitesse sur les voitures usines, je pense qu'on pourrait le regler en reglages avancés.. mais comme je ne connais pas vraiment le protocole ds ce mode..
decris tres precisement dans quel contexte ta manette vibre.ca sera deja ca.
bah le contexte c'est, je met tes réglages et dès le début de la course la manette se met a vibrer sans arret, ça fait ça TOUTE la course.
je remarque aussi baucoup plus d'étincelles que lorsque je met tout par défaut. comment ça se passe pour réhausser l'arrière de la voiture ? c'est garde au sol ?
Puis j'ai un autre problème avec ma Lambo. Il y a un gros problème avec les rapport qui sont baucoup trop long, d'ailleurs la voiture bloque sur la 4ème je sais pas pourquoi.
Puis pour ce qui est de ma question d'avant, je tiens a dire que j'ai pas trop de problème de maitrise des véhicules, c'est juste que certaine voitures nécessitent un petit réglages pour avoir une meilleur maitrise, ce qui est le cas de la Lambo, c'est pour cela que j'ai voulut tester tes réglages, mais je trouve qu'il n'y a pas trop a se plaindre sur PS3 si ce n'est les gros bug de rapport. j'avais remarqué comme toi qu'en revenant sur les réglages avancés toute les barres étaient passé sur la gauche ...
interressant.., essaye deja ds les reglages simple de mettre mois d'aderence et plus sur vitesse on ne sais jamais.
c'est bizarre, il faudrais que plusieurs possesseurs de ps3 confirment. c'est peut etre exclusif à la version PC et 360, mais vu le faisceau de temoignages, j'en doute..là tu me met une colle.
et puis il y a eu un patch sur ps3, peut etre qu'ils ont reglé ca.bizarre personne ne l'a signalé. et si ils avaient corigé ca, pourquoi pas le reste( faders sur la gauche ou qui restent pas au max en mode avancé)?
question: tu as essayé avec une autre voiture? parfois qd tu passe une caisse en usine pour la cousre, les gardes aux sols sont tellement pres que le reglage du survirage deregle la voiture au point de la faire vibrer..
PakitoS
Posté le 27 septembre 2009 à 20:28:50
Puis j'ai un autre problème avec ma Lambo. Il y a un gros problème avec les rapport qui sont baucoup trop long, d'ailleurs la voiture bloque sur la 4ème je sais pas pourquoi. "
Moi j'ai mis: rapport final sur accel.
1er rapport o milieu
2e rapport 1 cran a droite du milieu
3e rapport o milieu
4e rapport 1 cran a gauche du milieu
5e 2 crans a gauche
6e 2 crans a gauche ou tout a gauche si ya plus de 2 crans mais jcrois pas.
Je ne sais pas du tout si c sqil ya de mieu mais avec sa, je monte a 220 230 en fond de 4e et jfini a 285 a la fin de la 1ere ligne droite de SPA, ma course de test ;)
Bne continuation.
petite rectification, car jvien d'allumer le jeu.
1ere un cran a droite du milieu car elle peu pas se placé o milieu
le reste c good ;)
dsl pour le triple post.
Faites ce pti test bug SVP.
Vous demarez votre course rapide sur SPA par ex. pour tester votre voiture ds la 1ere ligne droite. a la fin de celle ci vous notez votre vitesse max.
Ensuite vous faites RESTART de la course et vous retestez votre vitesse max.
Avez vous le mm resultat? perso jperd 50km/h en pointe qd jfais Restart. et vous?
Merci a ceux qui vont prendre le tps d'essayer.